Val Merci d’avoir partager ton expérience. Ça redonne de l’espoir et du courage

Je suis contente que tu es eu un deuxième avis, il a l’aire bien ce gynécologue.
Petitelili Contente d’avoir de tes nouvelles. Et te voir rebooster pour ceux deuxième TEC
Laureenn Merci pour ce recap’
Colibry Je suis pas encore dans la menace d’accouchement prématuré car ça a été pris tôt (avant que mon col s’ouvre). Mais effectivement, si je prend pas les choses au sérieux et que je me met pas au repos, il y a un risque qu’elle sorte en avance.
J’ai spasfon pour le moment, c’est tout.
J’ai un suivis de sage femme deux fois par semaines, pour monitoring. C’est le seule côté positif, j’ai des nouvelles de bébé souvent. C’est rassurant. Je suis contente de ça.
Pour ce qui est de ce remettre, ils m’ont dit que ça peut se rallonger. Mais vus que pepette a la tête en bas, et qu’elle appuis dessus, ça va être compliquée. La il souhaite que ca se stabilise.
Et hier la sage femme m’as dit qu’elle changera pas de position. Qu’elle restera la tête en bas jusqu’à l’accouchement.
Mais il y a de forte chance que j’accouche presque à terme si je joue le jeu.
Et toi ? Comment se passe ta grossesse ? Comment tu te sens ?
Haylize Comment ça va ? Tu reprend un protocole juste après les fêtes ? Profite de ses deux semaines pour te faire plaisir