Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?

Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

Mylia08 a écrit : 14 déc. 2020 à 17:38 Coucou les filles !

Val désolé pour ce taux. On verra ce que ça donne dans 48h fingers
Je suis vraiment triste de lire cette situation et dégoûter que dés médecin ose sortir ce genre de bêtise smilvener

Colibry
Effectivement j’ai eu un échographies de T2, qu’on a pas pu finir car pepette a caché sa tête.
Elle va bien. Mais à la tête en bas sur le col de l’utérus qui s’est raccourcis.
Du coup, j’ai eu le droit d’aller au urgence juste après mon rendez-vous pour faire 3h de monitoring.
Et verdict, j’ai quelques contractions. Alors je suis aliter et j’ai un suivis sage femme à domicile 2fois pour semaine, jusqu’à l’accouchement.

Je suis contente qu’il ont pu le voir dès le début.
J’espère que ça va aller. 🙏🏼

au repos mylia!
gros bisous à toutes merci pour votre soutien
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Je suis à 22SA, dans l’idéal il me reste au moins 15SA à tenir sans bouger. Après je serais un peu plus trkl.
Mais je suis à 19SA du terme.

Bon je ne bouge plus. Je ne conduit plus. Et je vais voir.

En tout cas merci pour vos messages les filles :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Hailyze07 a écrit : 11 déc. 2020 à 23:27

Chouk, on s’était posé la question du drilling, mais je voulais éviter de me faire opérer, du coup on avait choisi de tenter en 1er une FIV et en fonction on verrait pour le drilling après. Comme on a quand même eu une bonne récolte, je suis toujours pas hyper chaude pour le faire... ma gynceco devait me re-staffer , on doit se voir d’ici 1semaine pour faire le point.
Et toi? Tu as fait un drilling? Tu as combien d’AMH?
Hailyze, pour le drilling, on a fait un peu les mêmes choix que vous. On voulais le faire après la 1ère FIV, puis on a enchaîné sur la 2ème. Après le 1er confinement, je me suis dis que se serait bien de le faire pour espérer retrouver des cycles avec une ovulation et pourquoi pas une grossesse spontanée. L’opération était prévue en novembre puis annulée à cause du covid, donc on a retenté un TEC.
J’ai recontrolé mon amh au début du cycle mais je n’ai pas les résultats. En 2018 j’étais à 103,4pmol/l, ou 14,5ng/ml.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Hailyze07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Hailyze07 »

Courage Mylia! Surtout repose toi bien, s’il y a bien un moment dans la vie où il faut penser à soi en priorité c’est maintenant ;) et comme tu le dis, ils l’ont détecté tôt donc c’est vraiment bien!

Effectivement chouk, nous avons presque le même parcours! On a recontrolé mon AMH il n’y a pas longtemps et je suis redescendue à 23! Je me demande si la 1ere ponction n’a pas eu un petit rôle de drilling ^^.
Ma gyneco doit refaire le point sur mon dossier et on devrait se revoir avant la fin de l’année.
En tout cas je pense bien à toi et tiens nous au courant!

Un bisou à toutes les autres! Et Jugern aussi + particulièrement pour cette loooongue attente!
Moi: SOPK sévère (AMH à 53 minnce ), anovulation, endomètre fin
Lui: RAS

Arrêt pilule juin 2018 Début PMA: janvier 2019
Clomid/stimulation simple -> échec

FIV1: Sept 2019, arrêt, faible réponse
FIV1 bis: dec 2019: 4 embryons (J2-J3-2J5)
1J5 transféré en juillet (6,7mm) -> échec
J3-J5 transférés en novembre (6mm)-> 20UI....6UI
J2 n’a pas survécu à la devitrification

FIV2: 02.21 ->J10 ⛔️, hyperstim smilvener
FIV2 bis: avril 2021: 4J3 et 2J5 🎊🎊
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Mylia ohlala ma pauvre, alitée jusqu’au terme 😱 ! Bon repos et bon courage, j’aurais beaucoup de mal je crois....

Gros bisous les filles !
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant

FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Val40

Fivette de platine

un grand grand merci à toi colibry pour m'avoir conseillé de voir le Dr L
on sort de sa consultation, il explique très bien !

il recommande pas tout de suite d'aller en espagne car peu d'embryons et risque de pas faire de transfert, du coup cher pour rien
(je me dis qu'en même temps on serait fixés...)

donc la il propose matricelab et fiv classique dans mon centre à montpellier mais avec un autre gyneco qu'il connaît
et après si ça marche pas, fivDO
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
Colibry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Hailyze courage ! Je suis certaine que lorsque tu vas attaquer la FIV2 ça va te rebooster. Les périodes d'attentes sont propices aux doutes et aux inquiétudes mais une fois dedans nous sommes toutes combatives ! muuscle

Val je trouve le discours de ton gynéco exaspérant et pas du tout professionnel !! :-x Ca me met en colère de lire ça. Ce n'est pas son rôle de dire ça ou même de l'évoquer ! Etes vous suivi psychologiquement ? Peut-être qu'une séance ou 2 tous les deux ensemble pourrait vous faire du bien et permettre à ton conjoint de se sentir mieux ?
Je suis très contente que le docteur L ai pu vous donner un nouveau son de cloche et surtout un nouveau contact qui j'espère sera meilleur que celui qui vous suit actuellement !
Tu peux aussi prendre rdv en espagne si tu veux, ils te donneront leur avis (le 1er rdv est gratuit normalement) sur la faisabilité d'un dpi pour vous et si ça vaut le coup. Il ne faut pas croire qu'ils le proposent à tout le monde en fait, ils font aussi leur analyse des dossiers et propose un traitement en conséquence.

Mylia mince Mylia, c'est une menace d'accouchement prématuré ? Es ce que tu as un traitement médicamenteux ? J'espère que tout va bien aller et que l'alitement ne va être trop pénible pour toi. Es ce que ça peut se remettre ou tu sera forcément alitée jusqu'au terme ? Plein de courage pour toi :smack:
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles

Merci pour vos messages 🥰

Et vous comment vous allez ?

Vous avez prévus quoi pour les fêtes ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
PTITELILI

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles

Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée au forum, notre dernier échec n a pas été simple mais me voilà rebooste.
Je reprends un nouveau traitement aux alentours du 25 décembre des que mes règles arrivent mais entre temps nous avons pris rendez vous dans un deuxième centre donc nous avons rendez vous jeudi . J attends beaucoup de ce rendez vous.
Il nous reste 2 transferts donc je pense qu on finira les transferts la ou nous sommes et si ça ne fonctionne pas et que l autre centre nous paraît mieux pourquoi pas tester une autre fiv avec eux . Si ce transfert ne fonctionne pas je ferai aussi la matrice lab car si ça se trouve tout le problème sera relevé par celle ci... affaire a suivre.

Désolé pour toi Val40 çe n est pas simple.
Oh mylia ça doit être très compliqué j espere que ça va s arranger. Repose toi bien !!
Bisous a vous toutes les filles bon courage pour vos traitements.
Colibri ta grossesse se passe bien?

Les fêtes de notre coté ca sera tranquille avec cette année très particulière mais ça nous arrange car nous n avons pas trop la tête à noel. On espère qu'une chose que 2021 soit enfin la bonne en espérant que ce covid ne nous bloque pas encore une fois.
Prenez soin de vous
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Val40

Fivette de platine

mylia, ne t'inquiètes par pour la MAP, si tu es sage ça va bien se passer. J'avais été hospitalisée à 23sa pour qq jours puis alitée à la maison et sous medoc jusqu'à la fin de ma grossesse mais si tu est vraiment raisonnable ça ira
il se peut aussi que tes contractions n'agissent pas sur le col et que tu puisse rebouger un peu plus tard
plein de courage !

colibry pour l'espagne je vais attendre l'accord de chéri, pour l'instant il a dit qu'il devait réfléchir (pour une autre fiv) et la matricelab permet de le laisser souffler un peu (vu que ça se ferait dans 2 cycles et résultats un mois plus tard

haylize nous voila dans une periode d'attente toutes les 2, comme dit colibry on sera reboostées quand on reprendra le prochain traitement

ptitelili contente de te revoir ! Le 25 va vite arriver!

ici Noel juste etre nous, mes beaux parents ont peur du covid... c’est triste :(