Timidement vers vous

Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Rosita, j'avais pas vu ton mess, je suis contente pour ta trompe !! (c'est bizarre de dire ca :-D :-D :-D ) au moins tu repars l'esprit tranquille !

Galice, contente aussi pour toi que tu aies pu avoir une conversation avec ton chéri !! on s'en fait tout un monde mais en fait ils peuvent nous comprendre. Depuis que je suis en pma je réalise qu'un homme c'est pas si bete que ca ! :lol:
Plus serieusement, n'attends pas que les choses s'enveniment, parle direct dès que t'as un truc sur le coeur parce qu'avec le stress, l'angoisse, la parano meme parfois, tout s’amplifie très vite !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonsoir les filles
ce soir je suis outré de ce que j'ai entendu cette aprem. je suis sorti de chez moi pour une fois et là je rencontre une personne que j’apprécie beaucoup et elle me dit "ha je suis encore arrière grand mère" chouette pour elle.
la personne qui viens de mettre au monde le bb c'était mon témoin de mariage et j'étais pas au courant qu'elle était enceinte et là" on me répond ba a mon avis elle a pas voulu te mettre au courant car elle pensait que sa te ferait du mal".
" j'ai répondu ce qu'elle vient de faire me fait encore plus mal et là je vois que ma propre témoin de mariage me plante un couteau dans le dos et sa franchise et a revoir".
c'est pour dire que les personnes pensent quand nous le cachant ils nous protège mais ils font tous le contraire il nous font du mal, elle m'en aurait parlé je m'aurais pas était jalouse
comme je dis souvent quand on a pas d'enfant on est exclus de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!
si j'aurais su ba je serais resté chez moi pour me protégé de cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excusez moi je suis normande et je parle normand mais sa mais du baume au coeur
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

ah galice ne t'en fait pas ton tour arrive c'est dur de savoir des choses comme ça mais bon en pensant de protéger, on te fais plus de mal courage et ne regarde pas trop ces moindres détails car ça ne va pas t'aider sois fidèle en ta conviction et n'écoutes pas trop ceux qui ne croient pas en ça actuellement vis ta petite vie dans le calme car plus les gens verront que tu y tiens rigueur, ils vont toujours chercher à te charmer ; pour moi maintenant j'affiche ça comme un choix personnel et ça passe plutôt bien.

bonne soirée et coucou à toutes les filles !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Galice, ta copine a vraiment été tres con surtout que tot ou tard tu t'en serais rendu compte mais je pense sincèrement qu'elle pensait bien faire. Elle a été maladroite mais ne lui en veux pas, explique lui juste ce que tu as ressentis. Notre probleme, c'est qu'on se renferme trop sur nous meme, on ce confie sur ce forum parce qu'on est entre nous, qu'on se comprend et on a tendance à voir le mal partout à l'exterieur. Je te juge pas hein, je fais pareil !!! Hier Softy me disait justement que parfois peu importe ce qu'on nous dit, on prend tout mal et c'est vrai qu'on est pas tres objectif dans nos reactions.
Et puis t'inquiete, la roue tourne et un jour c'est toi qui aura l'occasion de lui cacher ta grossesse ;-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
bon ben j'ai été chez le gygy et sa c'est pas bien passé. c'est de ma faute que l'embryons a pas voulu ce féconder car j'ai encore des kilos a perdent et tant que je les aurais pas perdu sa ne marchera pas. et comme mon mari a dit que je pleurais beaucoup.donc direction nutritionniste et psychologue.
depuis mon rdv chez mon gygy de pleure tout le temps, pas d’appétit, envie de rien car tous est de ma faute je me sens inutile, vide, bonne a rien si j'aves pas mon mari, mes animaux, et deux super bonne copine je ne ferait plus parti de ce monde.
bonne journée a vous les filles
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Oulala Galice, leve toi ces mauvaises pensées de la tete, ce n'est pas de ta faute !! Combien de nanas en surpoids, toxico ou même ivrogne pondent des minots comme nous on tousse.
Le surpoids ne facilite pas la tache certes mais il n'est pas la seule cause des échecs et puis j'imagine que tu t'es pas levé un matin en te disant, tiens je vais me mettre en surpoids aujourd'hui !
Tu ne dois ni culpabiliser ni arreter de manger !
Et puis c'est quoi ce discours défaitiste sur la vie ??? ta vie est précieuse et les obstacles sur ton chemin sont là pour te faire apprécier a leur juste valeur les bons moments. Concentre toi sur tout ce qui est positif, sur les gens qui t'aiment...
Tu dois prendre soin de toi. C'est très bien d'aller voir un psy et un nutritionniste, pourquoi pas un peu d'acupuncture ou de sophrologie pour te détendre.
Fais un peu de sport, de la marche ou de la natation, ça fait du bien à la tête aussi et force toi à sortir !! va faire du shopping (c'est pas parce qu'on a quelques kilos en trop qu'on doit pas s'acheter des fringues !!), sors boire un verre avec des amies, fais toi un petit we en amoureux.... Mais ne te laisse pas abattre ! :smack: :smack: :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

coucou nat
sur le principe je suis tout a fait d'accord avec toi nat mais en réalité, je ne peut pas sortir car je suis pas bien dans ma tête et comme je suis très souvent toute seule je ne vois pas l’intérêt de sortir.en ce moment aller faire des courses c'est très durs il faut que je me prépare mentalement 1 journée a l'avance.
faire les boutiques sa il y a pas de problème en temps normal mais en ce moment c'est pas possible il y a les déco de noël partout et sa je surmonte pas de voir la magie dans les yeux des enfants et que moi je pense que j'aurais pas ce plaisirs de vivre sa avec mes propres enfants.
on pense aussi aller faire un week end en amoureux mais pour l'instant pas le budget
je commence un nouveau boulot (c'est de la vente à domicile) la semaine prochaine j'espère que sa va me faire du bien et sa va me forcer a sortir de chez moi.
le soucis avec moi vous me voyait vous ne penserais pas que je vais pas bien mais des que je suis toute seule je m’effondre.
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Je comprends Galice vraiment et pour avoir déjà été au fond du trou, je sais qu'on est bien chez soi uniquement, on se sent protégé du monde exterieur qui nous parait bien trop dur à surmonter. Mais en réalité on s'enfonce en restant dans cet état d'esprit. Je suis d'accord avec toi, les décos de noel c'est pas facile et voir les mamans avec leurs enfants c'est encore plus difficile que le reste de l'année mais c'est la vie. Le monde ne s'arrete pas de tourner pour nous et il faut faire avec !!
Sortir toute seule quand ca va pas c'est clair que c'est super dur et si les courses c'est insurmontable, commande dans un supermarché équipé d'un drive. Mais pour le reste, tu peux organiser une sortie avec des copines loin des supermarchés et leurs rayons enormes de jouets. Il faut vraiment que tu trouves un centre d'interet qui te sorte de cette déprime. Je sais bien que c'est pas facile mais je dis ca pour ton bien, crois moi :-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

ah galice ma chère nous sommes là viens souvent nous parler comme dit nat , ne te mets pas les idées négatives dans la tête pense à ton chéri qui t'aime tant et c'est pas trop sympa de la part de ta gygy de te balancer àa comme ça directement que c'est de ta faute s'il y a échec ce qui n'est même pas vérifié car me voilà 5 fivs mais rien alors quoi??? c'est quoi le problème ?? donc ta gygy doit chercher à te faire des beaux embryons en adaptant le traitement car ça peut aussi être de sa faute blonde .

Gardes espoir tu sais , ton tour arrivera et très rapidement même que ce que tu crois tu auras toi aussi ton beberoule .

et pour une petite astuce concernant le poids on parle souvent du persil un gros bouquet pour 1litre d'eau que tu fais bouillir additionné de citron et tu en fait ton thé tu vas le boire à chaque fois que tu veux au moins 3 fois par jour ça fait perdre du poids le ventre aussi .

bon courage à toi ma grande et ne baisse pas les bras tu peux poser toutes les questions que tu veux bisous :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Coucou galice, je viens aux nouvelles, comment te sens-tu aujourd'hui ?


Rosita, je note l'astuce du thé :-D
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++