40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- tisane

- Messages : 641
- Enregistré le : 05 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Vous avez fait les caryotypes, j imagine ? Car ça peut expliquer des anapleuides...
Moi c est ce qui s était passé... Au bout de 4 fiv en France puis deux transferts en fiv do, on a appris que mon conjoint avait une translocation chromosomique, ce qui explique anapleuides... Grave.
Moi c est ce qui s était passé... Au bout de 4 fiv en France puis deux transferts en fiv do, on a appris que mon conjoint avait une translocation chromosomique, ce qui explique anapleuides... Grave.
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac:
2017: Fiv1: 5 j2 :
Fiv2: 1 J5:
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5:
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4):
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019:
.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest :
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021:
Mai: Era Juin:
:enceinte
né à 37 sa +2
2016: 2 iac:
2017: Fiv1: 5 j2 :
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5:
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4):
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019:
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest :
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021:
Mai: Era Juin:
- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
Tisane, contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
C'est hallucinant quand même ! Vous avez du faire un caryotype en France ? Vous allez faire quoi du coup ?
C'est hallucinant quand même ! Vous avez du faire un caryotype en France ? Vous allez faire quoi du coup ?
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
- tisane

- Messages : 641
- Enregistré le : 05 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Oui on avait le caryotype en France suite à deux échecs de transferts en fivdo... Et parce que j insisté ! Il nous restait 3 j5. Du coup on les a fait analyser. Un seul était bon. Malheureusement il ne s'est pas implanté.
Nous avons lancé une seconde fiv do. Nous avons obtenu 3j5 qui sont en cours d analyse...
On est même pas allés sur place car mon conjoint avait congelé son sperme la bas... Du coup gros détachement...
Nous avons lancé une seconde fiv do. Nous avons obtenu 3j5 qui sont en cours d analyse...
On est même pas allés sur place car mon conjoint avait congelé son sperme la bas... Du coup gros détachement...
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac:
2017: Fiv1: 5 j2 :
Fiv2: 1 J5:
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5:
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4):
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019:
.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest :
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021:
Mai: Era Juin:
:enceinte
né à 37 sa +2
2016: 2 iac:
2017: Fiv1: 5 j2 :
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5:
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4):
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019:
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest :
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021:
Mai: Era Juin:
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Hello, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais faire partie du groupe des quarantenaires et vous rejoindre ....
Je suis inscrite sur le groupe de la région, et je viens de voir ce groupe ....
Je n'arrête pas dy venir pour trouver des conseils et de l'espoir...
Je suis inscrite sur le groupe de la région, et je viens de voir ce groupe ....
Je n'arrête pas dy venir pour trouver des conseils et de l'espoir...
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
Bienvenue Annalise !
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Merci !
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bon je viens de parcourir le groupe. Jai vu que passé 42 ans, il était rare de tomber enceinte avec ses ovocytes . Je vais avoir ma ponction mercredi, j'ai 6 follicules de 19 mm et un endometre de 8.4mm, donc vu mon age pas trop mal mais je n'y crois plus .
Cette 2me fiv sera un échec ....et nous avons pris la décision avec mon compagnon de ne pas avoir de DO donc...
Cette 2me fiv sera un échec ....et nous avons pris la décision avec mon compagnon de ne pas avoir de DO donc...
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
- Zozio

- Messages : 996
- Enregistré le : 19 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 48
Coucou et bienvenue parmis nousAnnalise a écrit : 15 déc. 2020 à 00:01 Bon je viens de parcourir le groupe. j'ai vu que passé 42 ans, il était rare de tomber enceinte avec ses ovocytes . Je vais avoir ma ponction mercredi, j'ai 6 follicules de 19 mm et un endomètre de 8.4mm, donc vu mon age pas trop mal mais je n'y crois plus .
Cette 2me fiv sera un échec ....et nous avons pris la décision avec mon compagnon de ne pas avoir de DO donc...
Si je peux me permettre, je te trouve très pessimiste, meme si bien sûr on ne peut jamais savoir a l'avance ce qui va se passer, je reste persuadée que le negatif attire le negatif, et que meme si c'est peut etre stupide comme idée, mieux vaut avoir un mental positif et essayer de mettre un maximum de bonnes ondes autour de soi, mais bon, cela n'engage que moi lol
Je sais que certains parcours decouragent totalement, mais si on persévère en pma, c'est parceque l'on y croit. Le cerveau (qui dirige ton corps) est faineant, si tu lui dis dès le depart qu'il n'y arrivera pas, il ne se battra pas pour y arriver, ou en tt cas pour faire de son mieux.
Bref.
Qd au fait de tomber enceinte avec nos propres brybry apres 40 ans, pour le moment j'ai 42 ans, j'ai eu un tec fin novembre, et mes 4 pds sont positive (et je
Les brybry datent de ma precedente ponction car j'ai eu la chance de pouvoir en congelés, mais lors de cette ponction j'avais 40 ans (a qq semaines pres) donc tout est possible.
Bien sûr personne n'est a l'abri de rien et personne ne connais l'avenir, mais s'il te plait, ne te decourage pas.
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12
384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02
taux 186ui a 13dpo
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier
ok 13mm de bonheur
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Bienvenue Annalise,
Comme le dit Eoeio, rien n'est joué. J'ai eu ma fille à 41 ans et là je vais tenter bébé 2....
Ma soeur a eu sa petite dernière à 43 ans.
Donc tout est possible. Je ne te dis pas que ça va marcher car on n'est jamais sûr de rien mais il faut y croire ! Si l'équipe de la pma te suit sur le projet, c'est que c'est faisable. Sinon, ils auraient déjà arrêté. Ils évitent d'engager les deniers de la sécu pour une cause perdue....
Allez, haut les coeurs Annalise, on y croit !
Comme le dit Eoeio, rien n'est joué. J'ai eu ma fille à 41 ans et là je vais tenter bébé 2....
Ma soeur a eu sa petite dernière à 43 ans.
Donc tout est possible. Je ne te dis pas que ça va marcher car on n'est jamais sûr de rien mais il faut y croire ! Si l'équipe de la pma te suit sur le projet, c'est que c'est faisable. Sinon, ils auraient déjà arrêté. Ils évitent d'engager les deniers de la sécu pour une cause perdue....
Allez, haut les coeurs Annalise, on y croit !
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Merci les filles, c'est tellement un ascenseur émotionnel que oui je suis devenue pessimiste . Je vous remercie pour vos conseils raison pour le négatif attire le négatif...
Je croise les doigts pour vous
Je croise les doigts pour vous
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs