Coucou les filles ,
J’espère que vous allez bien !?
Pensées pour Laura j’espère que tu te remets bien de ton opération ?
Merci Lilobellule, samedi la ponction s’est bien passée : 16 follicules ponctionnés et 10 ovocytes fécondables


. On en saura plus lundi pour savoir combien ont tenu

. Je vous tiens au courant biensur .
Je me remets bien .
Bises à vous et bon dimanche

Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5

mais taux bas

Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3

31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne

Nov 2023

prévue pour août 2024