J’ai pas essayé les pastille du miel...j’ai pensé qu’on peut pas les prendre...je vais voir à la pharmacie...Mary32 a écrit : 14 déc. 2020 à 11:35Pour l’eau de mer je sais pas...c’est vrai que c’est naturel mais bon faut faire gaffe quand même car par exemple ma sage-femme m’a dit que je ne pouvait plus utiliser de baume du tigre alors que c’est naturel aussi...Lelik a écrit : 14 déc. 2020 à 11:32Mary32 a écrit : 14 déc. 2020 à 11:25
Pourquoi on ne peut pas manger de framboises?
Pour le mal de gorge à part eau chaude citronnée miel (un grog sans rhum en gros lol) je vois pas trop...
Merci Mary 32![]()
Comme c’est ma 1 fois, je lis sur internet...et voilà...je vais le prendre alors...je vais faire les gargarismes avec camomille (peut être cela sera utile à quelqu'un) et j’ai déjà mangé 1 kg du miel...j’espère que ça va passer.
Si je comprends bien, l’eau de mer en spray nasal on peut aussi utiliser?c’est un peu stressant de pas trop savoir ce qu’on peut utiliser ou non.
Les pastilles au miel pr la gorge ça marche pas non plus?
J’ai demandé mon centre ils m’ont dit ok pour l’eau de mer, j’ai également acheté homeogene 9 mais je flippe lol
En baume de tigre il y a l’huile essentielle qui est interdit pendant la grossesse