Transfert interrompu protocole patch tjs pas de regles

Répondre
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Transfert interrompu protocole patch tjs pas de regles

Message non lu par Ailuria »

Bonjour les filles,

Je voulais savoir si certaines avaient la même expérience que moi. Je m'explique j'ai attaqué un nouveau protocole en novembre avec des patchs a mettre tous les 3 jours. Tout a bien commencé je suis aller faire ma 1ere pds et echo et dans l'aprem la sage femme m'appelle pour me dire d'arrêter le protocole car j'avais un follicule trop gros et que je n'aurai pas du en avoir. Du coup, il m'envoie un nouveau protocole pour janvier mais avec une piqure a j20 en décembre pour me mettre en pré menaupose. Jusque là tout va bien sauf que ...
J'aurai dû avoir mes règles y 8 jours et j'attend désespèrement qu'elles arrivent. J'ai fais une prise de sang a une semaine après mon retard et négative.
D'habitude quand je fais la pds et qu'elle est négative j'ai mes règles le lendemain. Sauf que toujours pas .
Est ce que ça vous ait arrivé ? Est possible d'avoir la pds négative mais une chance quand même que je soit enceinte ? Je ne ressens rien de particulier. D'habitude je sens quand elles arrivent. Je suis gonflée . Et là rien . Juste mal aux seins .
Je ne sais pas si j'ai été claire. Mais je balise toute seule. Je veux avoir mes règles pour débuter mon nouveau protocole et elles ne viennent pas 😓
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Hello Ailuria,
Si tu as eu une prise de sang negative une semaine après, malheureusement tu n’es pas enceinte et il n’y a pas de chance que tu le sois.
En revanche moi j’ai souvent été « déréglée » avec les traitements, une fois j’ai eu plus de deux semaines de retard alors que ca ne m’arrivait jamais.

Question bête: tu es sure que tu dois commencer ton traitement lorsque tu as tes règles, et pas au jour qu’ils t’ont indiqué ? N’hésite pas à les appeler si pas clair.

Bon courage, elles vont arriver
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

Oui faut que j'attende mes règles pour commencer l'acide folique et a j20 je fais une piqure de je ne sais plus lol 😅. Puis je commence les patchs sur les règles suivantes
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Oh l’acide folique tu peux le commencer dès maintenant c’est juste des vitamines.
Ta piqûre ca doit être du Decapeptyl ?
En tout cas t’inquiète elles vont arriver, faut juste que les taux redescendent ...
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

C'est la première fois que je fais le protocole avec les patchs du coup. Je ne sais pas trop comment mon corps réagi surtout que je ne l'ai pas fait jusqu'à bout. Je ne l'ai fait que sur 11j.
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

C’est pour ça je pense qu’il faut le temps que ca se recale, no stress.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

D'habitude la pds me déclanche les règles c pour ça que je stress un peu lol
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule