Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Maty2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maty2b »

Ah d’accord 😂 j’imagine le tiens !
Ah oui c’est une super idée aussi les petits livres !
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Life19

Fivette de platine
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Cc du haut de les 39 ans je suis plus vieille que toi Denise.Or contre Pauline étant née(27/7/19 soit 38 ans jours pour jours plus tard que moi) avant Eliot(20/8/19) tu as plus d expérience en tant que vieille maman que moi ( sans rancune Denise).
Ici ça va mieux.Mon amie l endometriose a décidé de récidiver certe pas très fort par rapport à ce que j' ai eu mais je n avais plus du tout envie d entendre parler d elle.Elle m a accompagné pendant 8 ans,je pensais que l on pouvait se quitter en bon terme.Et non car cette amie est très fidèle,même si tu ne l as pas vu pendant presque 2.5 ans elle ne t a pas oublié et connait toujours ton adresse.En plus j ai une autre amie,la thyroïde qui a décrété de passer à 0.01( me côté positif c est sur le taux ne peux pas être plus bas) a 11.4 alors que je n ai jamais eu de souci de thyroïde.Bref lundi endocrinologue pour voir pourquoi elle s invite.A part ça tout va bien,ouf.

Éliot s'est autoproclamé cascadeur en herbe.Il se met debout sur la table basse,passe sous la barrière de sécurité pour monter l' escalier, se met debout sans les mains sur son cheval a bascule( très stable un cheval a bascule me direz vous).
Ici nous apprenons à manger comme un grand,c'est bagdade a chaque fois mais ça fait partie du mal nécessaire pour progresser.
'ous faisons tes régulièrement des courses de chariot a fond dans le salon/cuisine ( on a une puce de 45 M2) ,chacun son chariot( la mère est aussi folle mais bon rien d anormal)

Côté language j ai enfin , mamam( et en veux tu en voilà), et plein de mots inconnus mais qui doivent avoir su sens pour lui car il raconte beaucoup de chose.
La crèche se passe toujours aussi bien.Il a été émerveillé par les déco de Noël,du coup son papi s est lâché sur une chèche géante chez nous( ou on sait Jésus est né à Bethléem et non au mont blanc). Première sortie ce soir dans un magasin de jouets,il ne savait plus où donner de la tête.

Nous avons aussi droit au non de la tête,les pleurs dès que tu lui dis non,les pleurs quand tu lui mets son manteau.Bref Éliot est un enfant qui grandit tout a fait normalement.
A si il commence enfin à s endormir seul dans son lit et il s attache un peu a une peluche ( bien sûr pas au doudou que j' ai acheté en 3 exp exprès)
Fichiers joints
Screenshot_2020-12-11-23-07-03-582_com.miui.gallery.jpg
Screenshot_2020-12-11-23-07-07-600_com.miui.gallery.jpg
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Maty2b

Fivette de diamant

Message non lu par Maty2b »

Je suis vraiment désolée pour l’endométriose cette saleté de maladie j’ai aussi une ami qui en souffre . Et ben tu n’es pas gâtée avec en plus des soucis de thyroïde courage...
Ah oui cascadeur comme tu dis!! Il n’a pas peur le petit Eliot!! Super la course en chariot !
Génial qu’il dise maman.
Wahou la crèche.
😂 le fameux doudou . Pareil j’en ai acheté un en deux exemplaires mais c’est pas celui qui l’intéresse le plus.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Maty2b a écrit : 11 déc. 2020 à 23:39 Je suis vraiment désolée pour l’endométriose cette saleté de maladie j’ai aussi une ami qui en souffre . Et ben tu n’es pas gâtée avec en plus des soucis de thyroïde courage...
Ah oui cascadeur comme tu dis!! Il n’a pas peur le petit Eliot!! Super la course en chariot !
Génial qu’il dise maman.
Wahou la crèche.
😂 le fameux doudou . Pareil j’en ai acheté un en deux exemplaires mais c’est pas celui qui l’intéresse le plus.
Pour le doudou je pense que c'est un peu tôt pour arrêter l'idée que ca ne l'intéresse pas. Ca s'installe en tant que tel plutôt vers 8 mois. C'est la où ils deviennent complètement fou a ricaner bêtement/être en trans quand on leur tend doudou :lol:
Ici aussi la tête fait bien non non très clairement.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Sabrina12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Denise et Life j'adore lire les aventures de vos petits garnements, j'ai hâte que Gabriel soit à son tour émerveillé par la magie de Noël 🥰
J'ai moins hâte par contre qu'il fasse l'apprenti cascadeur, j'imagine les frayeurs à chaque fois pour vous 😅

Life désolé pour tes soucis de santé qui reviennent t'embêter en ce moment..

Nous hier on a fêté une victoire, Gabriel s'est endormi pour la première fois seul dans son lit sans avoir besoin d'être bercé une vingtaine de minutes.. Un miracle 🎉
J'espère pouvoir réitéré ce miracle dès ce soir.

Pour le mode de garde, je reste avec bébé jusqu'à ses 1 ans ( encore un point commun pour nos bébé Madan 😅). Mais j'aimerais bien d'ici quelques mois essayé la halte garderie un ou deux jours par semaine pour que monsieur voit d'autres visages que ma tête de maman gaga ☺️

Sinon les filles, vos bébés luttent aussi la journée pour s'endormir ? Ici il chouine énormément pour lutter contre son sommeil.. J'espère que ça va vite se calmer car ça me fait tout drôle à chaque fois de le voir se mettre dans des états pareil pour dormir 😕
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Sophie16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

coucou les filles
Je suis moins présente mais je pense beaucoup à vous toutes et j'adore vous lire !
Paul grandit très bien, il aura 4 mois lundi et c'est une vraie pipilette, il progresse de jour en jour c'est dingue ! Il arrive à passer du ventre au dos mais pas l'inverse et tient déjà très bien sa tête... Il raconte plein de choses c'est extra. De notre côté nous faisons très attention aux écrans d'une manière général mais sans tomber dans l'extrême. Nous sommes entourés d'ondes et le monde est à présent comme ça alors il faut je pense faire au mieux avec plein de bons sens sans tomber dans l'extrême ou la culpabilité ce qui n'est pas toujours évident. On sait que les écrans et les ondes ne sont pas bonnes mais bébé en est entourés et nous faisons juste du mieux que nous le pouvons...
De notre côté nous évitons d'être sur notre téléphone quand nous l'avons sur les genoux et nous coupons la WI FI dès que noue ne l'utilisons pas.. e sont des petites choses faciles à faire. Maintenant nous sommes à la maison toute la journée et Paul ne dort jamais la journée alors je suis moi aussi sur ordinateur quand il est au sol, sur son transat etc... Pas le choix et on continue de vivre même avec un bébé. Il ne faut pas que l'on oublie que nous sommes TOUTES de supers mamans et que nous faisons toutes au mieux pour le bien être de nos enfants...
37 ans /I.O lui : aucun souci muuscle
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre pregnant puis fausse couche précoce :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat
T1, T2, T3 : Tout va très bien Bébé surprise crossfingers
Sophie16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Moi aussi je vais tenter de mettre Paul dans la poussette normale dans quelques jours. J'ai acheté la chancelière qui va sur sa poussette (c'est pas donné tous ces machins là) et sinon il est aussi en combi pilote ;-)
Paul s'émerveille déjà devant tout : les magnets sur le frigo, le sapin... J'adore :)
37 ans /I.O lui : aucun souci muuscle
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre pregnant puis fausse couche précoce :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat
T1, T2, T3 : Tout va très bien Bébé surprise crossfingers
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Life tres Jolie crèche, ça ne m’étonne pas que bébé soit émerveillé 😃

Sabrina tu habites quelle région, va falloir qu’ils se rencontrent nos bébés du 27 car décidément que des points communs !! Ici il passe son temps à chouiner si on ne lui parle pas, si on ne joue pas avec lui et si il n’arrive pas à dormir ! Il a envie mais il ne parvient pas à enchaîner les cycles de sommeil la journée, il se réveille systématiquement au bout de 45 mn..en chouinant ! Il parvient à dormir un peu plus longtemps quand il est dans son cosy après une balade en poussette par exemple. Le pédiatre me disait que jusqu’à six mois les siestes Sont totalement anarchiques la journée.
Si les mamans du topic ont des tuyaux je suis preneuse 😉
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !
yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Madan a écrit : 12 déc. 2020 à 12:41 Life très Jolie crèche, ça ne m’étonne pas que bébé soit émerveillé 😃

Sabrina tu habites quelle région, va falloir qu’ils se rencontrent nos bébés du 27 car décidément que des points communs !! Ici il passe son temps à chouiner si on ne lui parle pas, si on ne joue pas avec lui et si il n’arrive pas à dormir ! Il a envie mais il ne parvient pas à enchaîner les cycles de sommeil la journée, il se réveille systématiquement au bout de 45 mn..en chouinant ! Il parvient à dormir un peu plus longtemps quand il est dans son cosy après une balade en poussette par exemple. Le pédiatre me disait que jusqu’à six mois les siestes Sont totalement anarchiques la journée.
Le seul moment où elle dort " comme un bébé " la journée c est dans la voiture alors la elle pourrait des heures et des heures ....
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

yasmine a écrit : 12 déc. 2020 à 12:44
Madan a écrit : 12 déc. 2020 à 12:41 Life très Jolie crèche, ça ne m’étonne pas que bébé soit émerveillé 😃

Le seul moment où elle dort " comme un bébé " la journée c est dans la voiture alors la elle pourrait des heures et des heures ....

Coucou Yasmine, Oui dans la voiture ils sont bercés et dans le siège auto ils sont comme dans un cocon donc ils sont bien 😃
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !