La der des ders !

Avatar du membre
Alenka

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Essonne
Âge : 43

Message non lu par Alenka »

Coucou les filles,
Sunshine on y croit!!!! Donne nous des bonnes nouvelles!!! Et courage pour les dernières heures d'attente. Tu auras des resultats vers quel heure?
MissTea, tu vois ça s'est bien passé ton écho, je croise pour que t'as des bons resultats pour ta prise de sang aussi.
Moi je vais à mon premier controle, en espérant que je réagis au traitement comme il faut. Comme j'ai jamais eu ce protocole court ça me stresse bcp
bIses à toutes
moi AMH 0,9 lui chryptozoospermie
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ FC à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

sunshine je te suis en sous marin, je croise fort fort les doigts des mains et des pieds pour toi fingers fingers fingers fingers
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Allez sunshine, on y croit à fond !!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Sunshine, je croise aussi les doigts. Je repassz ce soir pour lire une bonne nouvelle !!!

Misstea, on te prete notre soleil mais faudra nous le rendre hein ^^
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Sunshiiiiiiiiine !!!! La soirée a commencé :-D :-D :-D :-D
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 42

Message non lu par Sunshine »

Nat j'ai pas encore eu le courage de regarder en plus je viens d arriver du boulot.
Je le sens mal jusqu'à cet après midi je pensais qu au positive mais la j'ai plus le moral je le sens très mal.......
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

C'est normal. C'est comme quand tu passes un examen, meme si tu es sure de l'avoir réussi, au moment des resultats, les doutes se multiplient et puis tant que tu n'ouvres pas, tu es théoriquement enceinte... prends ton temps, ton mari est rentré ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

cece16, super l'écho des 8SA nickel et celle du 1er trimestre approche ! Bébé va bien c'est super, mais maintenant que tu es en arrêt, repose-toi un max !
Et que disent le gynéco et l'endocrino pour gérer ta hyperthyroïdie?

MissTea, je savais que t'étais suivie en DPI à Béclères mais j'avais pas tilté avant que tu vivais si loin de la région parisienne ! Quelles expéditions ça vous fait quand il faut monter sur Paris ! Par contre super sympa ta cops DPIette qui t'héberge quand tu dois monter !
Merci pour tes conseils pour joindre Béclère, pour l'instant j'ai toujours pas réussi mais j'ai pas encore tenté l'option de passer par le standard en disant que j'arrive pas à joindre le secrétariat PMA, je vais essayer la prochaine fois !
Super le RV au Cecos fin avril, comme tu dis ça vous fera une option de plus, et toute option est bonne à prendre dans nos parcours ;-)
Contente que ton écho n'ait rien révélé de suspicieux. Encore qlqs jours d'attente pour les résultats de pds et tu pourras enfin souffler et te préparer sereinement à la prochaine tentative !

Sunshine, tu as fait une belle couvade et je fingers en attendant le verdict, je vous souhaite de tout cœur un beau +++

Elpi, tu es tout près de la rencontre avec votre bébé ou c'est même déjà fait, hâte de te lire et que tu nous racontes !

Sarah, normal de mettre du temps à encaisser les échecs. Ca se soigne comment l'infection de l'endomètre ? Le transfert du dernier embryon aura lieu quand ? Tu es suivie où déjà ? Je comprends que le fait d'envisager le don d'ovocytes file un sacré coup, on est dans le même cas, mais il faut se dire que c'est une chance supplémentaire de parvenir à être parents.

Alenka, je te souhaite une belle tentative ! Alors qu'a donné ton contrôle d'aujourd'hui ? Tu en sais plus sur la date du transfert, c'est pour cette semaine c'est ça ?

Nat, contente de lire que tout va bien et que tu es en pleine forme, c'est top ! Super que tu sentes le bébé, ça doit être une émotion de dingue à chaque fois :-)
Lundi l'écho morpho, hâte que tu nous racontes !
Et super l'écho surprise pour la famille dans 1 mois !

Lolotte, bon courage pour les douleurs ligamentaires, repose-toi un max !

Softy, contente de te lire ! C'est cool le congé paternité du papa pour profiter de votre puce ensemble :-)

cece13, je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle :-( Je vous souhaite plein de courage pour affronter cette épreuve, prenez du temps pour vous afin de vous ressourcer. Et n'hésite pas à venir ici, on est là pour s'écouter et se soutenir :smack:

flavine, décidément ta grossesse n'aura pas été sereine avec toutes ces nouvelles qui se succèdent. As-tu le résultat de ta pds d'hier ? Tiens-nous au courant. Et n'oublie pas : vous êtes des battants ton bébé et toi !

Jessiv, déjà bientôt l'écho du 2ème trimestre ? Hâte que tu nous racontes !

cindy, bientôt ton RV avec la gynéco (et nous le même jour on a RV dans un autre centre pour un 2ème avis). Je fingers pour qu'elle vous suive ;-)

clochette, Martie, Elo et les autres, un coucou en attendant de vos nouvelles ;-)


Depuis mon dernier message du 05/03, j'ai été bien malade pendant 1 semaine et 1/2, encore un état grippal qui a duré, du coup antibios comme en janvier pfff. Là je tousse encore un peu et j'ai encore un peu la voix éraillée mais ça va bcp mieux depuis 1 semaine, par contre je suis encore plus crevée qu'avant car je dormais super mal, et vu que mon mari a aussi été malade, on se réveillait mutuellement très souvent quand l'un ou l'autre toussait etc.

Sinon j'ai fait donc été refaire mon bilan hormonal à J3 vendredi dernier (11/03) et ai récupéré les résultats hier soir :
- FSH : 15,2 UI/L (en juillet 2015 : 18,7 UI/L) => C'est un peu mieux mais encore trop haut
- Oestradiol : 33 pg/mL (en juillet 2015 : 16 pg/mL) => ça me paraît bizarre que ça ait doublé, je ne sais pas si ça reste dans la norme ?
- AMH : 0,38 ng/mL - 2,71 pmol/L (en juillet 2015 : 0,34 µg/mL - 2,43 pmol/L) => A priori c'est du kif-kif donc mauvais mais il est indiqué sur ma feuille de résultats "changement de technique et de valeurs de références à partir du 26/01/2016" donc je ne sais pas si on peut comparer les 2 taux, j'espère juste que ce n'est pas pire qu'avant...
Je ne sais pas si le fait que j'ai pris de la progestérone de J16 à J25 du précédent cycle afin d'être sûre de traiter le kyste que j'avais suite au dernier traitement de janvier a pu joué sur ces résultats (je ne pense pas, surtout que j'ai fait la pds 12 jours après l'arrêt de progestérone) ou si le fait d'avoir été sous antibios la semaine de cette pds pour le bilan hormonal ait eu une influence. A votre avis ?
Et si certaines maitrisent à fond l'analyse de ce genre de résultats, je suis preneuse de vos commentaires en toute franchise ;-) Je suis consciente que ma réserve ovarienne n'a pas dû s'arranger depuis l'été dernier où j'avais fait le premier bilan avant d'entrer en PMA, j'espère juste que ce n'est pas pire qu'avant sinon ça risque de nous valoir un refus du centre pour refaire une ou plusieurs autres FIV.

D'ailleurs depuis la dernière fois je n'ai toujours pas réussi à joindre les centres de Poissy, Béclère et Sèvres, impossible d'appeler du boulot, et avant ou après soit c'est fermé, soit ça ne répond pas. Mais je retenterai.
En attendant on a RV à Neuilly-Foch (CH Courbevoie-Neuilly-Puteaux) mercredi aprem, on aura ainsi un autre avis sur notre "cas".
Et on a RV dans notre centre actuel samedi prochain avec le successeur de ma gynéco pour voir ce qu'il nous dit suite à ce nouveau bilan hormonal, en espérant pouvoir repartir bientôt en protocole fingers

Enfin, j'envisage d'arrêter le nouveau boulot que j'ai commencé fin janvier. Même si dans un sens ça m'occupe l'esprit, ça ne me plaît pas trop et me génère beaucoup de stress par moments. Ces dernières semaines ça m’impacte bcp (ainsi que mon mari vu que j’y pense le soir et le week-end, que je dors mal et n’ai plus d’appétit ni envie de grand-chose) et vu que j’y vais à reculons. C’est con pcq c’est correctement payé et c’est pas le bagne non plus, et y’a des gens sympas, mais bon je crois que ma priorité est tellement ailleurs que si je ne me sens pas bien dans ce que je fais tous les jours et mal à l’aise pour trouver des excuses pour les retards ou absences quand examens à faire, ce n'est pas bon non plus… C’est même mon mari qui m’a parlé d’arrêter à la fin de ma mission d'intérim actuelle, soit fin avril (car à la base c'est renouvelable en intérim encore une fois pour 3 mois avant à priori un CDI) tellement il voit que je suis pas au top (pas qu’à cause du taf mais c’est un tout : la PMA et ne pas savoir si on aura d’autres essais, des histoires de famille qui m'affectent bcp aussi et le quotidien de famille recomposée qui est loin d’être simple).
Notre priorité cette année c’est la PMA donc si je suis stressée et mal ça n’aidera pas. J’aime pas raisonner comme ça (je ne suis pas du genre à arrêter de bosser pour le moindre truc qui ne va pas) mais j’aurai l’occasion de rebosser, par contre pour le projet bébé et à bientôt 42 ans c’est vraiment maintenant ou jamais (et encore c’est même pas sûr que ça marche). Je ne veux surtout pas regretter de ne pas m’être donnée toutes les chances pour essayer dans de bonnes conditions.
Je pense que la plupart d'entre vous bossez, mais qu'en pensez-vous ? Certaines ont-elles arrêté de travailler pour la PMA (pas temporairement avec des arrêts de travail, mais quitter son boulot comme j'envisage de le faire) ?
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Coucou Koala, je sais ce que c'est d'etre mal dans un boulot, d'y penser nuit et jour, d'angoisser le dimanche soir parce que le week-end se termine... Dans mon cas, les gens me trouvaient capricieuse parce que tres bon job, bien payé, avec 45 jours de vacances, 13eme mois, participation, intéressement, super CE et supers collègues mais ca ne fait pas tout et ce qui compte, c'est ce que tu ressens au fond de toi. Si tu as la possibilité d’arrêter, arrête et peu importe ce que les gens pensent ! C'est ta vie, ne culpabilise pas !!
Tu peux pas savoir comme je me suis sentie libérée quand j'ai filé ma démission !!! L'impression d'avoir gagné au loto, je me suis crue dans la pub "au revoir au revoir président" :lol:

Pour les analyses, je n'ai pas les miennes avec moi pour comparer et les chiffres comme ca ne me disent rien.
Il n'y a pas à coté de tes resultats les moyennes dans lesquelles tu dois etre ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 42

Message non lu par Sunshine »

notpregnant rien à ajouter
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible