Coucou keila. J t comprend a 1000%. C vrai que passer les fêtes avec c proches manger et boire ce que l'on veux le top et repartir booster en janvier serait bien aussi mais l'attente est horrible comme tu ditKeila a écrit : 09 déc. 2020 à 08:00 Coucou les filles,
Je fais mon écho dans 2 heures.
J'ai la tête qui va exploser à force de réfléchir à toutes les "options" depuis quelques jours.
En gros, comme je vous ai expliqué, si mon écho est bonne, je peux partir en FIV direct, j'arrête la pilule et dès que mes règles sont là je commence la stimulation.
MAIS, ça veut dire que je fais ça pendant les vacances de Noël et selon la date à laquelle mes règles vont arriver, je ne pourrai pas forcément faire les contrôles en France (mon gynécologue consulte jusqu'au 21/12). Du coup si je pars en Espagne les faire ça veut dire que je reste toute la durée de la stimulation + FIV et donc je passe Noël seule parce qu'à cause de ce putain de Covid ça m'étonnerait qu'on puisse m'y rejoindre. C'est dur pour moi et je sais que même si ma famille accepterait c'est dur pour elle aussi...
Du coup je suis complètement perdue.
Il y a une infime possibilité que tout se passe bien, genre mes règles arrivent demain et mon dernier contrôle a lieu le 21, mais bon ne misons pas la dessus, faut pas trop rêver![]()
Est-ce que je repousse, ENCORE, pour la faire en Janvier? C'est tellement dur d'attendre!!
J'avoue que je sais plus.
Les avantages c'est que ça me permettrait de passer les fêtes en famille tranquillement (je pourrai même manger ce que je veux!!)
Les inconvénients c'est que j'en peux plus d'attendre et j'avoue c'est presque tout. Même en écrivant je me rends compte que c'est pas grand chose mais je sais qu'ici vous comprenez ce que je vis.
J'avais besoin de partager ça avec vous et de tout poser à plat avant mon écho.
Des bises![]()
Ne te prend pas trop la tête .déjà attente ton écho et fait comme tu le sens. Tien au courant du rdv. Courage