Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 159
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Hello mesdames,

Joncquille, on a les mêmes dates en fait ! Pour ma part, IAC faite vendredi 19 et donc je suis à 5SG ! Et il faut encore attendre mercredi pour une première écho... J'espère que je ne fais pas d'oeuf clair (ça m'est arrivé il y a un an), je serai teeeeellement contente si la grossesse était effective !
Allez, encore 4 bonnes journées d'attente...
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Oui Pomm! On fait l'écho le même jour! Ouf, un oeuf clair, c'est une de nos hantises... tu avais des symptômes qui permettaient de le dire avant l'écho?

Agathe, tu sais il y a des personnes qui ont un 6e sens pour détecter les grossesses ou qui sont très observatrices! moi c'est ma belle fille qui m'a scotchée. Elle a 6 ans (son frère 11), on ne leur a pas dit que j'étais enceinte ni même qu'on projetait d'avoir un bébé. On n'en a jamais parlé avec eux. Eh bien, deux jours après que j'aie appris que j'étais enceinte, elle a fait un dessin de moi...enceinte! Et elle m'a demandé "est-ce que tu auras un bébé?". Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai un peu noyé le poisson genre "un jour peut-être, ça te ferait plaisir d'avoir un petit frère ou une petite soeur?"... C'est bizarre, non?

Bon, on a tous mis la main à la pâte pour le ménage, je pense que je vais aller à la jardinerie avec ma belle fille, c'est le printemps, j'ai envie de jardiner!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Oui Jonquille, c'est vrai certaines personnes ont un 6eme sens pour cela, d'ailleurs c'est incroyable pour ta belle fille !!! D'ailleurs tu as l'air très proche de tes beaux enfants, c'est très touchant ! J'espère que ton après midi jardinage s'est bien passée !
Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Agathe a écrit :Oui Jonquille, c'est vrai certaines personnes ont un 6eme sens pour cela, d'ailleurs c'est incroyable pour ta belle fille !!! D'ailleurs tu as l'air très proche de tes beaux enfants, c'est très touchant ! J'espère que ton après midi jardinage s'est bien passée !
Bisous
Oui je suis très proche d'eux (ils sont avec nous 50% du temps et ça fait presque 5 ans que je suis avec leur père). Finalement pas de jardinage... on a légumé devant la télé (j'étais naze) et ensuite ma belle fille et moi avons fabriqué des cosmétiques: stick à lèvres et crème de jour.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 159
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

C'est bien ca qui le fait flipper : j'avais comme principal symptôme de grossesse des seins hyyyyyper douloureux, et ca s'est arrêté bien après qu'on m'ai dit que la grossesse n'était sans doutes pas évolutive. Et je n'ai jamais eu aucun saignement. Du coup, je flippe bien comme il faut là. M'enfin on approche de la date !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Bonjour les filles, est-ce que je peux me joindre à vous? Je viens d'avoir mon testpositif donc je suis un peu un retard par rapport à vous!

Je fais partie de ces filles qui se disaient "Les miracles ça n'arrive qu'aux autres, ça ne sera jamais pour moi", jusqu'à mon moment miracle hier matin natte

Je crois que je n'arrive toujours pas bien à réaliser, c'est un rêve et j'en pleure encore d'émotion. Je reste positive, je me dis que tout va bien aller!

Je vous embrasse bien fort nounoursbiz
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
lena037

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par lena037 »

Coucou les filles
Aujourd'hui natte 5 SG 7 sa et l écho de mercredi approche natte c'est la fete crossfingers
Grande forme aujourd'hui lol
J'espère que vous aussi :smack:
Bienvenue zoubete et félicitations
Nous sommes ici pour partager nos joies nos craintes nos questions alors aucun soucis
Gros bisous bonne journée
en couple depuis 13 ans- 33 ans -Petit garçon :boy: né naturellement en 2010
Essai bébé 2 depuis nov 2012
16 fausses couches
2019 en route vers fiv do en Espagne
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bonjour les filles!

Bienvenue parmi nous Zoubete! C'est quand ta prochaine prise de sang?

Lena, bravo! Le jour de l'écho se rapproche, encore 2 dodos, je n'en peux plus moi non plus!

Mais la reine du jour, c'est Agathe!!!!!!!! Go go go, Agathe! On attends tes nouvelles!

Moi, j'ai fais une grande randonnée hier (10km), et le soir ça tirait beaucoup sur mon bas ventre. Ca m'a un peu inquiétée. Ce matin, ça va mieux. J'ai même eu ma 1ère nausée matinale :-P

Je vous souhaite une belle journée
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Bonjour les filles !

Bienvenue Zoubete !

Lena et Jonquille, plus que 2 dodos avant l'écho !!! ça vient bon !!!

Pour moi c'est effectivement le grand jour aujourd'hui !!! J'ai RDV à 15h15, je vous tiens au courant !

Jonquille, prends soin de toi, 10km de marche c'est beaucoup quand même ;-) mais c'est super si tu vas mieux !

Bonne journée à toutes !
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

Bonjour les fivettes !!

Je vous souhaite une bonne semaine
Demain rendez vous pour ma deuxième écho :-) il me tarde , et vivement que le premier trimestre passe je suis très patraque motiver a rien :-/ et pourtant faudrait :-) !!


Bonne journée et on attend des nouvelles des fivettes qui passe leur écho dans la semaine


Bises !!