Coucou Dino, je passe par là tous les jours. J'ai pris beaucoup de retard à cause du travail alors avec mes post j'ai l'impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe.
De mon côté,comme Cjo j'ai un kyste depuis un mois. Du coup j'ai raté mon IAC pour novembre. J'ai rendez-vous jeudi pour voir s'il est parti pour commencer ma stimulation mais j'ai encore bien mal. Je pense qu'il n'est donc pas parti, je suis dégoûtée... on en a toutes marre d'attendre tout le temps...je suis usée de la PMA.
La semaine dernière ma chef m'a convoquée pour m'apprendre avant tout le monde qu'elle était enceinte. Elle était très mal par rapport à ma situation. C'est gentil mais j'en ai marre de faire pitié.
En tous cas je pense bien à vous toutes, les prises de sang, les négatifs, les embrouilles avec les conjoints, les antibiotiques, les caryotypes. J'ai déjà vécu tout ça, c'est dur dur... Courage à toutes et courage à toi Dino, je te souhaite une belle écho. Je me souviens encore quand tu as annoncé ton ++, tu étais tellement étonnée, c'était trop mignon

36 ans en juin 2020
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie légère
IAC 1 :

mais grossesse extra-utérine
IAC 2 :
IAC 3 :
IAC 4 :

mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC
IAC le 12/2020
IAC le 01/2021
IAC 02/2021