Cjo, contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que ça va mieux avec ton chéri
Leada, bon anniversaire !!
Kalou, trop chouette la T1
Je vous lis mais ne retiens pas grand chose
Bonne journée à toutes
titebrune a écrit : ↑08 déc. 2020 à 06:55 Coucou Monfy, les ACC
sont des ac qui influent sur la circulation sanguine principalement et peuvent être source de thrombose. Du coup on les associes aux fcs ou au echec d implantation. C est assez frequent dans la population enfaite, mais sous estimé car heuresement ce n est pas tout noir ( ca ne veut pas dire que tu vas faire une thrombose...). Apres il faut rechercher d autre pathologie autoimmune, mais ca peut tout a fait être isolé et se traiter avec des anticoagulant ou antiagregeant ( dont lovenox ou autre, et aspegic).
Att de voir ce que ta gyneco te dit, mais c est ce que j avais appris![]()
Jojo j'avais été surprise à la première séance ! Je pensais que je serai comme endormie mais en fait non j'étais bien éveillé mais comme dans un état second, la praticienne me guidait dans la séance et me posait même des questions et je répondais sans réfléchir je me rendais bien compte qu'elle me posait des questions et que je répondais mais c'est comme ci je me laissais aller sans filtres. J'ai trouvé ça agréable et reposant. Elle est mon ostéopathe en même temps donc la semaine dernière quand j'ai fait une séance d'ostéopathie elle a combiné en même temps un petit moment hypnose pendant qu'elle travaillait sur mes cervicales,j'avais adoré cette séance là aussi et aujourd'hui j'y retourne mais ce sera full hypnose.jojo28 a écrit : ↑08 déc. 2020 à 09:59 Bonjour les Courageuses,
Monfy, ya une solution à tout, heureusement Titebrune t'a éclairé
Leada Joyeux anniversaire et profite de ton écho
Dino je te super un super échographie
Amaly bon hypnose, ça fait quel effet l'hypnose ?
Cjo Merci pour le recap
Bonne journées les filles, moi je compte mes jours avant mon rendez-vous, mes règles ont intérêt de ne pas débarquer![]()
Ah ok je vois, je ne le vois qu'à la télé je ne savais pas qu'on ca pouvait servir pour le relâchement des émotionsAmaly a écrit : ↑08 déc. 2020 à 10:45Jojo j'avais été surprise à la première séance ! Je pensais que je serai comme endormie mais en fait non j'étais bien éveillé mais comme dans un état second, la praticienne me guidait dans la séance et me posait même des questions et je répondais sans réfléchir je me rendais bien compte qu'elle me posait des questions et que je répondais mais c'est comme ci je me laissais aller sans filtres. J'ai trouvé ça agréable et reposant. Elle est mon ostéopathe en même temps donc la semaine dernière quand j'ai fait une séance d'ostéopathie elle a combiné en même temps un petit moment hypnose pendant qu'elle travaillait sur mes cervicales,j'avais adoré cette séance là aussi et aujourd'hui j'y retourne mais ce sera full hypnose.jojo28 a écrit : ↑08 déc. 2020 à 09:59 Bonjour les Courageuses,
Monfy, ya une solution à tout, heureusement Titebrune t'a éclairé
Leada Joyeux anniversaire et profite de ton écho
Dino je te super un super échographie
Amaly bon hypnose, ça fait quel effet l'hypnose ?
Cjo Merci pour le recap
Bonne journées les filles, moi je compte mes jours avant mon rendez-vous, mes règles ont intérêt de ne pas débarquer![]()
Elle remplace celle du 18/12 ?