Hello Fanny ! J'espère qu'à ton contrôle de vendredi tu auras une belle évolution grâce à l'augmentation des doses !Fanny2105 a écrit : 07 déc. 2020 à 16:46 Coucou les filles !
Comment vont les filles qui couvent ?![]()
Vous vous sentez bien !?
BabyHope bientôt ton écho tu dois être impatiente !!!![]()
Ici premier controle pour TEC 2 et comme d'habitude ca avance pas vite donc on augmenter les doses de 50ui a 75ui a partir de demain et ça jusque jeudi. Et nouveau controle vendredi![]()
Elle pense que j'ai fais un fausse couche précoce a mon dernier transfert au vu des énormes douleurs de règles que j'ai eu quand elles sont arrivées .. je repensais limite a mon accouchement de ma dernière fille.. j avais pleins de caillots enfin c était pas la joie.. et des pertes marrons qui se sont arretés a j8 alors que d habitude j ai trois jours de règles et on en parle plus ..
Car provames et progestérone n'engendre pas de douleurs comme j'ai eu..
Mais bon je préfère que ca arrive sans que je vois de prise de sang positive .. même si j'ai sacrément souffert ..
On y croit pour la suite. J'ai commencé l'acupuncture aujourd'hui pour lacher prise, réduire le stress et ça m a couché j'ai dormi cet apres midi alors que ça ne m'arrive jamais.
Bisous les filles![]()
Mince pour ta supposition de fausse couche, c'est si triste... Mais comme tu dis au moins ça tellement été précoce que sur le moment tu n'as pas pu t'en rendre compte... Quand tu as un +++ avant ça doit être si difficile à digérer... Espérons que ce TEC soit le bon !!!
Pour mon écho je suis super impatiente mais qu'est ce que j'ai peur que tout s'écroule... En tout cas j'espère que cette écho sera positive et que tout va bien
Bon courage les filles pour vos traitements et couvades, prenez soin de vous surtout :)