Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

babynou09 a écrit : 07 déc. 2020 à 07:14
Oh quel bonheur ces petits coups nocturnes et heureuse de savoir que tu te portes bien 🙏🏻🥰.
Allez je suis sure que ça va bien se passer cette T2 reviens vite nous donner des nouvelles .
Il peut encore bouger ce petit bébé même s’il en transverse il a le temps non ?
J’espère qu’à la maison ça va bien : charlotte , les travaux ? Et toi personnellement quelle est la suite après avoir fait ta thèse et ta défense ?

De mon côté ça va bien mais je me sens pleine 🙈🤪. Je sens que ça travaille dans mon dos et niveau de mes ovaires .
Vite demain pour voir si les follicules de l’ovaire droit ont rattrapés leur course 🤞🏻🍀et s’ils sont de bonnes tailles .
Ma directrice m’a encore donné ma journée car en plus je dois voir l’anesthésiste pour l’anesthésie générale l’après midi , ça aurait fait encore beaucoup trop de route pour si peu de temps en classe avec mes élèves donc je suis plus sereine .
Je reviens vous donner des news demain .
Belle journée les filles 😘
merci Claire!

on part dans un quart d'heure au rdv, j'en mène pas large...

oui oui pour bébé il a le temps de bouger, en général c'est au début du 3e trimestre... mais ça plait pas a mon gynéco, il m'a déja parlé de cesarienne la derniere fois :roll: pfff, du stress inutile je trouve!

Charlotte va bien merci, elle est au taquet entre bébé et Noel! Comment va Paul?

Les travaux c'est fini pour la 1ere phase!! sauf qu'on a une fuite dans la cuisine qui n'est pas encore installée :roll: , pas les grandes eaux mais les joints du carrelage sont trempés donc la chape aussi... soit c'est l'eau froide (mais on a coupé et ca coule encore), soit l'eau chaude, soit plus embetant le circuit des radiateurs qui passent en dessous. on est en cours d'investigation, j'espère qu'il faudra pas tout péter!!! l'hypothese c'est qu'un ouvrier a fait le bourrin pendant les travaux et a percé un tuyau, super...

pour la thèse, mon dossier passe aujourd'hui à la seance plénière du conseil de l'ordre des médecins, après ça j'aurai le droit d'exercer!
je remplace a Noel, puis probablement arret vulnerabilité covid pour le 3e trimestre je pense... car la téléconsultation c'est moins rentable, je trouve ça dingue!!

Super si ça travaille c'est bon signe :affect: , tu dois avoir hate de vérifier tout ça!
super pour ta journée c'est quand meme fatiguant la stim en plus... anesth locale ou générale dans ton centre? je ne me souviens plus

a bientot pour les news de la T2!

bisous
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
MarianneH

Fivette de diamant
Messages : 1114
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par MarianneH »

Ouhouuuuuu les filles ! Ici bonnes nouvelles ❤️

Si tout va bien, transfert sur cycle naturel en janvier🤞🤞🤞
On aurait pu le faire ce mois ci, mais ça tombera sur nos dates de vacances (on part chez la famille).
Je suis heureuse... L'année se termine très bien.

Heidie, cette écho ???

Babynou, ça en est où ?
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
🔹Transfert d'un beau J5 🖤 4 blastocystes vitrifiés.
➖ PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
➖ Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 🤞❤️
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

MarianneH a écrit : 07 déc. 2020 à 18:42 Ouhouuuuuu les filles ! Ici bonnes nouvelles ❤️

Si tout va bien, transfert sur cycle naturel en janvier🤞🤞🤞
On aurait pu le faire ce mois ci, mais ça tombera sur nos dates de vacances (on part chez la famille).
Je suis heureuse... L'année se termine très bien.

Heidie, cette écho ???

Babynou, ça en est où ?
Yeahhhhhh tropppp contente pour toi ma belle Marianne natte trop bien cette fin d’année 2020 on croise les doigts pour janvier 🙏🏻🤞🏻
J’ai mon 2 eme contrôle demain ça travaille sévère j’espère avoir le feu vert et la date de la Ponction demain 🙏🏻🤞🏻🍀.

Heidie : ton écho s’est bien passée ?
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
MarianneH

Fivette de diamant
Messages : 1114
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par MarianneH »

Heidie????????

Merci babynou 😍
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
🔹Transfert d'un beau J5 🖤 4 blastocystes vitrifiés.
➖ PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
➖ Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 🤞❤️
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

Marianne :
Ooooooh super nouvelle 😍
Tellement contente pour vous, non seulement c'est reparti mais ca veut dire aussi que ca va mieux pour toi, génial !!

Babynou : alors ce controle?

Ici écho T2 hier :
Tout va bien bébé en forme 🤗, il est en siège. Bébé rebelle encore une fois 😅, il avait les mains devant le visage, pas reussi a le faire bouger. Reins et bas de la colonne pas bien visibles il a du passer en endovaginal, ca ne m'avait pas manqué !!

Sinon je me suis vautrée ce matin sur le trottoir en revenant de l'école 🙄, plus de peur que de mal, je contracte en reflexe je pense... journée tranquille en vue!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Coucou les filles,

Marianne : super news 😊 les fêtes de fin d'année entourées de tes proches et c'est partie !! Du doit être soulagée de ses résultats et de pouvoir effectuer le transfert rapidement !!

Babynou : tu sais demain pour le jour de ta ponction ? Tu dois être pressée !! Comment te sens tu ? Oh babynou pas grave, je crois que je n'avais pas précisé dans quel service je bossais mais parlé de mes collègues covid 😜😜 oui pour les fêtes on attend pour s'organiser car mon homme bosse 23,24 et 25 mais on a pas ses horaires encore !! On va quand même essayer de profiter de nos familles !! Moi je ne bosse pas donc au pire sans lui 🤣😂

Heidie : Super bébé se porte bien 😊, oh merde pour ta chute 😬 fait attention à toi !! Pas de douleur ce soir ? Et du coup au niveau de tes travaux maison vous avez trouvez d'où venait la fuite ?
Oh oui niveau boulot c'est reparti à fond au niveaux des blocs, donc c'est du non stop dans les services donc les repos sont les bienvenus 😜 !!

Moi ça va, repos mais j'ai eu pas mal de douleur hier donc j'ai pas beaucoup bougé de mon canapé. Et aujourd'hui la course aux achats de Noël les derniers pour mon homme et les neveux et nièces. Bonne soirée à vous toutes.
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Meline : Merci pour tes petits mots adorables , oh zut pour les douleurs c’est du à lendo ?
Aha je suis encore en retard pour certains cadeaux 🙈🙈.... ne m’en parle pas !
Cool pour les congés à noël espérons que tu puisses bien profiter de ton chéri quand même et ta famille 😊

Heidie : oh mince pour la chute ça va pas de bleus ?? Trop heureuse pour cette écho tu as pu être rassuré de voir ton baby. . Quel coquin il se cache 🙈.
Ça va le gyneco ne t’a pas embêté avec sa position en siège ?
C’est quand ta prochaine échographie ?

Marianne : tu as déjà tes dates de début de stim ?

De mon côté les filles Endomètre quasi à 10 et ça grossit bien , tjs plus à gauche qu’à droite j’en ai une petite quinzaine à l’entendre :
Les plus gros 18 et d’autres à 14 donc Elle était vraiment en questionnement ce matin si elle me faisait ponction vendredi ou samedi . Elle m’avait dit si Je vous vois demain ponction vendredi si je vous vois jeudi ponction samedi ( jour de l’anniv de ma maman ❤️).
Elle a donc attendu la pds et elle me revois jeudi matiN à 8h45 donc Ce sera ponction samedi si j’ai bien compris car j’ai eu la secrétaire qui donnait juste les directives .
Et jeudi après le rdv je vais faire mon test Pcr ( sniff j’y passe et j’aime pas ) Pour la ponction .
Ce soir et demain encore mon injection et jeudi soir j’imagine ovitrelle .
Et voilà les filles pour les petites nouvelles

Belle soirée gros bisous à vous toutes 😘
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
MarianneH

Fivette de diamant
Messages : 1114
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par MarianneH »

Babynou, c'est lancé ça y est. C'est un signe pour le jour de la ponction 🤞

Heidie, c'est super, heureuse de savoir que tout va bien. Petit bébé coquin déjà !Meline, ça va mieux tes douleurs ?

Je devrais avoir mes règles vers le 9 janvier. Donc on attaque sur ce cycle et zéro stimulation. Cycle naturel, il y aura juste ovitrelle pour le déclenchement.

Oui, c'est un beau cadeau de Noël pour moi. Je suis soulagée et sur un nuage de repartir à l'aventure 😍
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
🔹Transfert d'un beau J5 🖤 4 blastocystes vitrifiés.
➖ PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
➖ Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 🤞❤️
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

Hello!

Meline : Repose toi bien! Ou as tu mal? J'espère que ça va s'arranger. Pour Noel moi je commande tout en ligne! Je fuis les magasins lol.

Marianne : chouette le transfert sur cycle naturel, ça fera pas trop de traitements. c'était deja comme ça pour Tom?

Babynou : joyeux anniversaire !!! quelque chose de prévu ce soir? on attend demain fingers pour le controle ultime, ca va le faire! j'y crois à cette ponction!! tu pourras avoir un transfert frais au fait? je pense a toi!!

Ici suite à ma chute et devant la persistance des douleurs j'ai appelé pour un avis hier en fin de journée : bon en fait a chaque trauma enceinte impliquant le ventre faut consulter!! ca m'a surpris car je m'étais pris des coups par un gosse en pédiatrie quand j'étais enceinte de Charlotte et on m'avait limite demandé ce que je faisais là aux urgences gynéco (faut croire qu'ils etaient a coté de la plaque).
écho + prise de sang, nouvelle écho ce matin, pour le moment c'est rassurant. j'attends la prise de sang qui est un peu longue. Toujours des douleurs mais le gynéco m'a dit que ca pouvait durer un peu. donc repos, antalgiques et patience!

bisous
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Merci heidie 😊✨💋.
Oui contrôle ultime ça travaille sévère ici j’espère qu’on aura pas trop perdu de follicules avec le fait de pousser un peu plus mais je pense qu’elle voulait en avoir un Max par rapport à ceux qui étaient en train de pousser derrière 🤞🏻🙏🏻.
Normalement transfert frais , je tolère bien les grosses doses et je devrais pouvoir ne pas attendre ☺️.

Tu as bien fait d’être Aller consulter il vaut mieux trop faire que pas assez et laisser les douleurs sans savoir .
Je pense que c’est surtout pour te rassurer et c’est Normal . Tout a l’air de bien aller je suis contente .
Pour les magasins j’ai quasi tt faire sur internet mais on a une petite zone commerciale et la semaine ça passe pour faire ses achats 😉.

Je vous tiens au courant tte à l’heure dans le train après mon contrôle et test Pcr grrr je vais aller bosser après j’ai pris trop d’absences je n’aime pas lol

Gros bisous les filles 💋
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers