Merci pour ton message loubleu56.
Ma mère est clairement aps cool sur le sujet. J'avais déjà été déçu quand j'avais eu ma fausse couche car j'aurzi aime avoir plus de réconfort. Du coup je me dis aussi que le point de ma mère sera celui aussi de beaucoup d'autres personnes et que ça sera très difficile à vivre... En plus de l'acceptation en soi du don.
J'aimerai bien trouver des témoignages sur le sujet et pas que des récits hyozr enjolives genre tout va bien c'est génial la fivdo (pour l'instant je n'ai trouvé que ça su le net).
Mon conjoint est OK il sait que c'est compliqué pour moi mais lui considère qu'un enfant devient ce qu'on fait de lui en terme ms d'éducation et d'attention (bon c'est aussi plus facile à accepter pour lui car c'est pas lui qui a le souci je pense)
Sinon on a aussi décidér de faire la démarche pour l'adoption mais c'est également un trzs long parcours pour un choix de vie très particulier (à notre âge aucune chance d'avoir un bébé sauf à l'étranger avec un délai.... Ultra long)
Sinon J'ai voulu prendre un rdv à la clinique à vannes pour enfin avoir un gygy pour mon suivi standard je suis tombée sur un Dr mal embouchee qui m'a d it que si je voulais des enfants j'avais qu'à aller faire une fiv à l'étranger en 3 mois ça serait réglé 3t que vu mon profil et notre mode de vie on y arriverait jamais... Encore une que je vais aps retenir dans mon annuaire.
Voilà pourquoi j'ai beaucoup d'attentes et d'appréhension pour le rdv pma de Rennes. Pour l'opération je me dis que ce sera bénéfique mais j'ai quand même peur que les ovaires soient abîmés au passage donc inutilisables... Ou qu'ils les enlèvent carrément car il m'a bien été dit qu'ils ouvrent et àvisent ensuite

35 ans en projet bébé depuis 3 ans
Juillet 2019 : 1 grossesse naturelle mais fc en septembre 2019
Septembre 2020 : 1e rdv pma
Bilan : amh 0.23 et fsh 17
Découverte d'endometriose sur ovaires et derrière l'utérus
Decembre 2020 : grossesse naturelle mais fc janvier 2021
Janvier 2021 : Rdv pma rennes - acceptation du dossier
Février 2021 : operation chir a rennes pour tout nettoyer
Juin 2021 : rdv psy et biologiste.- choix de l'appariement
Septembre 2021 : rdv pour choix du protocole
Trop hâte
