Lorenzo a écrit : 06 déc. 2020 à 19:54
Bonjour,
Je me présente j'ai 37ans et mon conjoint 34
Nous avons un petit garçon de 2ans et demi que j'ai eu en fiv isci (embryon congelé)
Nous souhaitons un 2ème j'ai refait une ponction il y a 2 mois mais ca n'a pas marché.
La je viens de recommencer et j'ai eu un transfert d'un blastocyste de j6 lundi 30/11.
Jusque la tout allait bien j'ai eu des pertes un peu marron et depuis cet après-midi des saignements Rosés et rouges avec douleurs de règles.
Je suis paniqué j'ai été aux urgences pour le gynécologue il y a rien de grave .je dois attendre ma pas jeudi qui arrive.
Mais je suis perdue.
Est ce que quelqu'un vit la mm chose?
Je vous souhaite à toutes un super beau +++
Coucou Lorenzo,
Pour tout te dire, hmmmm, j'ai eu une forte douleur, pas genre torsion, plutôt lancinante samedi 5/12 au soir qui a durée, quoi, presque toute la soirée je crois,(je me suis endormi

et au réveil rien) et 24h après càd dimanche, j'ai commencé à constater du rose dans mes "épaisses pertes" plutôt dans la progestérone hein

(je pense que c'est du sang mais avec le mélange, tu vois.. c'est rose) qui s'accompagnede douleurs très légères et encore aujourd'hui. Et je n'arrive pas à me dire que c'est fichu tant que je n'ai pas fais mon test. Il se trouve que je suis dans la période des mes mensurations donc dans ma tête tout est ficelé...j'ai ma PDS mercredi, c'est pour bientôt. Bon évidemment, me concernant je ne serai te dire si il s'agit de nidation (se qui me semble un peu tard) ou mes

car ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai lu que beaucoup de femmes ont eut des pertes similaires 3 voir 4 jours avant la PDS et teste

. Alors on

.
ChaMa 32ans
1ère FIV ICSI
Protocole du 31/10/20 au 24/11/20
24/11: ponction de 13 sur 15 ovo
3 fécondés, 1 brybry J3 transféré le 27/11/20
0 congelé
PDS le 9/12

2ème ICSI en 2021
2 J2 transférés
1 j5 congelé