Emily76 a écrit : 05 déc. 2020 à 23:22
J'adore ton optimiste

! Moi je n'y arrive pas trop...je me fixe des étapes avant d'arriver à cette écho...Je me dis que c'est trop beau pour être vrai...Quand je lis les signatures sur les forums...les fausses couches à 2, 3 mois...Bon bref je vais pas te sapper le moral!
Mais c'est très nouveau pour moi ce suivi...pour ma fille j'ai fait un test de grossesse, pas de prise de sang et hop l'écho des 3 mois...et je peux te dire que je ne me suis pas posée de questions...
Mais IL FAUT etre optimiste, tu ne veux pas passer 500% de stress a cet emryon qui a deja fort a faire actuellement
Donc lui refiler "juste" le stress normal est largement suffisant.
Et puis le positif appel le positif c'est ce que je me dis. Donc bien sûr on est a l'abri de rien, mais je me dis aussi que si il devait y avoir un souci par la suite ce serait pcq le bebe n'aurait pas été en bonne santé et que malgré l'effondrement que cela representerait, avec un peu de recul que c'était ce qu'il y avait de mieux que ca arrive tot (et crois moi, qd tu sais les antecedents (et pas des petites choses du tout) des 6 dernieres annees chez TOUS les nouveaux nés (5) dans la famille de mon mari (sauf notre fille de 2 ans qui a une super santé), tu peux stresser un max).
Donc oui, je positive (mais je reste realiste des embuches encore a traverser), et j'essaye de passer a petit brybry tout mon optimisme, et je

que tout ce passe bien en essayant de mettre le maximum de chance de mon côté
Tout comme toi, ma 1ere grossesse il y a 22 ans (ouh la ca ne me rajeuni pas lol), c'était passé tranquillou avec juste 1 echo sans pds ni rien, et de facon tres space pour l'écho, mais ca serait trop long a raconter ptdrrrrr
Bonne fin de week end