Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Gwen91 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:29
Faithcj57 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:16
Gwen91 a écrit : 03 déc. 2020 à 20:27 Je vois que ce n'est pas très joyeux ce soir et je continue sur la même lignée malheureusement 😔
Pas encore de saignements donc j'attends de commencer à évacuer l'embryon...
J'ai peur de faire une hémorragie et de finir au bloc 😔
Demain je vois la gyneco de la PMA
Je vous embrasse les filles et nos jours seront meilleurs, j'en suis sûr, même si aujourd'hui je l'écris avec le cœur lourd...
Courage Gwen.... moi c'est vraiment ça qui m'angoisse bien plus que la non poursuite de la grossesse... je verrai lundi ce que me dit le gynécologue.
J'espère que ça va aller 🤞🏻
Effectivement ça fait tellement peur...
L'interne m'a expliqué que soit ça saigne trop donc hémorragie donc bloc, soit après saignements pas trop intense et après écho on voit qu'il reste des choses donc bloc, soit il ne se passe rien et dans 1 semaine max bloc... 😥
Sinon il s'évacue normalement et la contrôle écho après et bêta toutes les semaines jusqu'à négativité...
J'espère que ça va aller pour toi en tout cas ❤️
Et on n'a pas l'option "bloc" direct?...
Je sais que tu n'as pas envie de penser comme ça maintenant mais essaie de te projeter sur 2021. 2020 était merdique en général, peut-être que le vaccin covid va contenir un truc pour repeupler la terre et on sera toutes des pondeuses! :lol: (jessaie de rire un peu mais c pas très réussi)....

Dans ton malheur tu aura peut-être la chance qu'il s'évacue naturellement... en tous cas garde de ça le positif, il y eu une accroche donc c'est possible, et un petit cœur et ça c'est encore mieux!!!! Il faut attrapper toutes les miettes de positif qui passent. :smack:
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

Anna07 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:26
Cambo a écrit : 03 déc. 2020 à 20:19 Mitigée aussi, j’ai eu une poussée de fièvre cette nuit et je ne sais pas pourquoi, j’ai bêtement peur que ça ait eu un impact sur la nidation 😔

Et sinon l’impression d’être un mix entre un poulet aux hormones et une junkie pleine de traces de seringues, même avec les injections de stimulation j’avais pas autant de marques 😅

En tout cas ça passe plus vite que pour le transfert précédent je trouve, plus que 4 jours avant ma prise de sang.

Et vous les filles ?
Tu as eu de la fièvre ou une montée de température (autour de 38)? Car la deuxième peut être symptôme de nidation!

J’adore ta comparaison du mix du poulet aux hormones et de la junkie! C’est tellement ça!!!

Allez plus que 4 jours à tenir!
Je ne me sentais pas fiévreuse type grelottante mais j’avais ce matin la sensation de fièvre retombée (un peu type moite si je dois vraiment aller dans les détails 😅)

Et d’accord avec Nanie, on va toutes être derrière toi en janvier !

Comme vous les filles, c’est mon 1er, seul et unique forum et c’est super de le partager avec vous 🥰
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin, 3 fausses couches
misteer : 34 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec 1J5 minipingoo : suractivité immunitaire puis profil mixte après cycle test sous corticoïdes

Juin 2021 : Grossesse naturelle mais extra-utérine pleurrs

TEC 3 prévu en septembre 2021
Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Nanie7789 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:29
Gwen91 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:20 Merci les filles pour vos soutiens pour nous toutes ❤️
Il n'y a qu'ici qu'on se comprend toutes, dans nos joies, nos peines, nos doutes, nos attentes, nos questions...
Je suis heureuse d'avoir oser écrire pour la première fois sur un forum et d'avoir choisi celui ci... Vous êtes toutes au top et bienveillantes...
Je vous envoie à toutes d'énormes bisous ❤️
bbras je te fais des bisous virtuelles ...
je suis d’accord avec toi . Moi de mon côté je n’avais jamais parlé sur un forum de toute ma vie. J’ai trouvé ce site et surtout cette conversation avec vous toutes . Vous êtes tellement géniale que je ne parle que sur cette discussion sur le forum. Vous m’apporter ce que j’ai besoin je n’ai pas besoin d’autre copine du net 😝
Gwen et Nannie : PAREIL !!!!!!!!! Je n'avais jamais été sur un forum de ma vie. Ici je trouve des filles qui me comprennent mieux que ma meilleure amie et témoin de mariage. Je suis contente d'être enfin comprise et écoutée. Je vous embrasse toutes. bigheart
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Nanie7789 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:34
Faithcj57 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:22 des compet marketting, je fais du crossfit :lol: :lol: :lol: genre le truc pas du tout compatible avec la pma :lol: Donc à chaque fois j'arrête, et du coup bein évolution merdique . En 2018 j'avais bien évolué mais là maintenant j'ai l'impression retour case départ de nouveau :?
Effectivement le crossfit et pma pasdu tout compatible 😆 je ne suis pas du tout sportive mais dans mon entourage il y a des amateur de crossfit et ils me font bien comprendre que c’est comme une drogue pour eux ....
C'est vraiment ça c'est une addiction :lol:
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Gwen91

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

Faithcj57 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:42
Gwen91 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:29
Faithcj57 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:16

Courage Gwen.... moi c'est vraiment ça qui m'angoisse bien plus que la non poursuite de la grossesse... je verrai lundi ce que me dit le gynécologue.
J'espère que ça va aller 🤞🏻
Effectivement ça fait tellement peur...
L'interne m'a expliqué que soit ça saigne trop donc hémorragie donc bloc, soit après saignements pas trop intense et après écho on voit qu'il reste des choses donc bloc, soit il ne se passe rien et dans 1 semaine max bloc... 😥
Sinon il s'évacue normalement et la contrôle écho après et bêta toutes les semaines jusqu'à négativité...
J'espère que ça va aller pour toi en tout cas ❤️
Et on n'a pas l'option "bloc" direct?...
Je sais que tu n'as pas envie de penser comme ça maintenant mais essaie de te projeter sur 2021. 2020 était merdique en général, peut-être que le vaccin covid va contenir un truc pour repeupler la terre et on sera toutes des pondeuses! :lol: (jessaie de rire un peu mais c pas très réussi)....

Dans ton malheur tu aura peut-être la chance qu'il s'évacue naturellement... en tous cas garde de ça le positif, il y eu une accroche donc c'est possible, et un petit cœur et ça c'est encore mieux!!!! Il faut attrapper toutes les miettes de positif qui passent. :smack:
Tu as bien raison, il faut prendre tout le positif...
Non bloc pas possible car il y a des risques donc ils voient s'il s'évacue tout seul...
Oui c'est bon de rire un petit peu, après la pluie vient le beau temps comme on dit, et je nous souhaite de beaux 🌈🌈🌈
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
11/11 testpositif : 212 UI :amour:
05/12 : fausse couche à 7 SA pleurrs brokenheart
Janvier 2021 : TEC sur cycle naturel pray
Finalement pas de TEC car besoin d'une petite pause... Affaire à suivre... sleeeep
Jininou33

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Jininou33 »

Coucou les filles
J'étais pas venu depuis 2 jours, vous avez été ma lecture de la soirée ;-)
Je sais plus par quoi commencer, y'a eu bcp de chamboulement en si peu de temps !!

Faith bon courage pour les prochains jours jusqu'à l'écho en espérant que petit embryon s'accroche et qu'il a juste eu un coup de mou ! Mais je comprend ta décision de tout stopper c'est tellement éprouvant et tu as ton petit loulou ❤️

Gwen j'ai été très attristé de te lire ! C'est pas facile à vivre et c'est ce que nous redouttons toutes. J'espère que ça va se faire naturellement et que tu n'auras pas à subir le bloc !
Bon courage pour cette étape difficile !!
J'ai connu ça en 2016 :/

Zozio c'est une super nouvelle qui redonne de l'espoir à nouveau ! Ton taux est kanon. Tu es à combien de dpo ?

Horionne je croise tellement tout mes doigts pour ta prise de sang de samedi ! J'imagine à quel point L'attente va étre interminable !! Vite que vendredi soit passé !!

Je continue à croiser tout mes doigts pour toute celle en attente de leur pds, des échos à venir, des ponctions et transfert à venir !

Lundi ça sera pds de contrôle et écho de contrôle mais normalement je devrais ovuler vendredi prochain. Je ne sais pas encore si on me transfera un j6 ou un j3
Je ne sais pas les taux de réussite entre j3 et j6.

Bonne soirée à toute
Horionne

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Mais ce n'est que de l'amour ce soir :lol: moi aussi je vous kiffe les filles bigheart 1er forum pour moi aussi, 1ere discussion et c'était la bonne tapmemune j'ai essayé sur le topic des unicornes, des réserves ovarienne basses, mais à prendre en court c'est pas évident, j'ai eu la chance d'arriver ici dès le début et c'est vraiment super agréable de vous avoir surtout dans ces moments difficiles :amour:
Bien sûr on sera là Anna
Courage Gwen c'est terrible ce que tu vis
Faith, pour ne pas avoir de regrets c'est bien que tu fasses les 2 derniers TEC, mais si ta décision est prise j'imagine le soulagement que ça doit être, perso j'en rêve!! Mais je n'ai pas d'enfants alors je vais surement m'accrocher jusqu au hanged
Aller goodnight les filles
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Zozio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Zozio »

Jininou33 a écrit : 03 déc. 2020 à 22:33

Zozio c'est une super nouvelle qui redonne de l'espoir à nouveau ! Ton taux est kanon. Tu es à combien de dpo ?
Coucou
Si je compte le jour d'ovulation je suis a 15 dpo, mais d'après ce que j'ai compris il ne se compte pas, ce qui fetait 14dpo
Oui je sais c'est donc un peu au dessus du taux maxi, mais ma grossesse il y a 3 ans c'était pareil a la 1ere pds (186ui a 13dpo si je ne comptabilise pas le jour d'ovulation, 14 si je le compte)
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Yerdua13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Yerdua13 »

Trop tard, j’ai loupé le câlin collectif !!! Désolée je pense à vous toutes quelque soit le moment du parcours où vous êtes. Courage et confiance. Tous ces efforts finissent un jour par payer. Peut être pas la manière dont on l’imaginait au début mais il en ressortira forcément quelque chose que la vie nous aura appris à nous. Bonne nuit à toutes bizzz
Moi 38 un bb en 2013 (différent conjoint)
Chéri 40 pas d'enfant
Essai depuis décembre 2016, PMA depuis novembre 2018
3 IAC notpregnant
1ère FIV 30/01/2020 notpregnant pas de minipingoo
2ème FIV IMSI : Protocole long
Ponction le 10/11/2020 (12 ovocyte, 9 matures, 5 fécondés)
Transfert le 15/11/2020 un blasto (2 minipingoo) testpositif natte
Mais brokenheart en attente de la fausse couche ! poucebas
Nanie7789

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Petite question qui nous projettera toutes sur du positif et on en bien besoin en ce moment. Quels prenoms avez vous choisi pour des futurs bebes.

Moi pour une fille ça sera LOU et pour un garçon EDEN et vous ?
mllle 31 ans atteinte SOPK et pb TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds notpregnant
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds pregnant le 09/12 taux a 189 le 11/12 taux a 385 le 16/12 taux a 2132 natte
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août