Un bébé pour juillet 2021 !!!

AsiaReb

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par AsiaReb »

toutes leurs statistiques je n'y crois plus!
Je les ai tous déjoué:
1- soit disant hyperstim = bébé bien accroché >> FC à 8 SA
2-avoir une activité au top >> FC à 8 SA
3- laisser passer 12 SA pour être sur d'avoir un bébé à la fin >> FC a 19 SA

bref je n'ai plus trop d'espoir en la science. :lol: juste à la vie et au destin pray

pour les pantalons du moins le peu que je met je comptais me faire des élargisseurs de pantalons
dffb515dd3cb2e090e481c0fe5f0e371.jpg
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy:
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

AsiaReb a écrit : 03 déc. 2020 à 16:56 toutes leurs statistiques je n'y crois plus!
Je les ai tous déjoué:
1- soit disant hyperstim = bébé bien accroché &j'étais;&j'étais; fausse couche à 8 SA
2-avoir une activité au top &j'étais;&j'étais; fausse couche à 8 SA
3- laisser passer 12 SA pour être sur d'avoir un bébé à la fin &j'étais;&j'étais; fausse couche a 19 SA

bref je n'ai plus trop d'espoir en la science. :lol: juste à la vie et au destin pray
tu as tout à fait raison.... et pour en rajouter une couche, pour mon premier je buvais pas mal, je fumais, et je faisais la teuf tout le temps...là ça fait 5 ans que je mange bio, je ne fume plus, plus une seule goutte d'alcool.... bein on voit les résultat hein.....

Comme tu di il faut croire à la vie et au destin, honnêtement même si j'en ai envie, je n'arrive pas me projeter dans quelques années avec 2 enfants, c'est comme si ça ne pourra jamais arriver.... donc je me di que c'est peut-être le destin effectivement, je ne dois avoir qu'un enfant. J'ai 37 ans, j'ai encore le temps de profiter de mon fils et de la vie, donc c'est peut être ce que la vie veut que je fasse, qu'on ait une belle vie à 3.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
AsiaReb

Fivette d'argent

Message non lu par AsiaReb »

37ans ca va il reste encore quelques année pour que cela se fasse ;-).
cette nuit, je ne dormais pas alors j'ai eu le temps de faire mes calculs une de mes tantes a eu sa 1ere a 32ans puis voulait un 2e mais a fait une FC a 3 mois puis une grossesse molaire coup sur coups à 42ans et finalement elle s'est retrouvé avec bb2 et bb3 :lol: alors qu'elle voulait arrêter d'espérer
la vie quand elle s'y met a nous faire des gags....
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy:
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

AsiaReb a écrit : 03 déc. 2020 à 17:13 37ans ca va il reste encore quelques année pour que cela se fasse ;-).
cette nuit, je ne dormais pas alors j'ai eu le temps de faire mes calculs une de mes tantes a eu sa première a 32ans puis voulait un 2ème mais a fait une fausse couche a 3 mois puis une grossesse molaire coup sur coups à 42ans et finalement elle s'est retrouvé avec bb2 et bb3 :lol: alors qu'elle voulait arrêter d'espérer
la vie quand elle s'y met a nous faire des gags....
naturellement ça ne peut pas se faire, et on est à notre dernière fiv, donc le temps oui , mais des tentatives non, et mon conjoint ne veut pas non plus aller aux réunions parents profs quand il sera retraité il ma di (il est plus vieux que moi ) :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai j'imagine bien que le jour où j'aurai fait un dressing de la chambre et donné toutes les affaires que je gardais de Bébé 1, je tombe enceinte minnce :lol:
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
kassy92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par kassy92 »

Nous ça va faire 7 ans que l'on tente, sans aucune accroche naturelle.

Par contre on a eu le droit à la grossesse, surprise de ma belle mère, il y a 5 ans, des faux jumeaux. C'était juste bb6 et bb7 😅.

On se retrouve en âge d'avoir des enfants, et c'est ta belle mère qui prend... Et nous on entendait des réflexions, si c'était nos enfants, quand est ce que l'on s'y mettait...

Maintenant ils sont tous beaux, de vrais casse pieds. Et on les aimes mdr.
Infertilité inexpliquée
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1 pregnant 673UI... 1605UI... 7908UI FC 11SA
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3 pregnant 307ui... 803ui... 6689ui
19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux 💞
30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque
Gwen68

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Gwen68 »

Coucou les filles,

Je suis ravie de rejoindre le super groupe « un bébé pour Juillet 2021 »!!! 😁

Je me présente rapidement, j’ai 29 ans et mon conjoint 27 ans. Nous avons eu un TEC de 2 J2 le 28/10 dans le cadre d’un don d’ovocytes.
Après un début timide au niveau du taux, il est bien parti et hier à 7SA nous avons eu l’immense joie de voir un petit chou qui s’est bien accroché ☺️
Il mesure 8mm et semble aller bien, on a pu entendre son cœur. Quelle sensation!
On est heureux, mais on reste très prudent tout de même !

J’ai deux petites questions:
- que pensez-vous du vaccin contre la grippe ?( ma gynéco me l’a conseillée)
- j’ai l’écho T1 le 07/01, mais je lis que plein de femmes en font une entre temps .. Vous me conseillerez quoi ?

Merci à vous et ravie de vous rejoindre! J’espère que nous aurons toutes de belles nouvelles à partager ces prochaines semaines! 🙂
Bises !

Gwen
Gwen 29 ans
Tom 27 ans

Suivi en PMA depuis janvier 2019
Don d’ovocytes en février 2020

2ème tentative le 28/10 2J2
pregnant 1 des deux embryons s’est accroché et petite grenouille poursuit sa route ❤️

T1 le 07/01/21
T2 le 18/03/21 c’est un petit garçon :boy: 🥰

DPA le 26/07/21 ❤️
Jojo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Jojo »

Coucou je me join à vous. Bb2 prévu pour fin juillet 2021 si tt va bien pray
nuitamour depuis Oct 2015
mllle OPK /dysovulation
misteer tératozoospermie
2 FIV ICSI + 1 TEC: notpregnant
FIV ICSI 3: testpositif
Gabin est né le 11 juin 2019. beberoule

3 J5 congelés minipingoo
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020 :-P
TEC 1 bb2 le 28 Octobre testpositif
1ère écho 7sa+5 on a entendu le coeurquibat :-D
cigooogne Juillet 2021 fingers
kassy92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par kassy92 »

Gwen et Jojo ! Bienvenue !

Gwen, nous avons eu une écho à 9SA car nous avons choisi un suivit écho par une sage femme, et c'était notre première rencontre. Elle voulait se faire une idée, de ce qu'il y avait la dedans comme elle nous dit ^^. Je t'avoue que je pensais être rassurée, car ma première grossesse s'est terminée à 11Sa avec un arrêt de développement à 9SA. Mais au contraire, pour moi cela n'est pas rassurant, si je pouvais j'irais toute les semaines. Mais faut bien faire confiance à notre corps ... Et l'écho t1 va pas tarder à arriver pour nous. RDV le 24/12. Je peux te dire que je compte, tout les matins en mangeant mon calendrier de l'avant.

Les filles, j'avais pris comme Mocaille un suivit écho ''forcé" dans notre CHU ou la pma est car clairement on m'a forcé la main. En disant que si je ne prenais pas rdv pour les échos maintenant, et si je ne fais pas le suivit chez eux, je ne pourrais accoucher dans leur maternité.
La SF a démenti leur dire et indique que c'est depuis quelques mois, que le CHU force les futurs parents à faire le suivi chez eux. Ma SF travaille en étroite collabo avec le chef de salle d'accouchement, et envoi toute ses patientes le consulter. Et la dernière qu'elle à a envoyé avec courrier ETC, on lui a répondu que c'était pas à la patiente de décidé du médecin qui la suit.
Mais mon problème aujourd'hui, est que j'ai pris rdv pour suivit et écho au CHU, et que nous avons changé d'avis. J'ai peur de les appeler, vu comment on a été reçu la première fois, et qu'on me fasse la moral sur la raison du pourquoi on annule tout.
On a toujours voulu un accouchement en clinique car on se sentait mieux par téléphone avec eux, mais aussi de meilleur retour (famille et amis), mais avec la grossesse gémellaire et le vécu de ma belle mère qui a du être séparée pour un transfert sur le chu sans ses enfants, ont veux directement aller en maternité de haut niveau.
Pensez vous, que je peux y aller sereinement et leur dire cash que nous avons choisi un suivit écho extérieur ? le premier RDV de suivit grossesse ne se fait pas avant le 5ème mois alors j'ai encore le temps pour annuler...
Infertilité inexpliquée
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1 pregnant 673UI... 1605UI... 7908UI FC 11SA
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3 pregnant 307ui... 803ui... 6689ui
19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux 💞
30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque
Nat3442

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Nat3442 »

kassy92 a écrit : 04 déc. 2020 à 06:56 Gwen et Jojo ! Bienvenue !

Gwen, nous avons eu une écho à 9SA car nous avons choisi un suivit écho par une sage femme, et c'était notre première rencontre. Elle voulait se faire une idée, de ce qu'il y avait la dedans comme elle nous dit ^^. Je t'avoue que je pensais être rassurée, car ma première grossesse s'est terminée à 11Sa avec un arrêt de développement à 9SA. Mais au contraire, pour moi cela n'est pas rassurant, si je pouvais j'irais toute les semaines. Mais faut bien faire confiance à notre corps ... Et l'écho t1 va pas tarder à arriver pour nous. rendez-vous le 24/12. Je peux te dire que je compte, tout les matins en mangeant mon calendrier de l'avant.

Les filles, j'avais pris comme Mocaille un suivit écho ''forcé" dans notre CHU ou la pma est car clairement on m'a forcé la main. En disant que si je ne prenais pas rendez-vous pour les échographies maintenant, et si je ne fais pas le suivit chez eux, je ne pourrais accoucher dans leur maternité.
La sage femme a démenti leur dire et indique que c'est depuis quelques mois, que le CHU force les futurs parents à faire le suivi chez eux. Ma sage femme travaille en étroite collabo avec le chef de salle d'accouchement, et envoi toute ses patientes le consulter. Et la dernière qu'elle à a envoyé avec courrier ETC, on lui a répondu que c'était pas à la patiente de décidé du médecin qui la suit.
Mais mon problème aujourd'hui, est que j'ai pris rendez-vous pour suivit et écho au CHU, et que nous avons changé d'avis. J'ai peur de les appeler, vu comment on a été reçu la première fois, et qu'on me fasse la moral sur la raison du pourquoi on annule tout.
On a toujours voulu un accouchement en clinique car on se sentait mieux par téléphone avec eux, mais aussi de meilleur retour (famille et amis), mais avec la grossesse gémellaire et le vécu de ma belle mère qui a du être séparée pour un transfert sur le chu sans ses enfants, ont veux directement aller en maternité de haut niveau.
Pensez vous, que je peux y aller sereinement et leur dire cash que nous avons choisi un suivit écho extérieur ? le premier rendez-vous de suivit grossesse ne se fait pas avant le 5ème mois alors j'ai encore le temps pour annuler...
C'est ta grossesse et ta décision (et celle de monsieur), fait ce qu'il te semble le mieux. Appelle les, de toute façon, dis toi que tu ne risques que quelques remontrances mais tu t'en fiches tant que tu passes une grossesse sereine.
Moi: 33 ans, endométriose avec kyste ovaire gauche et AMH faible
Lui: 34 ans, oligo-astheno-azoospermie
3 FIV en France: notpregnant
Fevrier 2018, 1 FIV avec don d'ovocytes en Espagne : :girl: née en novembre + 2 embryons congelés
12 août 2020, 1TEC de 2J3: notpregnant
12 octobre: FIV 2 en Espagne avec don d'ovocytes donneuse ponctionnée: 8 ovocytes dont 6 embryons
17 octobre: transfert d'1 J5 fait fingers
23 octobre: pregnant taux à 55 ui multiheart
28 octobre: 650 ui poucehaut
30 octobre: 1804 ui
18 novembre: 1ere écho sablitime
Pokygifi

Fivette de bronze

Message non lu par Pokygifi »

Bienvenues Gwen et Jojo !

Pour les échos mon centre n'avait pas prévu d'écho entre celle de datation et la T1, mais j'ai pris un rdv de mon côté avec une sage femme échographiste pour avoir une écho intermédiaire afin de me rassurer. Et honnêtement, j'ai beaucoup culpabilisé en prenant le rdv, mais la sage-femme a été hyper compréhensive et m'a dit que j'avais bien fait si j'en avais besoin ! Cette écho m'a fait un bien fou, j'ai vu mon petit flageolet gigoter et ça m'a rassurée... Je vais être plus sereine pour aborder la T1 que si je n'avais pas eu d'écho intermédiaire.

Donc mon conseil : si tu as envie d'une écho en plus, fais le ! Perso je ne suis pas passée par mon centre parce que je n'avais aucune envie de me prendre des réflexions des secrétaires, mais peut être que si j'avais demandé elles m'auraient placé un rdv ? Les echos n'ont aucune incidence sur la santé de l'embryon, il faut juste éviter d'écouter le coeur trop souvent donc hier comme on le voyait bouger et clignoter elle ne me l'a pas fait entendre.

Kassy, c'est quand même fou qu'on se sente à ce point "redevables" de nos centres... Moi j'avais envie de retourner vers un suivi plus cool et moins usine même si j'ai été ravie du suivi du centre pour la stimulation, pour ma grossesse je veux retrouver quelque chose de plus tranquille, d'autant que ma gynéco du centre ne pouvait me suivre après la T1. Donc si ça te rassure, tu es en droit d'appeler pour demander l'annulation des rdv. S'ils te demandent pourquoi tu expliqueras que compte-tenu de la grossesse gémellaire tu te sens plus à l'aise en CHU, je ne vois pas ce qu'ils pourraient trouver à redire à ça. Il faut vraiment qu'on reprenne les renes de nos grossesses je crois ! Finalement avec la PMA on doit se laisser guider, et on n'est décisionnaires de rien du tout, mais là il faut qu'on arrive à reprendre possession de nos corps, sans culpabiliser.

Je sais qu'au moment de fixer le rdv de la T1, ma gynéco l'avait placé le 29/12 parce qu'elle était en congés la semaine de Noel. Pendant le rdv j'ai insisté en expliquant qu'on aurait aimé faire la T1 avant Noel pour l'annoncer sereinement à nos proches, j'avais regardé et je savais qu'on pouvait la faire à partir du 22/12. Comme elle voulait nous voir en rdv juste après notre rdv de T1 (parce que c'est pas elle qui fait les échos hein), elle avait refusé en me disant "il y a une semaine dans la grossesse ou il faut vraiment faire la T1 et c'est cette semaine là. On ne peut pas la faire avant". Je savais que c'était faux mais mon mari m'avait dit que c'était pas grave et de laisser tomber donc c'est ce que j'ai fait. Et puis quand même après coup j'ai regretté. Moi je l'ai annoncé à ma famille après l'écho de datation mais mon mari veut attendre la T1 parce qu'il est plus prudent que moi, et je me suis dit que c'était vraiment trop bête de faire cette écho après les fêtes. Du coup j'ai rappelé le centre pour avancer l'écho au 22/12, et maintenir le rdv avec ma gynéco le 29/12 pour faire le point, mais elle l'a très mal pris ! Au téléphone elle m'a dit "soyez déjà contente que ça ait marché du premier coup, c'est quand même pas très grave si vous avez votre écho 4 jours après noel". J'ai trouvé cette phrase nullissime !
Sous prétexte qu'on doit passer par un parcours PMA, et qu'on a eu la chance que ça marche à la première tentative, je devrais me taire sur tout le reste ?! On a quand même fait le deuil d'un enfant biologique de mon mari au passage, donc effectivement on a eu de la chance que la première IAD fonctionne, mais on y a déjà laissé beaucoup de plumes !

Bref tout ça pour dire que parfois ils sont culpabilisants et que je crois qu'ils ont l'habitude que les femmes suivies ne disent rien. Je crois qu'on a notre mot à dire sur les décisions qui sont prises dans le cadre de la grossesse et qu'il faut pas hésiter à écouter nos ressentis !

Désolée pour le pavé :lol:

Faith comment tu te sens aujourd'hui ??

Et toutes les filles comment allez vous ??

Bisous à toutes !!
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020 pregnant
Juillet 2021 elle est née ! coeurquibat

Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Début des essais IAD en Septembre 2023
Octobre 2023 pregnant
DPA 5 Juillet 2024 coeurquibat