Et on n'a pas l'option "bloc" direct?...Gwen91 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:29J'espère que ça va allerFaithcj57 a écrit : 03 déc. 2020 à 21:16Courage Gwen.... moi c'est vraiment ça qui m'angoisse bien plus que la non poursuite de la grossesse... je verrai lundi ce que me dit le gynécologue.Gwen91 a écrit : 03 déc. 2020 à 20:27 Je vois que ce n'est pas très joyeux ce soir et je continue sur la même lignée malheureusement
Pas encore de saignements donc j'attends de commencer à évacuer l'embryon...
J'ai peur de faire une hémorragie et de finir au bloc
Demain je vois la gyneco de la PMA
Je vous embrasse les filles et nos jours seront meilleurs, j'en suis sûr, même si aujourd'hui je l'écris avec le cœur lourd...
Effectivement ça fait tellement peur...
L'interne m'a expliqué que soit ça saigne trop donc hémorragie donc bloc, soit après saignements pas trop intense et après écho on voit qu'il reste des choses donc bloc, soit il ne se passe rien et dans 1 semaine max bloc...
Sinon il s'évacue normalement et la contrôle écho après et bêta toutes les semaines jusqu'à négativité...
J'espère que ça va aller pour toi en tout cas![]()
Je sais que tu n'as pas envie de penser comme ça maintenant mais essaie de te projeter sur 2021. 2020 était merdique en général, peut-être que le vaccin covid va contenir un truc pour repeupler la terre et on sera toutes des pondeuses!
Dans ton malheur tu aura peut-être la chance qu'il s'évacue naturellement... en tous cas garde de ça le positif, il y eu une accroche donc c'est possible, et un petit cœur et ça c'est encore mieux!!!! Il faut attrapper toutes les miettes de positif qui passent.

je te fais des bisous virtuelles ...