Oh mince Nera, c'est pas cool...Nera a écrit : 01 déc. 2020 à 19:39 Salut !
rendez-vous de routine pour moi, pour vérifier que tout va bien car sous peu mon cycle et ma stimulation vont débuter.
J'en ai fait 15, des comme ça, avec toutes mes fiv et tec. Je dis à mon mec en partant "c'est juste une formalité, ça s'est toujours bien passé ! Enfin bon on est en 2020, alors on sait jamais". C'était une blague pourrie mais en fait j'avais raison :o
Entre juillet et aujourd'hui, j'ai de l'endométriose qui est apparue. Il ne me manquait plus que ca...
Je suis blasée. IVI m'a quand même donné le feu vert pour commencer la stimulation quand mes règles arriveront. Mais faut qu'elles commencent avant le 5 sinon c'est foutu pour cette année à cause de leur fermeture. Sérieux j'en peux plus :o
On ne t'avait jamais dit que tu avais de l'endométriose avant ou elle est en train de revenir ?
Parce que de mon côté, j'ai été opérée il y a 2 ans de cette saleté de maladie mais elle regagne peu à peu du terrain... je le sens surtout quelques jours avant que mes règles arrivent et pendant qu'elles sont là aussi !! Depuis janvier dernier à peu près, j'ai des douleurs de plus en plus fortes aux lombaires, j'ai donc très peur qu'elle soit en train de faire sa place dans cette région de mon corps...
Et j'ai super peur que ça crée un terrain trop inflammatoire pour l'endomètre si il y en a qui s'installe dans l'utérus aussi...
Je comprends donc que tu n'en puisses plus, tout ça est usant moralement et nerveusement à force...
En plus mes règles comme d'hab ne finissent pas d'arriver (= c'est l'expression que j'utilise car je trouve qu'elle illustre trop bien la réalité : pendant au moins 3 jours, parfois plus, je n'arrête pas de me dire : ça y est, c'est pour aujourd'hui vu ce que je ressens... mais ça peut durer jusqu'à une semaine !!!).
Je dois aller à la clinique qui me suit en France pour l'écho basale entre J1 et J3 du cycle pour envoyer à la clinique espagnole qui me donnera le GO ou non et, ayant pris rdv pour hier pour rien car règles toujours pas là, j'ai dû reporter à jeudi... et, hier soir vers 22h, j'avais un peu de sang aux toilettes, je me suis donc dit "c'est pour demain, c'est sûr et... je n'ai rien à part des maux de ventre bizarre pas comme d'hab... ce qui me fait craindre l'endométriose qui risque de tout foutre en l'air pour parler joliment !
Bon courage Nera !!