FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Naelle : je vois que tu es bien prise en charge par ton centre. Ces résultats d’examen devraient vous permettre d’avancer.

Helmax : alors ce rdv chez le psy?

Ellablue : voilà le mot est mis sur le résultat de l’analyse. Cela vous permet de tourner la page et le rdv de demain va aussi vous permettre d’avancer.
Les shadoks vont assurer :-)

Anama : encore des traces aujourd’hui ?

Bonne journée à toutes.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Ellablue, vraiment désolée :-( , j’espère que tu pourras enchainer rapidement. fingers Gros câlins de réconfort. :smack: Tu as tes 2 shadocks qui t’attendent. fingers pray treefle

Helmax2016, petite pensée pour ta première séance. zeen

Naëlle, ils vous prennent bien en charge. Ces examens permettront d’adapter si nécessaire votre prochaine FIV fingers treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Oh je suis désolée Ellablue mais comme tu dis ça permet de classer le doss’ et de passer à la prochaine étape! On croit aux 2 autres!
Oui de mon côté encore des pertes alors ce n’est pas optimiste que je vais faire ma prise de sang demain! Je me suis déjà un peu rendue à l’évidence... 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@anama on reste optimiste, des pertes j’en ai eu quasi tous les jours pendant mes premieres semaines de grossesse...

@naelle c’est top que vous alliez en FIV ICSI, c’est hyper efficace. En plus comme tu n’as pas de souci à avoir des ovocytes matures la fécondation par icsi vous assure de beaux embryons.

@ellablue même si on s’y attend, ca fait toujours quelque chose de le voir sur le papier. J’espère que tu vas pouvoir enchaîner, même s’ils font des priorités un TEC reste plus light qu’une ponction.

@helmax hâte d’avoir ton ressenti sur la première séance, j’espère que c’était la bonne personne, te désespère pas si ca l’était pas !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Lelik : T'es chou, merci. :smack:

Helmax : Oui, tu as raison, encore 2 TEC possibles, c'est quelque chose ! :smack:
Comment s'est passée ta séance ? J'espère que tu as accroché avec la personne !
Moi c'est en début de soirée.

Naëlle : Merci !
C'est clair que tu as l'air bien prise en charge ! C'est top.
Alors c'est sûr que de passer de l'IAC à la FIV ICSI ça peut faire quelque chose, mais l'essentiel, c'est que les médecins trouvent le meilleur protocole pour vous !
Petite pause pendant les fêtes, c'est pas plus mal !

Merrymary : :smack:
J'espère que ça va cesser ces marques lors de tes piqûres. :?

Sarah : :smack: :smack:
Comme tu te sens, toi ?

Anama : Teuteuteu ! On attend la PDS ! fingers fingers :smack:

Loulounette : :smack:

J'ai eu le secrétariat du centre :
-"Je préviens le médecin et on verra ce qu'il préconise".
-"Alors juste pour info Madame la gentille secrétaire du centre (oui même les secrétaires sont sympas dans mon centre :lol: ),
je vois ma gynéco demain dans son cabinet en ville"
-"Ooh ben alors c'est encore mieux, elle vous dira demain ce qu'elle décide"

Moi j'ai compris :
"Pour un TEC après un TEC, pas de prio, c'est le médecin qui décide" :-D

Donc, j'ai bon espoir de plaider ma cause demain. fingers fingers

Allez, une éclaircie, on se relève et on y croit ! muuscle muuscle

:entraide: Vous êtes les meilleures !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Naëlle : c'est bien tu as eu de bons conseils. Pour l'ICSI, c'est parce que vous n'aviez pas assez d'embryons fécondés c'est ça ? Vous n'en avez pas de congelé ? Bon en tous cas vous allez pouvoir avancer avec de meilleures chances !

Ellablue et Loulounette : ma séance s'est bien passée et à duré 1h15 ! On a fait le tour d'un peu tout,... Mais quand mon mari m'a demandé ce que j'en avais tiré... Bah je sais pas, c'était intéressant mais je n'ai pas eu de grand déclic. J'en attendais peut-être un peu trop mais je suis contente de l'avoir fait. J'y retourne le 19, on verra sinon j'arrêterai.
Mon mari, bien qu'il respecte à 100% cette démarche, trouve que ça ne sert pas à grand chose et que j'aurais surtout besoin d'une copine (car depuis qu'on a déménagé il y a 10 ans, on a pas cherché à se faire des amis, on est un peu autocentrés). C'est peut-être pas faux.
Voilà voilà !

Ellablue : on y croit pour demain 🤞🤞

Anama : 🤞🤞🤞🍀🍀🙏🙏🙏🙏🙏

Merrymarry : j'espère que ça va mieux les piqûres 😘
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
Lelik

Fivette de diamant
Messages : 1168
Enregistré le : 20 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Helmax, je pense qu’il faut faire plus qu’une séance pour pouvoir comprendre quelques choses, mais je trouve que tu as bien fait et j’espère que ça va t’aider de trouver les réponses que tu cherches.

Ellableu, tu m’épates, tu as un tel état d’esprit, j’envie de dire Bravo! J’en suis sure que bientôt on va te féliciter pour votre réussite dans PMA.

Anama, comment vas tu, tes pertes sont arrêtées ? Comment tu te sens? Je te souhaite bcp de courage et de chance pour demain. 🤞🤞🍀🍀
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
:boy:
T1 ✅ T2 ✅ T3 ✅
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Ellablue désolé pour ton négatif.. j'espere que ton rdv de demain te permettra de faire un TEC sur ton nouveau cycle 🤞

Helmax il fait souvent plus d'un rdv pour voir les effets mais surtout c'est pas forcément immediat l'effet. Je me souviens que ca m avaitfait pareil en sortant de chez puis quelques jours plus tard j'ai commencé a voir les effets
Ton cheri n'apas tord les amies c'est bien pour parler et cse décharger mais ça n'aide pas forcément a comprendre ou est le probleme et meme comment travailler dessus

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@helmax contente que ce se soit à peu près bien passé. 1h15 c’est cool, moi ca dure 30min! Comme disent les filles l’effet n’est pas immédiat. Pour les bonnes copines je suis pas trop d’accord, il faut trouver une copine qui n’ait pas de biais par rapport à la fertilité (mission quasi impossible), qui trouve les mots sans jugement et surtout qui soit dispo/ait l’envie d’aider...
Enfin je me suis faite la même réflexion, est ce que je suis « sans amie » pour aller voir un psy, et au final c’est un mauvais raisonnement, amies et psy sont complémentaires. Les copines pour boire du vin et se plaindre et le psy pour identifier les blocages et les surmonter.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Merci Katou et Loulounette pour vos conseils. Ce qui est sûr, c'est que ça ne peut pas faire de mal !
Pour l'instant je galère un peu avec des maux de tête en continu depuis plusieurs jours, ça commence à me taper sur le système. Je pense que les manœuvres de la kiné ont du faire basculer mon équilibre fragile au niveau des cervicales. Il va falloir que je revoie mon ostéo mais il a 2 mois de délai donc je vais devoir insister un peu. C'est fatigant d'avoir toujours mal quelque part. Désolée pour mes jérémiades !
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2