Oui j'y pense souvent aux femmes qui doivent bosser. Moi au début du parcours je bossais dans les fonds d'investissement, aucune empathie les responsables, tous des requins.... j'ai fini en burnout et j'ai démissionné. Maintenant j'ai bcp moins de tunes mais je vais bcp mieux! Mon conjoint à une société depuis une quinzaine d'année, il garde son taf en fixe à côté parce que ça gagne pas des milliers, mais il m'a embauchée pour le journalier, du coup je bosse à domicile (on a l'atelier en bas), et forcément j'ai pas de soucis pour la pma.Horionne a écrit : 02 déc. 2020 à 12:40 Je n'ai vraiment pas envie de compagnie làet puis ce matin au boulot ma collègue de bureau qui sait que suis en protocole FIV et en attente des résultats me dit toute guillerette "et ben t'en fait une tête qu'est ce qu'il t'arrive? Tu as l'air drôlement pré occupée, ça va?" NON CA VA PAS ET TU VOIS BIEN QUE J'AI PAS ENVIE DE PARLER. Bon j'ai serré les dents et je suis parti plutôt que de lui hurler dessus la pauvre! Les gens qui ne sont pas la dedans ne percutent pas que ça vient de ça, que pour nous pendant tout le traitement jusqu'à la prise de sang c'est toute notre vie et que effectivement quand ça va pas et bien il y a fort à parier que ça soit parce que ce ne marche pas comme on veut. Bref je vais dormir ça ira mieux après !
Le seul inconvénient c'est que en ce moment je bosse moins, forcément, car on utilise des produits nocifs pour les embryons, donc il se tape son taf de 8h à 18h puis il bosse à la maison jusque 00h encore.... mais c'est pour la bonne cause.
Courage Horionne, tu verras même si ta pds est négative, le seul fait de sortir de ce gris ( parce que ce gris là, il est encore pire q'un noir en fait, on attend et on peut rien faire....) tu te sentiras mieux. 

viens discuter si tu en as l'envie. Je suis vraiment désolée, essaie de t'accrocher jusqu'à la prochaine écho