Pour ma part passer sur whatsapp ne me tente pas je l’ai déjà fait avec d’autres filles du 1er sujet fiv que je suivais et y avait trop de notif ça polluer un peu trop mon tél .. mais je vous souhaite de bon bavardage et prendrais plaisir à vous lire si vous revenez par ici
Octobre 2020, c'est parti?
Hello les filles,
Pour ma part passer sur whatsapp ne me tente pas je l’ai déjà fait avec d’autres filles du 1er sujet fiv que je suivais et y avait trop de notif ça polluer un peu trop mon tél .. mais je vous souhaite de bon bavardage et prendrais plaisir à vous lire si vous revenez par ici
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !!
#En2020ToutIraBien
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !!
#En2020ToutIraBien
- Lolie

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Oui c’est vrai que l’on reçoit pas mal de notifications, mais le forum reste ouvert à tout le monde et nous avons souvent des conversations perso. Si tu changes d’avis n’hésite pas à venir nous rejoindre!! Et donne nous de tes nouvelle ainsi que de ta puce.BinaBina a écrit : 28 nov. 2020 à 19:16 Hello les filles,
Pour ma part passer sur whatsapp ne me tente pas je l’ai déjà fait avec d’autres filles du 1er sujet fiv que je suivais et y avait trop de notif ça polluer un peu trop mon tél .. mais je vous souhaite de bon bavardage et prendrais plaisir à vous lire si vous revenez par ici![]()
-----
12/18 à 03/19: 3 stimulations
05/19 Entrée en PMA Foch
09/19 Ponction 7 ovocytes, 4j5 et 1j6 au congélateur
10/19 à 11/19 Arrêt du protocole suite problème de santé
Fin 12/19 reprise protocole pour le TEC
27/01 TEC
Manon nous a rejoint