J’espère que l’ostéopathe t’a fait du bien.
Avec les biberons aussi ils sont impatients. Manon pleure quand c’est l’heure et hurle si j’ose la faire patienter.
Oui je fais quelques balades avec de jeunes mamans que j’ai connu sur facebook. Surtout avec une, on a plutôt bien accroché. On se voit une fois par semaine, ça nous change les idées et on peut papoter.
MaLn comment va ta puce? Qu’est ce qu’à dit le pédiatre ?
Calypso c’est bien d’avoir réussi à caler Gabrielle avec ce rythme. C’est pas évident avec l’allaitement. Je n’ai pas encore pris de complément, mais ma sage femme m’avait conseillé celui de joone.
Steph la nuit s’est passée comme d’habitude, 4h entre chaque : biberon à 23h/3h/7h. Nous avons réitérer ce soir le biberon dans la chambre au calme, elle a pas mal pleuré après le biberon, mais elle s’est quand même endormi, le temps que l’on puisse dîner tranquille. Donc on va continuer ainsi.
Aujourd’hui je suis allée voir mes collègues. Je pensais rester une petite heure, finalement je suis restée 3h à papoter. J’étais contente de retrouver une vie sociale et mes collègues contentes de nous voir. A ce qui parait ma remplaçante c’est une cata. A priori je leur manque, mais je ne reviendrai pas au travail de suite, j’ai demandé à bénéficier du conges maternité Max que me permet ma convention collective. Donc normalement je ne reprends pas avant fin avril!
Acharlotte Pour le biberon on tourne sur 7 biberons entre 90 à 120ml. Mais depuis hier elle me boude le biberon quand on arrive à la moitié, il faut que je fasse une pause changement de couche et que je lui repropose plusieurs fois après. Mais tout à l’heure elle s’est arrêtée à 60ml. Elle ne m’avait jamais fait ça! Peut être qu’elle était crevée de notre sortie
Une question, vous avez mis un matelas spécifique dans votre nacelle pour que vos petits bouts y passent leurs nuits? Ou vous avez laissé tel quel ?
Bonne soirée et bonne nuit!