A mon tour, je prends sur moi et je surmonte ma timidité pour venir vous rencontrer.
J'ai longtemps hésiter à poster ce premier message, un simple message sur un forum, et pourtant, cela compte pour moi.
Je vis avec un homme formidable depuis 16 ans. C'est l'amour de ma vie.
On s'aime infiniment.
J'ai 38 ans, lui 34 ans.
Nous avons depuis toujours l'envie profonde de fonder une famille ensemble, mais pour nous cela aura été "chaque chose en son temps"...on a construit, avancé, évolué, petit à petit, à notre rythme.
Et depuis 2 ans 1/2, nous sommes passé véritablement en TP
Je suis tombée enceinte en tout début juin 2020 naturellement, 2 mois de bonheur intense...malheureusement le cœur de notre BB s'est arrêté pour mon anniversaire, fin juillet 2020.
A partir de ce moment, TOUT s'est mal passé...l'escalade de l'horreur...
Nous avons décidés de changer de gynécologue/clinique.
Suite à deux rdv, et plusieurs choses importantes à prendre en compte, on nous a proposé de rentrer en PMA.
Nous n'y connaissons RIEN, concrètement nous découvrons petit à petit, avec beaucoup d'humilité.
Notre premier RDV s'est très bien passé, nous sommes ressortis avec plusieurs ordonnances d'examens à faire.
On s'est débrouillé comme des chefs
La suite de notre aventure en janvier
, avec tous les résultats, nous verrons ce que l'on peut nous proposer.L'objectif BB pour 2021 est "mis en route", je souhaite de tout cœur que cela fonctionne pour NOUS, et pour VOUS.
Je n'aurai jamais cru dire cela un jour, mais c'est vrai que la vie n'est pas toujours simple...pourtant, je garde en tête....qu'après la pluie, vient le beau temps.
PS: j'ai tellement ri sur le topic anecdote/humour...MERCI