Hello tu as un taux élevé des et vu que tu as eu un transfert de 2 embryons ...FunkyKat a écrit : 19 nov. 2020 à 19:07Bah moi j’étais à 826 à 17 DPO, ça n’a pas vraiment choqué la sage femme de la Pma... j’attends de voir ma prochaine prise de sang qui aura lieu lundi pour voir si ça a augmenté comme il faut. Donc t’inquiètes pas trop en plus c’est pas énorme la différence avec la moyenne hauteOceane38 a écrit : 11 nov. 2020 à 08:31 Bonjour les filles,
Je suis enceinte de bébé 2 je suis super contente car on a aussi dû repasser par les fiv pour y arriver, je n'ai jamais eu une grossesse spontanée.
J'ai eu un TEC d'un j5 le mardi 3/11, le dimanche je fait un test ++++
J'attends mardi 10/11 soit dpo12 pour faire une prise de sang est la mon taux est de 167ui pour seulement dpo12!!! Sachant que la norme est entre 30 et 110!
Qu en pensez vous? Quels étaient vos taux a ce stade ?
Pour info mon tec s'est déroulé sous cycle stimulé et j'avais 1 beau follicule à l'écho pré déclenchement. Puis je avoir eu une double accroche? 1 naturelle et 1 du tec?
Merci par avance pour vos retours même si vous me donnez juste vos taux pour me situer!!
J'ai fait bcp de recherche sur internet et même si taux élevé (au dessus de la norme haute) ne veut pas dire forcément grossesse multiple c'est quand même bien souvent le cas...
Moi a dpo16 j'étais a 1410 ui ! Et 8472 a dpo21 pour ma.1ere grossesse j'étais bien dans les normes...