Bonsoir Bonsoir
Doudouchat non je ne suis pas fatiguée a enchainer les ttt ça va. J ai eu Dr M en visio hier et on change mon ttt pour mon futur TEC. On passe au cycle stimulé car le provames ne me convient pas.. ca met trop de temps et c'étais limite si on allais pas annulé..
Donc on va suivre sur un cycle naturel mais avec injections pour contrôler le tout.
Je commencerai a 50ui de gonal a j6 de mon cycle.
Electra Plein de courage pour ton premier protocole, j'espère quand meme que tu iras jusque la ponction.
J ai eu aussi Menopur et aucuns effets secondaires avec cette injection. J avais d abord commencer par du puregon et ensuite on est passer a menopur et ensuite orgalutran jusque la ponction. Ca évolue bien quand même avec menopur alors je pense que d ici ton prochain controle ton fofo de 10 mm aura grandit
doudouchat c'est fou qu'elle ne veuille pas augmenter juste d'un clic ton gonal
Je sais pas trop pourquoi elle ne souhaite pas t augmenter car pour un tec les doses sont quand même sacrément moins fortes que pour une fiv .
J'espère que Lundi ca ira et que vous pourrez programmer votre tec !
BabyHope quel début de grossesse génial ! Je n avais eu aucuns symptomes aussi pour mes deux filles.
Tu dois avoir hate d avoir ton écho pour savoir combien de brybrys se sont accrochés !
Sinon question bête, j ai mes règles qui repointent leur bout de nez depuis début d'apres midi c'est rouge mais pas totalement ca reste rosé et ca tâche ma protection mais pas trop non plus. Est ce que je compte j1 aujourd'hui ou j attend que ça soit réellement franc ?
Bisous a vous toutes