Humeur du jour ! bonjour !

Répondre
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

C'est normal Chipoteuse de mettre du temps à t'en remettre.... C'est quelque part, c'est une sorte de deuil à faire.
Personnellement, je suis à ma FIV 1 que je fais en janvier. Mais j'ai fait une fausse couche cet été à 11 semaines... J'ai beaucoup de mal à m'en remettre. D'avoir senti que j'étais enceinte, d'avoir vu mon corps se modifier et puis plus rien.... C'est horrible à vivre.
N'hésite pas à aller voir quelqu'un si tu te sens trop mal entre deux FIV. Le moral est important dans le processus.
Pour le nombre d'embryon. Je comprends les deux points de vue. Pas facile de trouver un point d'accord. Beaucoup de courage à toi en tout cas.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
chipoteuse

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 21 octobre 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par chipoteuse »

Merci les filles, après en avoir parlé avec mon chéri, on a décidé de reporter l'essai d'un mois. Comme chéri l'a dit on est plus à un mois près et je dois avouer que je me sens un peu soulagée de pas devoir m'y remettre de suite.
1ère FIV octobre 2014, c'est un - mais 6 Mr freeze en réserve, je vais continuer à croiser les doigts je crois...
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

super, le principal c'est d'etre en accord avec toi meme pour bien vivre l'attente. Les hommes sont souvent plus raisonnables que nous. moi dès que je décale d'1 mois j'ai l'impression de perdre plusieurs années !! Ca fait un joli but pour commencer l'année :-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
chipoteuse

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 21 octobre 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par chipoteuse »

Merci Nat, c'est vrai nos hommes ont une vision plus raisonnable que nous. C'est vrai que je me sens un peu coupable de repousser mais maintenant que c'est décidé je me sens moins anxieuse du coup je vais savourer mon mois de repos.
1ère FIV octobre 2014, c'est un - mais 6 Mr freeze en réserve, je vais continuer à croiser les doigts je crois...
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Et il vaut mieux repousser d'un mois pour commencer avec le moral un peu plus haut, que de foncer avec le moral dans les chaussettes ... C'est mieux pour toi, pour ton couple et même être plus détendue ça aide :)
2015 sera une bonne année, je suis sure :)
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
chipoteuse

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 21 octobre 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par chipoteuse »

C'est gentil enjelik, oui je vais miser sur 2015 et laisser cette année 2014 totalement pourrie se terminer.
1ère FIV octobre 2014, c'est un - mais 6 Mr freeze en réserve, je vais continuer à croiser les doigts je crois...
Avatar du membre
Brooklyn150

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Brooklyn150 »

Humeur du jour: déprimée ....

J'espère que 2015 sera une année pleines de :boy: ou :girl: ou :enceinte: pour nous toutes les fivettes

Dur dur de garder le moral....
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

J'avoue être un peu dans le même humeur que toi Brooklyn150. La fiv, c'est plein de hauts et de bas. Et puis quand on apprend des nouvelles nouvelles dans la journée (qui n'a rien à voir), on prend encore plus à coeur.
Allez 2015 sera une bonne année... N'est-ce pas?
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
chipoteuse

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 21 octobre 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par chipoteuse »

Brooklyn, je viens de voir ton post, je suis désolée pour toi. C'est clair que c'est vraiment rageant quand on arrête en plein milieu du processus. Le gout d'inachevé doit être amer. Tu as perdu une bataille, pas la guerre ! Le parcours est laborieux mais quand je vois celles qui ont réussi je me dis que ça doit valoir le coup.
Plein de courage :smack:

Dur dur de garder le moral, je vais pas te dire le contraire. Perso j'ai décidé de rayer 2014 (même si l'année est pas finie) de ma vie. Cette année pour le réveillon je vais faire une méga fête pour enterrer cette année de m**** et fêter l'espoir sur 2015 !

J'ai téléphoné ce matin à la sage femme pour lui dire que je ne voulais pas faire l'essai prévu ce mois ci. Je n'ai pas la force d'affronter ça pour clôturer l'année. Je viens de m'apercevoir que je suis entrain de me faire bouffer par ça. J'arrive pas à me remettre de mon échec fiv, je pleure souvent, j'ai plus envie de sortir ou faire des choses parce que j'étais déjà la tête dans le suivant. Donc je vais sortir la tête du guidon pour cette fin d'année, ne pas y penser parce que pour une fois je ne devrais pas faire attention à mon ovulation, aux dates de prise de sang ou autres et que de toutes les façons ça ne marchera pas naturellement et je vais vivre comme avant avec alcool et café :-D
ça fait 3 ans qu'on attend, on pourra attendre un mois de plus !
1ère FIV octobre 2014, c'est un - mais 6 Mr freeze en réserve, je vais continuer à croiser les doigts je crois...
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

chipoteuse, ton etat d'esprit me fait rever :-D :-D :-D tu as raison sur toute la ligne mais c'est vrai que lorsqu'on à la tete dans la fiv, on perd la raison et pour ma part la notion du temps (l'impression que les semaines deviennent des années !)

Et sinon, t'es sure pour 2015? non parce que j'ai déjà rayé 2013 maintenant 2014, sure que 2015 c'est la bonne hein tu promets ?!!! :cry:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++