Rdv le 7 maintenant pour le petit
, là c'était trop tôt malheureusement. Mais du coup pas de GEU , pas d'oeufs clairs. Mais vivement quand même que ces 3 mois (et des brouettes) de "risques" soient passé!

, là c'était trop tôt malheureusement. Mais du coup pas de GEU , pas d'oeufs clairs. 
Coucou ErzebethErzebeth a écrit : 26 nov. 2020 à 10:37 Coucou les filles,
j'espère que vous vous portez toutes bien !
Ah le test de grossesse positif et l'attente flippante de l'échographie. J'ai moi aussi trouvé ca pire que tout...Pourvu que tu aies une bonne nouvelle !
pour la ponction sous anesthésie générale, je te comprend, moi aussi je ne veux pas de locale. Le docteur L avait essayé de me convaincre en vain en me disant que ce serait cool de "participer a la douleur de cette merveilleuse expérience"![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai refusé, et le jour de ma ponction, 2 femmes sont passées avant moi en locale, 1 est revenue en disant que le docteur a pas pu prélever à gauche car ca risquait d'être trop douloureux... Super, tu fais une stimulation et tu peux même pas avoir tous tes ovocytes de ponctionnés...
Vous allez me prendre pour une folle aussi, mais mon seul plaisir dans toute cette histoire de protocoles, c'est justement l'anesthésie générale ! j'adore, je kiffe ce moment de profond sommeil et le réveil où t'as l'impression d'avoir eu la meilleure nuit de ta vie![]()
![]()
J'ai eu mon IAC hier. Finalement l'ovulation a été déclenchée pour qu'elle se fasse au même moment que je l'aurai eu sur cycle naturel (je suis hyper régulière) alors je me pose vraiment des questions...
Je dois prendre 2 ovules de progestérone tous les soirs à partir de ce soir pendant 10 jours. Je trouve que c'est peu, et surtout d'arrêter 5 jours avant la prise de sang![]()





Félicitations, déjà 1 mois.. PROFITE, ça passe réellement plus vite que des siècles de PMA...hulotte57 a écrit : 25 nov. 2020 à 14:13 coucou ! Je vous lis encore assiudement et croise les doigts pour que ça marche pour vous toutes !
Notre petit bonheur est né le 20 octobrec’est magique je souhaite ca à tout le monde ! ne jamais abandonner !

Tu sais que tu es partie pour t’inquiéter pendant des années de risques (parole de maman de cascadeurFaithcj57 a écrit : 26 nov. 2020 à 13:36 Moi j'ai fait mon écho!! tout va bien, première étape de passée!![]()
![]()
rendez-vous le 7 maintenant pour le petit, là c'était trop tôt malheureusement. Mais du coup pas de grossesse extra-utérine , pas d'oeufs clairs.
![]()
Mais vivement quand même que ces 3 mois (et des brouettes) de "risques" soient passé!

merci Lolita! bein mon premier n'est pas du tout cascadeur (mais vraiment pas assez même lol), mais celui ci je sens bien qu'il le sera vu comme c'est partilolita a écrit : 27 nov. 2020 à 11:57Tu sais que tu es partie pour t’inquiéter pendant des années de risques (parole de maman de cascadeurFaithcj57 a écrit : 26 nov. 2020 à 13:36 Moi j'ai fait mon écho!! tout va bien, première étape de passée!![]()
![]()
rendez-vous le 7 maintenant pour le petit, là c'était trop tôt malheureusement. Mais du coup pas de grossesse extra-utérine , pas d'oeufs clairs.
![]()
Mais vivement quand même que ces 3 mois (et des brouettes) de "risques" soient passé!)
Félicitations, y'a pas de raisons, ça va vraiment aller![]()