C'est la 1e fois de ma vie que je participe à un forum, alors aujourd'hui je me lance!
Mon parcours:
Nous tentons de faire un bébé avec mon mari depuis 3 ans (2017). Durant ces 3 ans, nous avons vu émerger les 1e doutes, réaliser les 1e examens=> total SOPK pour moi et varicocèle pour mon mari.
Du coup, mon mari se fait opéré en avril 2019 (opération nickel!!) mais pas de résultats top top malgré la prise concomitante de vitamines.
Je vous passe tous les examens, vous les connaissez surement!!!
Ayant moins de 30 ans lorsque nous commençons notre projet (combat?) les médecins me rabâchent "no stress, vous êtes jeune! " (grrrr)
BREF
Enfin! début 2020 nous entamons les traitements en passant par les inséminations. De beaux follicules, rien de particulier....et surtout aucuns résultats (entre temps bien sûr les montagnes russes émotionnellement).
Fin novembre 2020 , nous passons à la FIV => 14 ovocytes prélevés et seulement 5 embryons (on se dit c'est déjà ça)
Et aujourd'hui était le 3e jour de culture des embryons. Nous avons appris que les petits soldats de monsieur sont fécondants (ouf!!), mais par contre mes ovocytes ne sont pas de bonne qualité (enveloppe trop dure, fragmentation d'ovocytes, lyse). C'est encore un coup de massue sur la tête mais on espère que les 3 embryons qui restent sur les 5 vont tenir le coup.
Je suis un peu paumée dans tous ça, j'avoue. D'où ma participation à ce forum.
Je ne comprend pas comment ça se fait que mes ovocytes soient comme ça. Avez-vous déjà été confrontée à ça?
Heureusement Noël est bientôt là pour nous remonter le moral!!