Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Lucienne

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par Lucienne »

Lilloo7 a écrit : 26 nov. 2020 à 08:45 Sa réponse:

"Parce que ça ne sert plus à rien..."

Mdr je suis super avancé avec ça

😄

Ça peut même être contre-productif de continuer trop longtemps m’avait expliqué ma gynéco PMA.

Ton corps prend le relai, via le placenta si je me souviens bien.
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès notpregnant
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide coeurquibat
Mini Lu est né en mai 2021 ! pink
2025 : on retourne à REPROFIT : 3 TEC notpregnant puis pregnant en octobre ! fingers
Mini Fusée est né en juin 2026 ! pink
Mon blog : https://luciennepma.com/
Lucienne

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par Lucienne »

Paslechoix a écrit : 26 nov. 2020 à 09:50 C'est encore moi avec mes questions :oops:

Pour le paiement, ça se passe comment? Est-ce qu'il faut tout payer en une fois ou c'est par palier?

Est-ce que malgré le covid, ils continuent actuellement à faire les transferts?

On attend la carte de groupe sanguin de mon mari pour recontacter Eva et pour qu'elle nous envoie le devis pour la demande d'entente préalable avec la sécu. Dans notre malheur, on a eu qu'une FIV de comptabilisé donc à priori pas de soucis pour le remboursement de la sécu fingers fingers

Le site de l'association de l'abeille propose un comparatif intéressant des mutuelles qui remboursent les soins à l'étranger. Avez-vous souscrit à une mutuelle pour ça? Je pense qu'on va le faire mais je n'ai pas encore finalisé mon comparatif.

Merci pour vos retours.

Tu payes 1500€ euros pour réserver tes dates. Le reste est à payer au plus tard le jour du transfert. Nous on a fait ça par virement puis CB.

Pas de mutuelle spécifique pour nous. J’ai fait avec ma mutuelle du taff, mais je ne compte pas sur un quelconque remboursement (juste celui de la Sécu quoi) (quand j’aurai - enfin - renvoyé le dossier).
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès notpregnant
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide coeurquibat
Mini Lu est né en mai 2021 ! pink
2025 : on retourne à REPROFIT : 3 TEC notpregnant puis pregnant en octobre ! fingers
Mini Fusée est né en juin 2026 ! pink
Mon blog : https://luciennepma.com/
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Lucienne a écrit : 26 nov. 2020 à 10:22
Paslechoix a écrit : 26 nov. 2020 à 09:50 C'est encore moi avec mes questions :oops:

Pour le paiement, ça se passe comment? Est-ce qu'il faut tout payer en une fois ou c'est par palier?

Est-ce que malgré le covid, ils continuent actuellement à faire les transferts?

On attend la carte de groupe sanguin de mon mari pour recontacter Eva et pour qu'elle nous envoie le devis pour la demande d'entente préalable avec la sécu. Dans notre malheur, on a eu qu'une FIV de comptabilisé donc à priori pas de soucis pour le remboursement de la sécu fingers fingers

Le site de l'association de l'abeille propose un comparatif intéressant des mutuelles qui remboursent les soins à l'étranger. Avez-vous souscrit à une mutuelle pour ça? Je pense qu'on va le faire mais je n'ai pas encore finalisé mon comparatif.

Merci pour vos retours.

Tu payes 1500€ euros pour réserver tes dates. Le reste est à payer au plus tard le jour du transfert. Nous on a fait ça par virement puis CB.

Pas de mutuelle spécifique pour nous. J’ai fait avec ma mutuelle du taff, mais je ne compte pas sur un quelconque remboursement (juste celui de la Sécu quoi) (quand j’aurai - enfin - renvoyé le dossier).
Moi trop vieille de quelques mois et trop grosse eh bah t'as quedal🤣🤣
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Tante Maguy c ds les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes non :lol: :lol: :lol:

C dingue cette limite de 43 ans... On dirait que c une date de péremption... minnce
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Paslechoix

Fivette de platine

Et comme dit mon mari, je suis trop petit pour mon poids :lol: :lol: :lol:

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Hello tout le monde 8-)

je continue à bien faire mes devoirs et vous lire tous les jours mais je n'ai pas forcément grand chose à vous raconter.

j'ai fait mon prélèvement Matrice Lab aujourd'hui et, la vache..., j'ai bien douillé Kosmil
maintenant on attend les résultats mais j'y crois peu pour qu'on puisse enchainer avec mon nouveau cycle de janvier, du coup ma TEC se fera plutôt sur février

j'ai lu qu'il y avait plein de nouvelles, BIENVENUE ICI ! vous verrez c'est une mine d'or pour les conseils.

Le mien sera de bien vous préoccuper de votre taux de progestérone au moment du transfert car c'est un facteur hyper important dans l'implantation et peu de cliniques contrôle ce paramètre sans qu'on leur demande.

Une grosse pensée pour toutes les mamans qui couvent....

à bientôt !
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Paslechoix a écrit : 26 nov. 2020 à 12:10 Tante Maguy c dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes non :lol: :lol: :lol:

C dingue cette limite de 43 ans... On dirait que c une date de péremption... minnce
Le vieux pot marche pas trop mal. 1ere fiv do, 1er transfert et je suis enceinte.... mais c'est dingue de mettre toutes ces limites c'est degueu quand même. Attention aucune critique, mais pourquoi à moi on me refuse l'aide des 1500 euros, alors qu'on l'accepte à une femme avec endometriose et à un homme qui a des soucis de sperme. Pour moi c'est de la discrimination, heureusement que les femmes avec des soucis de santé soient remboursées et c'est logique mais pourquoi pas les gros???
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Paslechoix

Fivette de platine

Le système est dégueulasse pour tout en fait, on est taxé à mort pcq pas d'enfants... On est gros donc bah, pointé du doigt alors que je pense que ça n'a pas d'incidence...

Je me rappelle quand on avait repris en Juillet pour FIV2, question du Cecos, notre poids, oh la la, IMC trop haut, on est en surpoids...
on ne rentrait pas dans les cases alors qu'on est en bonne santé. Certes, on aime la bouffe, bon bah voilà, pas alcolo, rien quoi mais on aime bouffer :-x

En tt cas, belle victoire ton positif! fingers fingers Comme quoi ça marche et F*** à leur critère du moment que tu vas bien !! :lol:

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore
Mimi123

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Mimi123 »

Albertine a écrit : 26 nov. 2020 à 15:19 Hello tout le monde 8-)

je continue à bien faire mes devoirs et vous lire tous les jours mais je n'ai pas forcément grand chose à vous raconter.

j'ai fait mon prélèvement Matrice Lab aujourd'hui et, la vache..., j'ai bien douillé Kosmil
maintenant on attend les résultats mais j'y crois peu pour qu'on puisse enchainer avec mon nouveau cycle de janvier, du coup ma TEC se fera plutôt sur février

j'ai lu qu'il y avait plein de nouvelles, BIENVENUE ICI ! vous verrez c'est une mine d'or pour les conseils.

Le mien sera de bien vous préoccuper de votre taux de progestérone au moment du transfert car c'est un facteur hyper important dans l'implantation et peu de cliniques contrôle ce paramètre sans qu'on leur demande.

Une grosse pensée pour toutes les mamans qui couvent....

à bientôt !

Bonjour Juju,

Desole d apprendre que tu as douille pour ta matricelab, on va dire que c est le prix a payer pour être maman. J espère que tu auras enfin la réponse a tes problèmes. Février c est un bon mois, tu verras cette fois ça va prendre.

Tu as tout a fait raison de mettre en garde les filles sur le taux de progestérone. C est bizarre mais les médecins (que ce soit en France ou clinique a l étranger), ne surveille pas le taux. On est oblige de demander nous méme a faire ces PDS.

Lors de mon transfert a Reprofit, le jour du transfert le 17 novembre, le taux été parfait. Le 23 novembre, je refais la progestérone, est cette fois le taux est a seulement 9.77 (apparemment il faut avoir plus de 11). J été trop focalisée sur mon taux de betas, du coup, j ai oublie d en parler avec reprofit mais il avait eu la copie de mes analyses et ne m ont rien dit. Il a fallut que je regarde de nouveau ces examens, fassent des recherches sur le net, pour voir que mon taux est trop bas. Du coup, je garde l utrogestan 2 le matin et 2 le soir, et des ce midi j ai eu une injection de progiron.... Et oui c est bon pour le portefeuille. lol

J espere que les résultats du progiron seront très rapide, car ce taux bas de progestérone m inquiète un peu. Je sais que Lucienne aussi avait eu une progestérone basse au début, et que sa gygy en France l a de suite mise sous progiron.

Voila, alors comme le dis Juju faite attention a votre progestérone.

Bienvenue aux nouvelles, bon courage a toutes les filles en mode couvade, et a toutes celles qui attente leurs traitement, je vous dis bon courage.

Moi, j ai un peu d appréhension car demain j ai fais ma 3eme PDS, j espère que mes betas auront plus que double. Pour rappel, j ai eu un transfert de deux J5 le 17 novembre. Première PDS le 23 novembre qui été a 78, puis le 25 novembre taux a 290. Vu que j ai eu mon transfert il n y a que 9 jours et vu les taux, je pense qu il y ait une grande probabilité que nos 2 bébés se soient accroches! Ca serait juste magique après ce parcours si long et chaotique....Je vous dirais, c est vrai que de voir des taux positifs et des traitements qui marchent ça aide toujours a avancer pour celle qui sont encore en attente....

Bisous les filles
Paslechoix

Fivette de platine

ah ce serait trop bien d'avoir les 2 qui se sont accrochés. fingers fingers

C'est un peu mon idéal d'avoir des jumeaux même si tt le monde dit que c'est dur mais bon, moi je trouve l'idée juste géniale.
Je te le souhaite pray pray pray

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore