Mel33600 a écrit : 25 nov. 2020 à 19:41
Le fait que les taux ne soient pas élevés... Après j'ai vu sur 2 sites, qu'ils restaient dans la norme. Je n'ai pas eu ma gynécologue, seulement la secrétaire. Je dois y retourner vendredi matin pour refaire une prise de sang. Je vois d'autres femmes avec des taux beaucoup plus élevés donc je me pose de questions. Même si je suis contente car c'est pour le moment
Je comprends ton angoisse, d’ailleurs tu pourras constater qu’on est toute angoissée pr un truc ou un autre lol
Courage, y a pas de raison que ça se passe mal, tes taux évoluent bien.
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC
En essai depuis août 2016.
6 stimulations :
2 iac:
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv :
Octobre 2019: 2ème fiv :
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: novembre 2020
Janvier 2021 : T1 où tout va bien
Coucou les filles . J'ai eu mon écho aujourd'hui alors bébé est bien en place , on a vue la vésicule vitelline et les battements de je l'ai même entendu c'était génial comme moment ,rapide mais génial
LUI : RAS MOI : Endometriose stade 4
04.20 -> Premier rendez vous en PMA 06.20 -> Début protocole de FIV 11.06.20 -> Rupture kyste endométriose / opération en urgence ponction de kyste 30.06.20 -> Décapeptyl pour 3 mois de pause
changement de centre de PMA
19.10.20 -> Début protocole de FIV 30.10.20 -> jour de la ponction 02.11.2020 --> transfert 1J3 ( 2J3 et 1j5 congelés)
Pds 98/224/576/1201
T1 it's a T2 T3
Bébé est arrivé le 16/07
IamCin a écrit : 26 nov. 2020 à 09:21
Coucou les filles . J'ai eu mon écho aujourd'hui alors bébé est bien en place , on a vue la vésicule vitelline et les battements de je l'ai même entendu c'était génial comme moment ,rapide mais génial
Génial!!!
C'est dingue on a eu la ponction le même jours mais mon écho je ne la fais que dans 2 semaines, j'ai bien le temps de me torturer la tête d'ici là
J'espère que tu auras au moins une autre écho avant la T1 car normalement celle ci devrait se faire en janvier
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS
Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5
Début 2019 FIV icsi 2 transformée en IAC
Novembre 2019 FIV icsi 2 bis mais fausse couche à 8 SA
Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2
Écho 9/12: Des jumeaux mais 1 qui se développe mal, peu d’espoir le second 12,5mm et
Écho 17/12: plus de cœur pour les 2 curetage à 9SA
Coucou IamCin,
Génial! Vous deviez être super contents, c’est top et rassurant . Contente pour toi.
J’ai tellement hâte d’arriver à cette nouvelle étape, ça m’angoisse de pas savoir ce qu’il se passe.
As-tu des petits maux de grossesse? J’ai pas vraiment de symptômes, j’ai l’impression d’en avoir eu plus la semaine dernière du coup ça m’angoisse trop .
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
Coucou IamCin,
Génial! Vous deviez être super contents, c’est top et rassurant . Contente pour toi.
J’ai tellement hâte d’arriver à cette nouvelle étape, ça m’angoisse de pas savoir ce qu’il se passe.
As-tu des petits maux de grossesse? J’ai pas vraiment de symptômes, j’ai l’impression d’en avoir eu plus la semaine dernière du coup ça m’angoisse trop .
Franchement ça varie en fonction des jours . Il y a trois jours j'en avais plus alors ça me strssai
Mais de manière générale j'ai de la fatigue et les seins sensibles (douloureux ce matin pour la première fois) ils ont bien gonflé aussi et hier j'ai failli vomir en me penchant en avant c'est arrivé d'un coup sans prévenir . Sinon des nausées de temps en temps . Mais je te dis c'est vraiment variable des fois j'ai rien du tout ça me stress aussi mais la j'ai été rassuré quand même un peu . J'ai la prochaine écho le 15decembre et demain une prise de sang
Toi c'est quand ton écho ?
04.20 -> Premier rendez vous en PMA 06.20 -> Début protocole de FIV 11.06.20 -> Rupture kyste endométriose / opération en urgence ponction de kyste 30.06.20 -> Décapeptyl pour 3 mois de pause
19.10.20 -> Début protocole de FIV 30.10.20 -> jour de la ponction 02.11.2020 --> transfert 1J3 ( 2J3 et 1j5 congelés)
Pds 98/224/576/1201
T1 it's a T2 T3
Bébé est arrivé le 16/07
Génial!!!
C'est dingue on a eu la ponction le même jours mais mon écho je ne la fais que dans 2 semaines, j'ai bien le temps de me torturer la tête d'ici là
J'espère que tu auras au moins une autre écho avant la T1 car normalement celle ci devrait se faire en janvier
J'ai un autre controle le 15decembre et l'écho T1 le 14janvier . J'ai déjà hâte de faire les prochaines mais celle là m'a un peu rassuré déjà
Pds 98/224/576/1201
T1 it's a T2 T3
Bébé est arrivé le 16/07
Coucou IamCin,
Coucou Mary32,
Je suis dans le même état que toi, j'avais plus de symptômes la semaine dernière j'ai l'impression puis depuis lundi, mes douleurs aux seins disparaissent et reviennent. Pour couronner le tout j'ai perdu du poids Je me sens un peu nauséeuse parfois mais j'ai plus l'impression que c'est parce que je suis stressée
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS
Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5
Début 2019 FIV icsi 2 transformée en IAC
Novembre 2019 FIV icsi 2 bis mais fausse couche à 8 SA
Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2
Écho 9/12: Des jumeaux mais 1 qui se développe mal, peu d’espoir le second 12,5mm et
Écho 17/12: plus de cœur pour les 2 curetage à 9SA
Ils nous rendent dingues ces symptômes lol.
Je ne sais pas pr l’écho, la secrétaire ne m’en a pas parlé, j’ai ma 3eme PDS lundi je pense que j’en saurai plus, j’imagine la semaine d’après peut-être (j’espère ).
J’ai hésité à retourner faire une prise de sang mais à juste titre mon conjoint m’a fait remarquer que si on l’interprète mal ça va encore plus me stresser lol donc j’attends lundi et on verra.
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
Coucou IamCin,
Coucou Mary32,
Je suis dans le même état que toi, j'avais plus de symptômes la semaine dernière j'ai l'impression puis depuis lundi, mes douleurs aux seins disparaissent et reviennent. Pour couronner le tout j'ai perdu du poids Je me sens un peu nauséeuse parfois mais j'ai plus l'impression que c'est parce que je suis stressée
Coucou,
Oui voilà pareil des fois j’ai des semblants de nausées mais j’ai aussi l’impression que c’est lié au stress lol. J’ai l’impression que ma poitrine est moins douloureuse que la semaine dernière aussi. Mais bon j’essaye de relativiser en me disant que certaines femmes savent à peine qu’elles sont enceinte à mon stade (3 sg)
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018