J’espère que le confinement phase 2 se passe bien. Pour ma part j’étouffe par moment d’être entre 4 murs... 2020 commence à être vraiment long pour moi.
Je vais essayer de résumer un peu notre histoire avec L (mon mari ;). Ensemble depuis 7 ans et mariés depuis bientôt 2 ans. Nous essayons d’avoir un bb depuis notre mariage donc depuis décembre 2018. Toujours rien après 1 an et demi d’essaie. Mr a 44 actuellement et moi j’ai 31 ans. Nous avons donc décidé de consulter un gygy et de voir comment faire accélérer la chose ou confirmer que tout se passe bien. Donc après plusieurs rendez-vous, tests, spermogrammes, nous avons été dirigé vers l’hôpital des diaconesses pour une FIV. Juste que notre premier rendez-vous c’était en septembre 2020 après 2 mois d’attente presque et nous avons vu que le médecin docteur F. Pas eu assez d’explications sur le process et ce qu’on doit faire. J’ai parcouru ce site je ne comprends pas le jargon donc assez perdu.
Nous avons finalisé notre dossier et j’ai fait un mail pour informé l’hôpital et juste avant on a fait notre rv avec le labo drouot. Avant hier j’ai eu mes règles et j’ai appelé l’hôpital qui me dit qu’ils vont me transmettre un mail ce qui a été fait mais je n’ai rien compris ;(
Il m’ont donné une date de début de prise de patch mais ce n’est pas clair ni dans le mail ni sur les papiers fournis ou il y’a pleins d’ordonnance que je ne comprends pas avec mon mari. Ensuite elle m’a donné des numéros pour des prises de rendez-vous alors que je ne sais pas à quel moment je dois prendre ces différents rendez-vous.
Pouvez-vous m’éclaircir sur comment cela se passe étape par étape, puis quel rendez-vous prendre à quel moment, et ce que je dois surtout anticiper ?
Je rappelerai le centre bien évidemment lundi pour savoir côté ordonnance ce que je prends et à quel moment exactement mais j’ai du mal à les avoir vraiment au téléphone.
J’espère je n’ai pas été trop longue et confuse mais j’ai besoin de vos expériences et peut être pour être rassurée un peu car je trouve ça long et flou alors que ça pèse continuellement dans ma tête ...
Merci et bonne fin de week-end à tout le monde