Joyeux anniversaire à ton homme Maln !
Oui les sourires c'est trop top ! J'espère que tu vas quand même pouvoir reposer un peu ton dos !!
Les médicaments de Jules c'est nickel avec ce lait, car nous n'avons quasiment plus de régurgitation !! je peux enfin passer une journée sans avoir à faire une machine de langes/bavoirs
Je mets un peu de lait dans la tétine, je vide la gélule de poudre et remets un peu de lait, je mélange doucement, et hop dans la bouche, comme ça je suis sûre qu'il prenne bien la totalité ! et ça 3 fois par jour.
Et le matin c'est le biberon de la mort, c'est béta bloquant, probiotique + vitamine D !
Ce matin, premier matin où il ne se tortille pas en prenant le biberon et est plutôt serein, on verra sur les suivants
Lolie on est à l'opposé ! je suis une couche tôt et mon homme non. Du coup il faut jusqu'à minuit et je gère le reste !
Le reste qui cette nuit à commencé à 4h40

Il a presque tenu 5h ! ca fait du bien quand même quand c'est comme ca !
et ensuite réveil à 7h30, mais il avait la couche pleine … Si on peut continuer sur ce rythme je veux bien ! je suis un peu plus reposée !
Lolie bien sur que c'est bien d'avoir tenu 1 mois !!

Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur

Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -

Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit

- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée

- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février