8183 j'ai eu mon rdv de médecin aujourd'hui, elle refuse de me prescrire une écho par contre j'ai une ordonnance pour un suivit chez un échographe privée. Elle a marqué sur l'ordo que j'ai déjà eu un écho et que la grossesse gémellaire à été détectée...
Petitejny prochaine fois, je n'irais pas au médecin. Mais je te demanderais conseil. Les douleurs sont biens en lien avec la grossesse. Comme elle a pu le constaté mon uterus est déjà remonté au dessus de l'élastique de mes sous vêtements donc ça travail dur, et dans 4 jours c'est la date présumée de mes règles...
Je suis un peu rassurée, hier je n'ai pas pris de dornormyl en espérant être malade aujourd'hui et me prouver que tour va bien.
Et je suis servi
J'ai aussi un papier du médecin qui demande à ce que mes horaires soient adaptées (j'ai 9 types d'horaires possible, et aléatoire dans la semaine, travail week-end et jour férié, nuit etc)
Et elle a pu m'expliquer correctement tout le suivit, car vu comment j'ai été traité par la secrétaire des grossesses patho, qui m'a envoyé chier car au chu on ne fait pas de suivit avant 5 mois... Alors que la pma m'a expliquée autre chose... J'étais dans tous mes états.
Mocaille c'est ce que ma expliquée le médecin, en plus de l'arrivée de mes '' règles '', et à l'écho ils otn vu des kystes sur l'ovaire droit et un épanchement de plusieurs centimètres, la semaine dernière donc elle pense que ça va faire que se modifier et faire mal