BabyloveJ a écrit : 23 nov. 2020 à 16:24
Coucou les filles,
Et bien ici aussi c'est négatif...

Décidément ça n'aura pas été une bonne cuvée hormis pour toi Babyhope...
J'ai appelé le centre, le docteur L n'est pas disponible cette semaine donc je ne pourrais pas faire le prochain TEC dans la foulee... J'ai rendez-vous lundi prochain donc ça veut dire pas de transfert avant Janvier.
Contente pour toi Chaa ça approche ça serait génial que tu ais une bonne nouvelle en cette fin d'année !
Merci pour votre soutien à toutes en tout cas !!
Coucou Babylove,
Je suis désolée également
En effet, beaucoup de transferts pour peu de résultats malheureusement... Mais il ne faut pas désespérer!!!! chacune aura son heure de gloire!! On se bat et on y arrivera
Par contre oui trop dommage pour le délai Babylove. C'est tellement long déjà, alors le cycle où on ne peut pas tenter est un peu frustrant. Essaie de te consoler un petit peu: tu boiras du Champagne aux fêtes!!! ^^
Ne t'en fais pas, 2021 est une nouvelle année avec plein de surprises!
On verra bien pour ce TEC oui
Je parais très pragmatique comme ça mais c'est vrai que je mise beaucoup dessus pour 2 raisons:
1) on passe à un TEC de 2 embryons pour la première fois
2) il ne nous restera plus qu'un dernier petit brybry après ce TEC pour cette FIV1....
Donc clairement, si ça ne donne rien, ce sera vraiment un coup dur et l'optimisme va en prendre un coup, même avec encore un petit brybry à tenter... donc j'y crois très fort!!!!! Il faut que ça marche! il le faut!!!!

Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020

: 33 ans, RAS

: 27 ans OATS
FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020

- 2 petites crevettes à bord!!!

Inès et Noah sont nés le 31/07/2021