Pma la rochelle : on se suit ?

Fanny2105

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Fanny2105 »

BabyHope je suis tellment triste, mais il faut rebondir il ne faut pas que je me laisse aller.
J ai rendez vous en visio avec Dr M jeudi 12h et je n'ai pas encore mes règles donc ca va tomber pile pour rembrayer sur un nouveau cycle fingers
Je me pose des questions sur l accroche embryonnaire.. J en ai jamais au autant en naturel, qu'en insémination et maintenant 2 transferts avc des beaux embryons et encore négatif il doit y avoir un soucis quelques part je pense..
Je vais en discuter avec elle jeudi ..
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
Babyhope

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Babyhope »

Fanny2105 a écrit : 23 nov. 2020 à 11:16 BabyHope je suis tellment triste, mais il faut rebondir il ne faut pas que je me laisse aller.
J ai rendez vous en visio avec docteur M jeudi 12h et je n'ai pas encore mes règles donc ca va tomber pile pour rembrayer sur un nouveau cycle fingers
Je me pose des questions sur l accroche embryonnaire.. J en ai jamais au autant en naturel, qu'en insémination et maintenant 2 transferts avec des beaux embryons et encore négatif il doit y avoir un soucis quelques part je pense..
Je vais en discuter avec elle jeudi ..
Oui comme tu dis il faut rebondir mais tu as le droit de prendre un peu de temps pour te remettre de ta tristesse. En tout cas c’est bien que tu puisses avoir un RDV avec le Dr M rapidement. J’espère qu’ils vont trouver la solution. En tout tout cas tu as encore de beaux embryons qui t’attendent, peut être qu’en ajustant le traitement tout rentrera dans l’ordre
misteer : Azoospermie
mllle : RAS
Biopsie testiculaire : 9 paillettes natte
Début protocole FIV 1 : 01/10/2020
Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes multiheart
Transfert de 2 embryons coeurquibat : 30/10/2020
Après culture prolongée : un J6 congelé pink
Première prise de sang : 13/11/2020 pregnant
Seconde prise de sang : 20/11/2020 pregnant
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord :affect: :enceinte:
chaa1901

Fivette d'argent

Message non lu par chaa1901 »

Coucou les filles

Fanny je suis désolée... c’est toujours un moment à encaisser pas facile, et même si on se protège un peu, on sait que la déception peut être là au bout de cette attente. Je pense que tu pourras vite reprendre un nouveau TEC!!

De mon côté, rdv ce matin. Rien de bien extraordinaire contrôle OK mais 2ème jeudi. Ça pousse... à priori transfert de mes 2 chouchous fin de semaine prochaine!! fingers
Super hâte!!!
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Babyhope

Fivette de bronze

Message non lu par Babyhope »

chaa1901 a écrit : 23 nov. 2020 à 13:05 Coucou les filles

Fanny je suis désolée... c’est toujours un moment à encaisser pas facile, et même si on se protège un peu, on sait que la déception peut être là au bout de cette attente. Je pense que tu pourras vite reprendre un nouveau TEC!!

De mon côté, rendez-vous ce matin. Rien de bien extraordinaire contrôle OK mais 2ème jeudi. Ça pousse... à priori transfert de mes 2 chouchous fin de semaine prochaine!! fingers
Super hâte!!!
Bonne nouvelle Cha si tout est ok ! Et encore mieux si tu as déjà une idée de ton transfert 😍 !
misteer : Azoospermie
mllle : RAS
Biopsie testiculaire : 9 paillettes natte
Début protocole FIV 1 : 01/10/2020
Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes multiheart
Transfert de 2 embryons coeurquibat : 30/10/2020
Après culture prolongée : un J6 congelé pink
Première prise de sang : 13/11/2020 pregnant
Seconde prise de sang : 20/11/2020 pregnant
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord :affect: :enceinte:
Fanny2105

Fivette de bronze

chaa Oui c est sur c est pas facile mais ça va bien le faire une fois ! Allez allez je me boost et coup de pied aux fesses !
Ton endometre faisait combien ce matin ? Que je me rende compte sous injection ce que ça donne ^^
Semaine prochaine ca va être bientôt ça :-D

IAC 1 Bis notpregnant

Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
chaa1901

Fivette d'argent

Tout à fait Fanny! On rebondi vite et on avance. Tu peux déjà te projeter sur ton prochain TEC. C'est ce que je fais et ça aide beaucoup! Tu as encore des embryons a ce que je comprends donc encore de belles chances ;-)

Moi ce matin, je suis à J10 dans mon cycle et 7 jours de piqûres, mon endo est encore fin pour l'instant (4,8mm) mais normal à ce stade du cycle selon Dr J, et un follicule dominant à droite de 10,5mm qui devrait s'affirmer.
Donc c'est en ordre de marche, j'en saurai un peu plus à mon prochain rdv jeudi matin. Mais apparemment ce serait déclenchement Ovitrelle ce week end, et transfert 4 jours après du coup pour mes 2 esquimaux J3 (donc fin de semaine pro)

Qu'est ce qu'on devient des pros du cycle féminin quand même à force!!! lol de vraies pros!!!

TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
Maxemie

Fivette novice

Message non lu par Maxemie »

Fanny2105 a écrit : 23 nov. 2020 à 10:55 Coucou les filles

BabyHope Comment tu te sens ?
Ici et bien c est négatif notpregnant .. Mon petit j5 ne s'est pas accroché ..

Maxemie Tu verras tu seras bien suivi a la Rochelle. Et docteur P est vraiment bien :-)
J ai eu du clomid aussi au tout tout début de nos essais mais c'étais du pipi de chat ca fonctionnait même pas, donc il va vous faire commencer des examens et après ils vous orientera sur le plus adapté à vous fingers :-D
Mon chéri aussi est OATS mais tu vois en FIV on a eu pleins de beaux brybrys donc dis lui qu il ne se fasse pas de peine même si pour un homme j imagine que c est compliqué.

Chaa alors ce petit rendez vous ce matin ça donne quoi ? Tu as un bel endomètre j'espère ! haha

BabyLoveJ j'espère que tu vas nous annoncer un beau testpositif !!
Tiens nous au courant
Coucou Fanny,
Je suis désolée pour toi :-(
Du coup tu peux retenter??
Merci pour ton message :-)
Moi 32 ans, infertilité inexpliquée mais un grand garçon de 10 ans
Lui 47 ans, pas d'enfant, OATS
1er RDV en PMA le 08/01/2021
BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou les filles,

Et bien ici aussi c'est négatif... 😭 Décidément ça n'aura pas été une bonne cuvée hormis pour toi Babyhope...
J'ai appelé le centre, le docteur L n'est pas dispo cette semaine donc je ne pourrais pas faire le prochain TEC dans la foulee... J'ai rdv lundi prochain donc ça veut dire pas de transfert avant Janvier.

Contente pour toi Chaa ça approche ça serait génial que tu ais une bonne nouvelle en cette fin d'année !

Merci pour votre soutien à toutes en tout cas !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chaa1901

Fivette d'argent

BabyloveJ a écrit : 23 nov. 2020 à 16:24 Coucou les filles,

Et bien ici aussi c'est négatif... 😭 Décidément ça n'aura pas été une bonne cuvée hormis pour toi Babyhope...
J'ai appelé le centre, le docteur L n'est pas disponible cette semaine donc je ne pourrais pas faire le prochain TEC dans la foulee... J'ai rendez-vous lundi prochain donc ça veut dire pas de transfert avant Janvier.

Contente pour toi Chaa ça approche ça serait génial que tu ais une bonne nouvelle en cette fin d'année !

Merci pour votre soutien à toutes en tout cas !!
Coucou Babylove,

Je suis désolée également :cry:
En effet, beaucoup de transferts pour peu de résultats malheureusement... Mais il ne faut pas désespérer!!!! chacune aura son heure de gloire!! On se bat et on y arrivera fingers
Par contre oui trop dommage pour le délai Babylove. C'est tellement long déjà, alors le cycle où on ne peut pas tenter est un peu frustrant. Essaie de te consoler un petit peu: tu boiras du Champagne aux fêtes!!! ^^
Ne t'en fais pas, 2021 est une nouvelle année avec plein de surprises! treefle

On verra bien pour ce TEC oui ;-)
Je parais très pragmatique comme ça mais c'est vrai que je mise beaucoup dessus pour 2 raisons:
1) on passe à un TEC de 2 embryons pour la première fois
2) il ne nous restera plus qu'un dernier petit brybry après ce TEC pour cette FIV1....

Donc clairement, si ça ne donne rien, ce sera vraiment un coup dur et l'optimisme va en prendre un coup, même avec encore un petit brybry à tenter... donc j'y crois très fort!!!!! Il faut que ça marche! il le faut!!!! pray pray pray

Fanny2105

Fivette de bronze

Chaa Merci ma Belle ! Il nous reste 7j5 donc hors de question que je baisse les bras !
Je vais surement pouvoir enchainer et je crois que c'est ça aussi qui m'aide a avoir le moral. Car je sais que je vais enchainer.
Bon et bien si tout est nickel c est génial !
Je deviens un pro du cycle féminin aussi :lol:

BabyLoveJ je suis vraiment désolé pour toi aussi .. ! Je sais ce que ça fait mais on y croit aller aller !
Tu sais j ai un rendez vous tot car quand j ai fais mon transfert j ai pris de suite un nouveau rendez vous avec le dr qui me suit comme quand j etais en insémination. Si ma prise de sang était revenue positive je l'aurais annulé ( c'est en visio donc je n ai pris la place de personne ) .
Comme ça je suis sure d'enchainer. Essai a ton prochain TEC.
En attendant pleins de courage pour toi bigheart

Maxemie oui je vais pouvoir enchainer sur un nouveau TEC ! fingers

On va toutes y arriver tapmemune

IAC 1 Bis notpregnant