FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Titou201821

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

vomaka a écrit : 22 nov. 2020 à 18:00
Titou201821 a écrit : 22 nov. 2020 à 17:45
vomaka a écrit : 22 nov. 2020 à 17:14

Titou,

Je suis vraiment désolée pour ton fils, je ne trouve pas les mots mais ton histoire m'affecte, j'imagine à quel point ta douleur est grande! Si je peux me permettre ça veut dire quoi "rpm"? Je ne sais pas si les autres fois tu as plus de follicules mais on va dire que là tu en as 4 et on va croiser les doigts pour qu'ils soient matures et qu'ils te donnent des embryons! Tu ne sais pas ce que ça va donner encore pour ce mois de novembre. Une personne qui m'est chère m'a souvent dit, on ne sait pas quand mais le meilleur est devant nous, alors je te le redis!
oui pardon j'aurai du expliquer et non parler en jargon, rpm : rupture prématurée des membranes. En gros j'ai accouché mais bien avant termes...sans malformation de mon bébé ou souci pour lui. Il a bougé jusqu'au bout, est né vivant...

merci pour tes mots, 2 ans que rien ne se passe, alors c'est dur...je garde espoir mais je vais sur 39 ans, et un mari absent 6 mois par an...

Ce qui est encore plus dur c'est de se dire que ton bébé n'avait aucun soucis, moi je crois en beaucoup de choses et je sais qu'il est auprès de toi...Je sais quand le temps passe et qu'il n'y a rien, que ça rajoute de la morosité et de l'angoisse à nos parcours. Je comprends aussi avec ton mari qui est beaucoup absent mais tout est jouable. Moi je suis plus agée que toi et …il ne me reste que 2 embryons! C'est l'angoisse aussi mais j'essaye de trouver de l'espoir là ou j'en voyais pas avant!
merci pour ta bienveillance...je ne suis pas croyante et encore moins depuis la mort de mon fils mais j'aime à croire que oui il m'accompagne...
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
Avatar du membre
SoNice

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par SoNice »

vomaka a écrit : 22 nov. 2020 à 13:38
SoNice a écrit : 22 nov. 2020 à 13:20 Bonjour les filles, je peux me joindre à vous ?
Je suis en traitement pour le ponction FIV2 prévue en fin de semaine prochaine fingers j'en suis en J6 de mon cycle.
J'ai une nouvelle échographie de contrôle ainsi qu'une prise de sang demain matin.
Je suis cette fois très cool en mode "ça se fera si ça doit se faire"
J'apprends de nouvelles grossesses dans mon entourage mais je suis un peu dans ma bulle.
Et vous dans quel état psychologique être vous ?
Coucou So Nice,

Que donne ta stimulation? Tout se passe bien? Tu as raison de le prendre comme ça, ça va aller! Moi il y a bien longtemps que je ne supporte plus les annonces de grossesse ou de voir des femmes enceintes m'est douloureux. Je ne saurai réellement te dire dans quel état psychologique je suis. Je te dirai comme quelqu'un à qui il lui reste plus que 2 embryons…
Je te souhaite du courage et une réussite.
Bonsoir, merci pour ta réponse Vomaca :-P
La stimulation de passe bien mais j'ai des crampes comme lorsque j'ai mes règles j'ai demandé au gynécologue samedi lors de la consultation si c'était la stimulation et pour lui cela n'a rien a voir il m'a prescrit du magnésium.
En même temps je fais du sport en salle notamment du RPM peut-être que j'y vais un peu trop fort ... Mais je n'arrive pas à faire dans sport actuellement...

Tes embryons sont congelés ? Tu prévois un transfert quand ?
Excuse moi si tu te répètes j'ai pas suivi ...
Lui : RAS love2 Moi : endométriose, adenomyose
Mars 2019 : grossesse naturelle surprise
Fausse couche à 2 mois et demi brokenheart

**En route pour l’aventure PMA**
Octobre 2019 : IAC1
Fausse couche biochimique brokenheart
Novembre 2019 : début FIV1
Décembre 2019 : Transfert 2 embryons J3 un petit dosage puis règles pleurrs
Juin 2020 : TEC 1 embryon J5 règles pleurrs
Recherches mutation génétique et biopsie endomètre RAS
Novembre 2020 : début FIV2
Ponction ovarienne le 27 novembre 2020
4 J5 vitrifiés
en attente d'un TEC janvier/février 2021
Avatar du membre
SoNice

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par SoNice »

vomaka a écrit : 20 nov. 2020 à 11:00
Chewa a écrit : 20 nov. 2020 à 10:12
vomaka a écrit : 19 nov. 2020 à 21:38 Coucou toutes les filles (avec un petit clin d'œil particulier à Chewa),

Puis je agrandir votre famille? Je suis en attente d'un tec, peut être début d'année, à voir...
En tout cas, je vous souhaite à toutes du courage et une belle réussite!
Coucou Vomaka, ravie de te revoir suun
Comment ça se fait que tu n'as pas encore eu ton TEC? Ton centre est fermé?
Tu vas faire 1 ou 2 blastocyste?

Tu sais moi ma biologiste m'a dit que mon corps répond mieux aux TEC qu'aux transferts frais et j'ai pensé à toi, qui n'a eu que des transferts frais. Peut-être qu'un TEC c'est ce qu'il te fallait! On y croit treefle !
Coucou,

Je n'ai pas encore fait de tec car mon centre à cause du covid m'a dit on attend et de toute façon je voulais qu'on me propose des examens, enfin prendre le temps de pas les gacher (malheureusement on m'a juste envoyé mon protocole et pas proposé d'examen!). De plus je n'en ai que 2 et je sais pas s'ils sont congelés seuls ou ensembles. Je pense que le transfert d'un seul serait plus prudent et garder le petit dernier pour une ultime chance au cas ou...bien sur en espérant que les 2 tiennent à la décongélation. T'en pense quoi?
Oui se sera mon ou mes premiers tecs, peut être cela va faire la différence. Par contre est ce que je dois refaire un scratching ou pas? J'en ai fait deux sur transfert frais et rien mais vu là que c'est la 1 ère fois pour un tec...Telle est la question? Je me pose beaucoup de questions en ce moment car je n'ai plus beaucoup de chance et je veux le mieux mais j'arrive pas spécialement à me décider.
Et toi, comment vas tu?
J'ai la réponse à mes questions...
Je comprends ton stress moi dans mon ventre PMA ils disent que les TEC ont un pourcentage plus élevé que ça fonctionne l'embryon ayant survécu à la congélation puis la décongélation.
Lui : RAS love2 Moi : endométriose, adenomyose
Mars 2019 : grossesse naturelle surprise
Fausse couche à 2 mois et demi brokenheart

**En route pour l’aventure PMA**
Octobre 2019 : IAC1
Fausse couche biochimique brokenheart
Novembre 2019 : début FIV1
Décembre 2019 : Transfert 2 embryons J3 un petit dosage puis règles pleurrs
Juin 2020 : TEC 1 embryon J5 règles pleurrs
Recherches mutation génétique et biopsie endomètre RAS
Novembre 2020 : début FIV2
Ponction ovarienne le 27 novembre 2020
4 J5 vitrifiés
en attente d'un TEC janvier/février 2021
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

SoNice a écrit : 22 nov. 2020 à 18:45
vomaka a écrit : 22 nov. 2020 à 13:38
SoNice a écrit : 22 nov. 2020 à 13:20 Bonjour les filles, je peux me joindre à vous ?
Je suis en traitement pour le ponction FIV2 prévue en fin de semaine prochaine fingers j'en suis en J6 de mon cycle.
J'ai une nouvelle échographie de contrôle ainsi qu'une prise de sang demain matin.
Je suis cette fois très cool en mode "ça se fera si ça doit se faire"
J'apprends de nouvelles grossesses dans mon entourage mais je suis un peu dans ma bulle.
Et vous dans quel état psychologique être vous ?
Coucou So Nice,

Que donne ta stimulation? Tout se passe bien? Tu as raison de le prendre comme ça, ça va aller! Moi il y a bien longtemps que je ne supporte plus les annonces de grossesse ou de voir des femmes enceintes m'est douloureux. Je ne saurai réellement te dire dans quel état psychologique je suis. Je te dirai comme quelqu'un à qui il lui reste plus que 2 embryons…
Je te souhaite du courage et une réussite.
Bonsoir, merci pour ta réponse Vomaca :-P
La stimulation de passe bien mais j'ai des crampes comme lorsque j'ai mes règles j'ai demandé au gynécologue samedi lors de la consultation si c'était la stimulation et pour lui cela n'a rien a voir il m'a prescrit du magnésium.
En même temps je fais du sport en salle notamment du RPM peut-être que j'y vais un peu trop fort ... Mais je n'arrive pas à faire dans sport actuellement...

Tes embryons sont congelés ? Tu prévois un transfert quand ?
Excuse moi si tu te répètes j'ai pas suivi ...
Oui j'ai 2 J6 au congel, les deux pemiers et les deux derniers de tout mon parcours pma, je n'en n'avais jamais eu avant. C'est après l'échec de ma fiv4 que j'ai appri leur existence. Ce sont mes cadeaux du ciel, mes petites lumières. Je voulais faire un transfert mais on m'a stoppé à cause du covid et en même temps si on me proposerait des examens pour comprendre pourquoi jamais d'accroche chez moi, je serai preneuse. Je pense que maintenant ce sera plus en début d'année prochaine!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

SoNice a écrit : 22 nov. 2020 à 18:52
vomaka a écrit : 20 nov. 2020 à 11:00
Chewa a écrit : 20 nov. 2020 à 10:12

Coucou Vomaka, ravie de te revoir suun
Comment ça se fait que tu n'as pas encore eu ton TEC? Ton centre est fermé?
Tu vas faire 1 ou 2 blastocyste?

Tu sais moi ma biologiste m'a dit que mon corps répond mieux aux TEC qu'aux transferts frais et j'ai pensé à toi, qui n'a eu que des transferts frais. Peut-être qu'un TEC c'est ce qu'il te fallait! On y croit treefle !
Coucou,

Je n'ai pas encore fait de tec car mon centre à cause du covid m'a dit on attend et de toute façon je voulais qu'on me propose des examens, enfin prendre le temps de pas les gacher (malheureusement on m'a juste envoyé mon protocole et pas proposé d'examen!). De plus je n'en ai que 2 et je sais pas s'ils sont congelés seuls ou ensembles. Je pense que le transfert d'un seul serait plus prudent et garder le petit dernier pour une ultime chance au cas ou...bien sur en espérant que les 2 tiennent à la décongélation. T'en pense quoi?
Oui se sera mon ou mes premiers tecs, peut être cela va faire la différence. Par contre est ce que je dois refaire un scratching ou pas? J'en ai fait deux sur transfert frais et rien mais vu là que c'est la 1 ère fois pour un tec...Telle est la question? Je me pose beaucoup de questions en ce moment car je n'ai plus beaucoup de chance et je veux le mieux mais j'arrive pas spécialement à me décider.
Et toi, comment vas tu?
J'ai la réponse à mes questions...
Je comprends ton stress moi dans mon ventre PMA ils disent que les TEC ont un pourcentage plus élevé que ça fonctionne l'embryon ayant survécu à la congélation puis la décongélation.
Tu crois que c'est pour ça? Reste plus qu'a prier qu'ils résistent à la décongélation et qu'ils s'accrochent fort au moment voulu.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
SoNice

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par SoNice »

Zozio a écrit : 21 nov. 2020 à 22:42 Coucou les filles,
Pour ma part TEC pour ce mois ci, le tout sans traitement (juste les ovule de progestan depuis 2 jours), et j'ai eu l'implantation d'un J2 ce matin (il me restait 6 brybry de ma precedente experience en pma, voir ma signature si vous voulez le detail).
prise de sang prevue pour le 3 decembre je croise les doigts parceque là, je balise comme nous toutes lorsqu'on a un transfert et que chaque seconde jusqu'à la prise de sang nous semble durer des heures.
J'espère que nous aurons toutes une bonne nouvelle pour cette fin d'année, et que nous pourrons nous suivre.
Bisous a toutes, et gardons courage.
Bonsoir zozio,
Je croise les doigts pour toi testpositif
Que compte tu faire pendant ce temps d'attente ? Tu fais un peu de yoga ou méditation ?
Je sais au combien le temps paraît infiniment long a ces moments là 😅
Et je suis preneuse de tes techniques ! :lol:
Bon pour moi la ponction devrait être fin de semaine et s'il y a transfert ils pousseront a J5 avant de le faire donc ça ramène à minimum 10 jours avant cette attente je vais donc réfléchir dès maintenant a comment remplir ce temps de belles ondes
Lui : RAS love2 Moi : endométriose, adenomyose
Mars 2019 : grossesse naturelle surprise
Fausse couche à 2 mois et demi brokenheart

**En route pour l’aventure PMA**
Octobre 2019 : IAC1
Fausse couche biochimique brokenheart
Novembre 2019 : début FIV1
Décembre 2019 : Transfert 2 embryons J3 un petit dosage puis règles pleurrs
Juin 2020 : TEC 1 embryon J5 règles pleurrs
Recherches mutation génétique et biopsie endomètre RAS
Novembre 2020 : début FIV2
Ponction ovarienne le 27 novembre 2020
4 J5 vitrifiés
en attente d'un TEC janvier/février 2021
Avatar du membre
SoNice

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par SoNice »

vomaka a écrit : 22 nov. 2020 à 19:02
SoNice a écrit : 22 nov. 2020 à 18:52
vomaka a écrit : 20 nov. 2020 à 11:00

Coucou,

Je n'ai pas encore fait de tec car mon centre à cause du covid m'a dit on attend et de toute façon je voulais qu'on me propose des examens, enfin prendre le temps de pas les gacher (malheureusement on m'a juste envoyé mon protocole et pas proposé d'examen!). De plus je n'en ai que 2 et je sais pas s'ils sont congelés seuls ou ensembles. Je pense que le transfert d'un seul serait plus prudent et garder le petit dernier pour une ultime chance au cas ou...bien sur en espérant que les 2 tiennent à la décongélation. T'en pense quoi?
Oui se sera mon ou mes premiers tecs, peut être cela va faire la différence. Par contre est ce que je dois refaire un scratching ou pas? J'en ai fait deux sur transfert frais et rien mais vu là que c'est la 1 ère fois pour un tec...Telle est la question? Je me pose beaucoup de questions en ce moment car je n'ai plus beaucoup de chance et je veux le mieux mais j'arrive pas spécialement à me décider.
Et toi, comment vas tu?
J'ai la réponse à mes questions...
Je comprends ton stress moi dans mon ventre PMA ils disent que les TEC ont un pourcentage plus élevé que ça fonctionne l'embryon ayant survécu à la congélation puis la décongélation.
Tu crois que c'est pour ça? Reste plus qu'a prier qu'ils résistent à la décongélation et qu'ils s'accrochent fort au moment voulu.
Je vais prier pour toi pray
Le vieux docteur qui a au moins 70 ans dit que les TEC réussissent mieux et je pense qu'il a du recul hihihi
Mais après comme me disait le biologiste : "on ne sait pas pourquoi ça marche pas mais faut pas oublier que bien des fois on ne sait pas non plus pourquoi ça marche ! " Donc il y a une part de mystère ou de magie ?! je pense ... C'est ma philosophie pour me protéger des mauvaises ondes
Lui : RAS love2 Moi : endométriose, adenomyose
Mars 2019 : grossesse naturelle surprise
Fausse couche à 2 mois et demi brokenheart

**En route pour l’aventure PMA**
Octobre 2019 : IAC1
Fausse couche biochimique brokenheart
Novembre 2019 : début FIV1
Décembre 2019 : Transfert 2 embryons J3 un petit dosage puis règles pleurrs
Juin 2020 : TEC 1 embryon J5 règles pleurrs
Recherches mutation génétique et biopsie endomètre RAS
Novembre 2020 : début FIV2
Ponction ovarienne le 27 novembre 2020
4 J5 vitrifiés
en attente d'un TEC janvier/février 2021
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

SoNice a écrit : 22 nov. 2020 à 19:12
vomaka a écrit : 22 nov. 2020 à 19:02
SoNice a écrit : 22 nov. 2020 à 18:52

J'ai la réponse à mes questions...
Je comprends ton stress moi dans mon ventre PMA ils disent que les TEC ont un pourcentage plus élevé que ça fonctionne l'embryon ayant survécu à la congélation puis la décongélation.
Tu crois que c'est pour ça? Reste plus qu'a prier qu'ils résistent à la décongélation et qu'ils s'accrochent fort au moment voulu.
Je vais prier pour toi pray
Le vieux docteur qui a au moins 70 ans dit que les TEC réussissent mieux et je pense qu'il a du recul hihihi
Mais après comme me disait le biologiste : "on ne sait pas pourquoi ça marche pas mais faut pas oublier que bien des fois on ne sait pas non plus pourquoi ça marche ! " Donc il y a une part de mystère ou de magie ?! je pense ... C'est ma philosophie pour me protéger des mauvaises ondes
Merci tu es gentille! Oui je pense que vu son âge, qu'il a du recul et de l'expérience! C'est certain qu'il y a une part de mystère, de chance...moi aussi j'essaye au maximum de me protéger des mauvaises ondes par tous les moyens. Ne me prends pas pour une folle, mdr!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
SoNice

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par SoNice »

MelanieT a écrit : 22 nov. 2020 à 13:55 Coucou moi je fais semblant pour elles.
C est dur, mais je n ai pas le choix étant infirmière liberale je suis confronté souvent aux femmes enceinte et aux nouveau-nés donc j ai un masque malheureusement.
Et la depuis l echec de la première fiv j ai du mal a remonter psychologiquement surtout l assenceur émotionnelle que j ai eu en 48h a été extrêmement dur.
Bon courage les filles moi je commence la stimulation pour le transfert demain 🤞
Bonsoir Mélanie,
Je te comprends... Et en lisant ton parcours je comprends encore plus...
Et avec ton métier ce n'est pas facile ...
Moi je me mets comme dans une bulle je ne sais pas si c'est un déni de ce qu'il se passe à côté et qui est trop dur pour moi à accepter mais je suis vraiment dans mon monde.
Je reste positive pour ce que j'entreprends en PMA et je garde un peu de distance émotionnellement car effectivement l'ascenseur + puis - m'a fait sombrer a un moment donné.
Courage a toi courage à nous treefle
Courage a toi
Lui : RAS love2 Moi : endométriose, adenomyose
Mars 2019 : grossesse naturelle surprise
Fausse couche à 2 mois et demi brokenheart

**En route pour l’aventure PMA**
Octobre 2019 : IAC1
Fausse couche biochimique brokenheart
Novembre 2019 : début FIV1
Décembre 2019 : Transfert 2 embryons J3 un petit dosage puis règles pleurrs
Juin 2020 : TEC 1 embryon J5 règles pleurrs
Recherches mutation génétique et biopsie endomètre RAS
Novembre 2020 : début FIV2
Ponction ovarienne le 27 novembre 2020
4 J5 vitrifiés
en attente d'un TEC janvier/février 2021
Avatar du membre
SoNice

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par SoNice »

vomaka a écrit : 22 nov. 2020 à 19:19
SoNice a écrit : 22 nov. 2020 à 19:12
vomaka a écrit : 22 nov. 2020 à 19:02

Tu crois que c'est pour ça? Reste plus qu'a prier qu'ils résistent à la décongélation et qu'ils s'accrochent fort au moment voulu.
Je vais prier pour toi pray
Le vieux docteur qui a au moins 70 ans dit que les TEC réussissent mieux et je pense qu'il a du recul hihihi
Mais après comme me disait le biologiste : "on ne sait pas pourquoi ça marche pas mais faut pas oublier que bien des fois on ne sait pas non plus pourquoi ça marche ! " Donc il y a une part de mystère ou de magie ?! je pense ... C'est ma philosophie pour me protéger des mauvaises ondes
Merci tu es gentille! Oui je pense que vu son âge, qu'il a du recul et de l'expérience! C'est certain qu'il y a une part de mystère, de chance...moi aussi j'essaye au maximum de me protéger des mauvaises ondes par tous les moyens. Ne me prends pas pour une folle, mdr!
Bah je ne peux pas te prendre pour une folle hiiin!?? parce que moi je le serai tout autant :lol:
Lui : RAS love2 Moi : endométriose, adenomyose
Mars 2019 : grossesse naturelle surprise
Fausse couche à 2 mois et demi brokenheart

**En route pour l’aventure PMA**
Octobre 2019 : IAC1
Fausse couche biochimique brokenheart
Novembre 2019 : début FIV1
Décembre 2019 : Transfert 2 embryons J3 un petit dosage puis règles pleurrs
Juin 2020 : TEC 1 embryon J5 règles pleurrs
Recherches mutation génétique et biopsie endomètre RAS
Novembre 2020 : début FIV2
Ponction ovarienne le 27 novembre 2020
4 J5 vitrifiés
en attente d'un TEC janvier/février 2021