Fiv essai 1- Clinique Gynem

Répondre
Avatar du membre
Binette93

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 02 février 2020
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Fiv essai 1- Clinique Gynem

Message non lu par Binette93 »

Salut les girls,

Je m'apprête à faire le grand saut, 38 ans bientôt, un prince charmant qui tarde à pointer le bout de son nez et une envie incompréhensible de donner la vie m'ont amené au plus beau projet de ma vie. Après un benchmark de plusieurs mois, j'ai choisi la clinique GYNEM à Prague, mon donneur s'y est rendu et m'a d'autant plus rassuré sur les infrastructures et la qualité de service. J'aimerais échanger, je suis preneuse de tous les conseils. J'ai déjà une chance énorme d'être soutenue par mes amis et ma famille. Je commence ma stimulation dans 19 jours ! Trop trop hâte 🤗😃
Avatar du membre
Giverni

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Giverni »

Bonsoir Binette93,

J'ai apprécié trouver ton message car peu de commentaires sur Gynem sur le forum je trouve, et besoin d'échanger moi aussi sur cette clinique.
Après recherche internet et séjour en RT pour faire le tour de qq cliniques et me faire une idée, j'ai retenu Gynem pr la fluidité des échanges et la disponibilité sur place.
C'est Slavomira qui est notre correspondante. Nous avons vu la clinique située au nord de Prague, très moderne, bcp de patients de toutes nationalités. Pas encore eu le rdv avec médecin.

Comment s'est passé pr toi les échanges avec médecin et t'ont il envoyé les traitements par la Poste ?

Au plaisir de te lire.
Avatar du membre
Binette93

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 02 février 2020
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Binette93 »

Hello,

Je suis contente de partager çà avec toi. Personnellement je n'ai pas eu besoin de passer par la clinique pour les médicaments, j'ai fais retranscrire l'ordonnance par mon gynéco et j'ai récupéré mes médicaments à la pharmacie. Peut être devrais tu rapprocher de ton médecin ?. Je commence pour ma part mon traitement demain, un peu d'appréhension mêlé à beaucoup d'émotions. C'est ta première tentative ? Je suis déjà passée par 2 inséminations IAD sans succès. C'est ma première FIV. Je te ferai un retour sur la clinique, mon donneur qui s'y est rendu était très impressionné par les infrastructures et le sérieux du personnel. J'ai également Slamivora comme interlocutrice, elle est hyper rapide et très réactive. C'est rassurant, la pauvre elle se répète un peu avec moi 😂😅. On se tient au courant.

Binette
Avatar du membre
Giverni

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Giverni »

OK. Pr les traitements et l'organisation pratique je verrais en effet avec ma gyneco d'ici et le futur médecin là-bas.

Pour nous c'est pr une 1ère FIV-DO, on a déjà fait plusieurs IAC et FIV en France entre 2014 & 2018.

Je comprends le stress du début des traitements, ça devient concret ! C'est important de se sentir à l'aise pour poser toutes nos questions, c'est pas rien comme démarche !

Tu dois partir vers quelle date en RT ?
Tu fais donc ta ponction là-bas ? Ils la pratiquent ss anesthésie locale ou générale ?
Et quel est ton médecin à la clinique ? Tu as fait rdv Skype avec lui ?
Avatar du membre
Binette93

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 02 février 2020
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Binette93 »

Hello,

J'en suis au 8ème jour du cycle, hier j'ai fais l'écho et j'ai vu mes nombreuses petites follicules 12, mon gynéco était très satisfait. Je réponds apparemment très bien à la stimulation ovarienne. J'ai transféré tous les examens à la clinique hier soir, je dois avoir la confirmation du rdv pour la ponction dans la journée. Je suis déjà en congés, j'ai pris 3 semaines pour être tranquille. La ponction doit se faire sous anesthésie générale. Tu veux que je prenne des photos de la clinique ? Je vous les envoie, çà vous donnera une idée.

Et vous tout va bien ? Tu en es où ?
Binette
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

Bonjour
Je commence à regarder pour les cliniques en RT.
Quel est votre avis sur Gynem? Est-ce que tt s'est bien passé ?
Merci de votre retour
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore