Les futurs bébés de avril 2021

Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Je rejoins Vicki et Princes niveau morpho. Bisou qui se vois bien je suis ravi 🥰
Par contre je sens toujours pas bébé 😔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bilba

Fivette d'argent
Messages : 359
Enregistré le : 20 septembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Coucou les filles.

Merci pour le conseil pour le chat, je vais regarder pour cette solution 😉😊.

Moi j’ai pris plus de ventre il y a deux semaines, depuis ça se stabilise.

Je suis comme certaine, de morphologie plutôt mince, mais par contre ça ne se voit presque pas (on dirait juste que j’ai grossi 😅)... pourtant je suis à ma 21eme semaine.

Par contre, j’ai de la chance car je la sens depuis pas mal de temps déjà et mon mari a déjà pu la sentir depuis +|-20 jours. Ce sont des moments magiques que j’affectionne particulièrement (comme nous toutes d’ailleurs).

Vous avez constatez que vous avez pris des hanches vous ?

Bon dimanche 😘
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Pr1nceS2486 a écrit : 21 nov. 2020 à 22:31 moi aussi ventre bien rond, je te rejoins viki niveau morphologie, ça s'est très vite vu que j'étais enceinte. :p, je l'aime bien mon joli bidon.
Pareil que vous, limite après avoir fait ma PDS j'avais un ventre 🤣 je pense que c'est liée aux traitements qui nous a gonflé un peu le bidon 🤷🏻‍♀️

Par contre depuis le debut de ma grossesse je prenais à peine 1kg par mois et là en 1 mois 4kg 😳 pourtant je mange comme avant, ni plus ni moins, je mange beaucoup de légumes et de fruits en plus.

Certaines font du sport à ce stade ? J'ai un vélo elliptique mais j'hésite je sais pas si c'est dangereux.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Messages : 749
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Coucou les filles,

Bilba, moi aussi j'ai pris des hanches x c'est plus larges quoi et aussi des seins moi aui avait un. Pauvre 85b je suis ravies. Sinon tout le monde. Me. Dit que je n'ai pris que du ventre lol
Tout comme. Toi je sens bcp bébé bouger et c'est tjs autant d émotions, par contre j'ai essayé de le faiire sentir à mon homme mais c'est pas hyper flagrant pour lui encore. Encore un peu de patience.

Pour la question poutr le sport je fais du yoga 🧘‍♂️ 25 min par jour et je marche enviton 3/ 4 d heure par jour avec mon chien. Sinon riennnd autre.

Demain écho pour moi et je vais Mme peser aussi à voir cb j'ai pris depuis l. Autre jour :p
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Coucou les filles,

Pour le ventre le mien est sortir aussi depuis quelques semaines. Et j'ai deja un petit bidou de base mais la on voit bien que c est pas du gras ou alors un ventre a biere 😅

Je pense sentir bebe depuis a peu pres deux semaines mais j'en suis vraiment pas sur parce que ca fait vraiment comme des gaz interne 😅

Pour le poids pour le moment j'arrive a gerer je prends 1kg par mois sauf au moins de sept ou j en est pris plus de 2

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
Bilba

Fivette d'argent
Messages : 359
Enregistré le : 20 septembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Bon je ne me pèse plus trop.... tant que je ne sens pas que je grossis de manière anormale, je ne m’affole pas. J’ai commencé ma grossesse en dessous de mon poids habituelle, C’est déjà ça.

Après quelques heures de lecture, je m’oriente de plus en plus vers un cododo. Pour mon « confort » et celui de la princesse. Il semble que. A rassure bébé de sentir sa maman. Et puis d’un côté sécurité j’ai trop peur de m’endormir avec elle dans le lit, donc le cododo semble être un bon compromis.
Par contre, je pense que les siestes elle les fera dans sa chambre. Histoire de l’habituer petit à petit.

Je me réjouis d’être le 4/12 pour écho morpho 🤩.
Heureusement que j’ai eu rdv avec sage femme le 9/11 sinon ça aurait fait bcp trop long.

Ah oui j’ai une collègue qui va me prêter un appareil à relier au téléphone pour entendre le cœur de la miss. Est ce certaine d’entre vous ont déjà essayé ?
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Avatar du membre
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Messages : 749
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

C'est comme un. Doppler bilba cest ça ? Perso pour ma part ça serait trop anxiogène si j avais ce gennre d instruments j'aurai tendance à tjs vouloir m en servir et ça me stresserait de ne pas entendre le. Cœur . Après si ça te rassures pourquoi pas...
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Bilba a écrit : 22 nov. 2020 à 10:47
Après quelques heures de lecture, je m’oriente de plus en plus vers un cododo. Pour mon « confort » et celui de la princesse. Il semble que. A rassure bébé de sentir sa maman. Et puis d’un côté sécurité j’ai trop peur de m’endormir avec elle dans le lit, donc le cododo semble être un bon compromis.
Par contre, je pense que les siestes elle les fera dans sa chambre. Histoire de l’habituer petit à petit.


Ah oui j’ai une collègue qui va me prêter un appareil à relier au téléphone pour entendre le cœur de la miss. Est ce certaine d’entre vous ont déjà essayé ?
Moi aussi je suis séduite par ces petits lits Cododo, dans le lit c'est hors de question je trouve ça super dangereux. Et tout comme toi, les siestes se feront dans son lit et sa petite chambre 😊

Mon mari pose souvent son oreille sur mon bidon et il entend les glouglous ect 😅 du coup jalouse j'ai utilisé le microphone de mon téléphone et on entendait les mouvements, les bulles et tout 😳 on pensait pas qu'on entendrait aussi bien ! On a par la suite comparé avec son ventre à lui pour être sûr que ce n'était pas dû au téléphone juste posé et non, pas de fréquence avec Monsieur. Tu as tenté déjà comme ça ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Enyl

Fivette de platine
Messages : 770
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Coucou,
Est ce que certaines d entres vous boivent du café ?
C est ma question du jour.
Moi non plus je ne sents pas encore bébé, je lui fais écouter de la musique, je lui parle, mais rien ne fonctionne...
Sinon ça va un peu mieux mais je prends rendez vous la semaine prochaine pour me lettre en arrêt.
Trop de fatigue accumulée...
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Avatar du membre
Viki76

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 02 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Viki76 »

Yil je te rejoint au niveau du poids, j’ai rien compris ce matin lorsque je suis montée sur la balance, je prenais 1 kg par mois jusqu’à présent et là 3 kg en 1 mois 😳... je me suis fais peur car je n’ai rien changé à mon alimentation qui est équilibrée, et pourtant....je me dis qu’il reste 5 mois, alors qu’est ce que ça va être... du coup, j’ai enfilé mes baskets direction le bois en face de chez moi pour une petite marche rapide de 7 bornes avec mon chéri et notre chien 😅

Pour ce qui est de sentir bébé, je commence depuis quelques jours à sentir les fameuses bulles sous la peau et quelques petits coups mais très léger 😬... j’ai hâte de le sentir un peu plus... nous avons pris rdv pour des séances d’haptonomie avec la sage femme, hâte de découvrir ça !
mllle : 44 ans RAS sauf mon âge misteer : 44 ans RAS
09/17 : FIV classique notpregnant :arrow: Direction FIV DO chez IVI Barcelone
11/18 Transfert TEC1 pregnant , mais oeuf clair pleurrs . 04/19 TEC 2 et TEC 3 notpregnant
Test ERA : fenêtre d'implantation légerement décalée + TEST KIR HLAC : KIR AA compliqué :arrow: recherche d'une nouvelle donneuse compatible.
28/07/20 : TEC d'un J5 pregnant natte Prise de sang le 07/08: 439 - le 10/8: 2255 - le 14/8: 13359
26/8: Echo datation: 9mm et une petit coeurquibat à 141 bpm.
T1 T2 T3 poucehaut it's :girl:
DPA le 23/04/2021