FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Oui je pense que demain matin avec les premières urines tu as possibilité de voir un petit quelque chose! L’ovitrelle s’élimine en 10 jours normalement!
Après si tu as une nidation tardive ne soit pas déçue si rien n’apparaît non plus tout ne sera pas perdu 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2059
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! sallut

Naëlle : Je suis sincèrement désolée pour vous. Prenez le temps de digérer la mauvaise nouvelle, prenez du temps pour vous deux. Recentrez-vous sur votre couple. Ça va marcher, il faut du temps, mais vous l'aurez votre pregnant . :smack:

Milie : Merci pour ton petit mot ! :smack:
Ce petit taux est rassurant !
En effet, il vaut mieux une grossesse biochimique qu'une GEU, mais je compatis sincèrement et toutes mes pensées t'accompagnent. :smack:
En février, j'ai pleuré comme jamais au moment de l'évacuation... Laisse-toi aller, pleure, crie, autant que tu en ressentiras le besoin, il faut que ça sorte...
L'énergie pour recommencer, tu l'as, et vous aurez à nouveau un magnifique pregnant en 2021 ! :smack:
Oui, c'est clair, voyons le positif : aucune prise de tête pour le repas de Noël.

Helmax : Merci pour ton petit mot ! :smack:
J'ai souvent lu que les saignements rosés pouvaient aussi être dus à l'irritation du col de l'utérus par la progestérone.
Allez, on reste positives ! Regarde Zou, Katou, et plein d'autres !
Pour un test urinaire, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai en tête DPO 12 pour avoir un premier résultat, soit demain pour toi... le mieux restant la PDS, en faire une lundi à DPO13, pourrait te rassurer peut-être...
Plein de bonnes ondes ! :smack: :smack:

Lelik : Ooh c'est chouette d'avoir une forêt si proche pour pouvoir aller respirer !
Les tiraillements, avec les doses de progestérone qu'on prend, ne sont pas surprenants.
Je fingers fingers pour toi ! :smack:

Sarah : Super pour la PDS ! Et je fingers pour l'écho, mais tout se passera forcément bien ! Le transfert approche !! :smack:

Anama :
5 sur 7, c'est un super score !!
On aura un jour d'écart pour le transfert, copine de psychotage ! :smack:

Merci pour vos gentils mots les filles ! :smack:
Bonne nouvelle du jour : test COVID négatif. Sans grande surprise, mais c'est toujours rassurant de le lire.
Transfert maintenu lundi matin donc.
Quand les pensées négatives m'assaillent à propos de la décongélation, je pense à vous, à vos gentils mots, je visualise du positif (et en cas de crise, je fais mon puzzle :lol: : concentration et esprit apaisé, c'est mon Netflix à moi... :lol: ).

bbras bbras à toutes !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Anama comment s est déroulé ton protocole de FIV suite a ton TEC? tu as commencé ton traitement dès que tes règles sont arrivées? Bisous les filles j espère que votre aprem se passe bien 😘
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Ellablue tu as pensé a tout le monde cest adorable.
Bon transfert lundi! Aller tu as 2 jours NO STRESS avant la couvade 😘😘😘
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Milie120288 a écrit : 21 nov. 2020 à 15:31 Anama comment s est déroulé ton protocole de FIV suite a ton TEC? tu as commencé ton traitement dès que tes règles sont arrivées? Bisous les filles j espère que votre après-midi se passe bien 😘
J’ai commencé le provames à J19 du cycle précédent puis stimulation à partir du 2eme jour de règles pendant 11 jours puis ovitrelle pour le déclenchement et ponction 2 jours après 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@millie en fait on commence un peu plus tôt les injections, je devais être sur ce protocole là, comme Anama https://www.fiv.fr/protocole-court-fiv/
Je n’avais pas eu de Provames mais il est vrai que je prenais une pilule micro dosée juste avant pour contrôler le début de la fiv au jour qui nous arrangeait, ca doit être la même chose. On oublie c’est fou...

@ellablue on pensera bien à toi. Vu votre expérience c’est normal de stresser pour la décongélation mais franchement vous avez eu la tellement pire poisse que si ca se reproduit jouez au loto vous allez deveniez millionnaire à défier les stats ;)
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Milie : moi j'étais en protocole court et à chaque fois ça commençait au premier jour des règles pour le blocage de l'ovulation et à J2 pour la stimulation (Puregon).

Merci pour vos petits mots et conseils, qu'est-ce que je ferais sans vous :smack: Malheureusement, une fois de plus, je pense que c'est foutu. Les saignements (plus rouges foncés) se sont intensifiés avec un début de douleurs de règles. J'ai même troqué un protège-slip contre une serviette en prévision.
Je ne comprends pas pourquoi mes règles arrivent si tôt. Déjà la dernière fois c'était à 12 jours post ponction et là c'est 11 jours après ponction. Ça me désespère, j'ai l'impression qu'il y a un problème et que ça ne marchera jamais pleurrs
Du coup je n'ai même pas acheté de test, je pense que je ferai la pds plus tu tôt.

Désolée je n'envoie pas des ondes très positives.
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
Naëlle

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 27 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Naëlle »

@ Milie mince j'ai pas lu toutes les pages, je suis navrée pour toi. Il te reste des embryons ? Je t'envoie mon soutien. On va se relever ! 🤞

@ Helmax non, il faut tout recommencer à zéro. Bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour vous 🤞

@ Lelik je ne sais pas encore si je dois tenter une seconde FIV. J'ai d'abord besoin de faire le bilan et faire de nouveaux examens approfondis. En attendant il me faut trouver du temps pour évacuer les traitements et faire du bien à mon corps.

@ Loulounette je ne sais pas si ne pas avoir réussi un premier transfert est jugé peu grave... dans notre cas tout était ok pour une réussite, ils ne savent pas ce qui bloque. Même si j'ai conscience que beaucoup de choses ne s'expliquent pas, aujourd'hui j'ai besoin d'approfondir les recherches me concernant.

C'est très dur, mais pour ce rêve un jour de décrocher son sourire je ne perds pas espoir, je crois en la vie. Demain sera un jour heureux, pour toutes !!! ✊

Merci à toutes (+ celles je n'ai pas cité) pour votre soutien, vous êtes adorable ❤❤❤
☆ 2018 Essaie bébé
☆ 2019/2020 PMA - Infertilité inexpliquée
~ 3 IAC notpregnant
06/20 FIV 1 interrompu hyperstim :cry:
10/20 FIV 1 BIS 1 fécondation
11/20 TEC J5 notpregnant
Investigations
☆ Lui : MAR-test IgA positif 40%
☆ FIV 2 icsi
Avatar du membre
Lelik

Fivette de diamant
Messages : 1168
Enregistré le : 20 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Ellableu, c’est super, je suis contente pour toi. Et oui tout va se bien passer, prépare toi bien pour lundi :smack:

Naelle, oui biensur, je te comprends, il faut faire des choses dans l’ordre. Mais ne baissez pas les bras :smack: :smack:

Helmax, je pense fort à toi :smack:
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
:boy:
T1 ✅ T2 ✅ T3 ✅
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2059
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Helmax : Je comprends ton stress. Perso, pour arrêter la torture mentale, je ferais une PDS lundi.
Je t'envoie plein de courage, et de bonnes ondes !! :smack: :smack:
La team est là pour toi ! bbras

Naëlle : Tu as raison, procéder par étapes et se sentir bien dans son corps et sa tête pour ensuite commencer la FIV2, c'est important. Plein de pensées. :smack:

Milie, Loulounette, Lelik : Z'êtes choux, merci ! :smack:
Tu m'as bien fait rire Loulounette avec le loto ! :lol:

On va y arriver à nos pregnant , on va y arriver !
nounoursbiz
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅