Amandine47 a écrit : 21 nov. 2020 à 11:30 Je sais même pas quoi faire : arrêter les médocs ou continuer. Pas sur que kamila me réponde aujourd hui...
Continue. Ok ça n'a pas doublé mais ça augmente quand même.
Et nouveau contrôle dans 48 heures.
Amandine47 a écrit : 21 nov. 2020 à 11:30 Je sais même pas quoi faire : arrêter les médocs ou continuer. Pas sur que kamila me réponde aujourd hui...
Clio a écrit : 21 nov. 2020 à 11:40 Amandine...j ai toujours vu que les taux doublaient en 48 à 72h....donc c est peut-être pas foutu .
Supeeeeer pr ta grossesse. Félicitationstantemaguy a écrit : 21 nov. 2020 à 09:28Sachant que je suis enceinte à la première tentative ca serait mal venu de dire qu'ils ne sont pas bien lol. Oui dans mon cas, Très ouverts, très sympas, très bon français, un peu moins chere que reprofit et moins gros. Cela nous convenait plus. Et le gyneco un canonnnnnnnPaslechoix a écrit : 21 nov. 2020 à 07:24En es-tu satisfaite ? Je ne connaissais pas et a priori de ce que j'ai lu, ils sont bien réputés aussi.tantemaguy a écrit : 20 nov. 2020 à 20:28
Hello bonne recherche et bons comparatifs. Perso je ne peux pas t'aider car moi je suis reprogenesis le voisin d'à côté lol., ca fait aussi du bien aux yeux
. Je les avais rencontré sur un webinar de l'association des abeilles
. J'avais eu une réduction avec eux.
Je suis très contente de notre choix. Apres je pense que les 2 cliniques se valent sans souci.
MerciLucienne a écrit : 21 nov. 2020 à 10:30Paslechoix a écrit : 20 nov. 2020 à 20:25
Merci de ta réponse.
Ah c top ça beaucoup de blastocyste. Et est ce qu'ils font une donneuse par couple?
Oui !![]()
Moi je serais toi j'attendrais un nouveau contrôle dans 48h car le taux est assez haut quand même.Amandine47 a écrit : 21 nov. 2020 à 11:30 Je sais même pas quoi faire : arrêter les médocs ou continuer. Pas sur que kamila me réponde aujourd hui...
T'as eu tes devis en direct ou tu es passée par une asso ?Paslechoix a écrit : 21 nov. 2020 à 13:08Supeeeeer pr ta grossesse. Félicitationstantemaguy a écrit : 21 nov. 2020 à 09:28Sachant que je suis enceinte à la première tentative ca serait mal venu de dire qu'ils ne sont pas bien lol. Oui dans mon cas, Très ouverts, très sympas, très bon français, un peu moins chere que reprofit et moins gros. Cela nous convenait plus. Et le gyneco un canonnnnnnnPaslechoix a écrit : 21 nov. 2020 à 07:24
En es-tu satisfaite ? Je ne connaissais pas et a priori de ce que j'ai lu, ils sont bien réputés aussi., ca fait aussi du bien aux yeux
Je suis très contente de notre choix. Apres je pense que les 2 cliniques se valent sans souci.
Un gynécologue beau gosse hummmm, ça peut faire pencher la balance![]()
![]()
![]()
Merci de ton retour.
Je vais comparer les devis car les 2 cliniques de ce que j'ai vu sont bien.
Amandine, comme disent les filles tout n'est pas foutu ! Recontrôle lundi ! On y croit fortAmandine47 a écrit : 21 nov. 2020 à 11:29 Bon ben c est la fin pour moi je suis passée de 382 à 578 en 48h.
Je suis tellement triste. J en peux plus des mauvaises nouvelles.
J'ai envoyé hier une demande.tantemaguy a écrit : 21 nov. 2020 à 13:36T'as eu tes devis en direct ou tu es passée par une association ?Paslechoix a écrit : 21 nov. 2020 à 13:08Supeeeeer pr ta grossesse. Félicitationstantemaguy a écrit : 21 nov. 2020 à 09:28
Sachant que je suis enceinte à la première tentative ca serait mal venu de dire qu'ils ne sont pas bien lol. Oui dans mon cas, Très ouverts, très sympas, très bon français, un peu moins chere que reprofit et moins gros. Cela nous convenait plus. Et le gyneco un canonnnnnnn, ca fait aussi du bien aux yeux
Un gynécologue beau gosse hummmm, ça peut faire pencher la balance![]()
![]()
![]()
Merci de ton retour.
Je vais comparer les devis car les 2 cliniques de ce que j'ai vu sont bien.