Merci Babyhope pour tes précisions.Babyhope a écrit : 20 nov. 2020 à 21:00 Merci beaucoup Chaa pour tes gentils mots, j’espère que j’aurai le même discours pour toi dans quelque tempsJe suis vraiment aux anges même si je ne réalise pas trop et que j’ai peur que tout ça soit trop beau pour être vrai mais je me dis que chaque jour est une victoire et qu’on n’a pas volé notre bonheur après toutes ces galères. En tout cas j’espère sincèrement que ça va marcher pour toi et que le transfert des 2 twins te porteras chance
Maxemie vu que toi et toi chéri vous avez déjà passé des examens vous n’allez pas partir de zéro. Les choses devraient donc s’enclencher rapidement. Je pense que le docteur P va vous poser certaines questions pour mieux connaître votre histoire et antécédents et peut être qu’il va vous demander de faire des examens complémentaires ou de refaire certains examens mais il aura certainement déjà en tête le protocole qui sera adapté. Je ne suis pas experte mais il me semble que quand il y a un soucis d’infertilité du côté de l’homme, la FIV ICSI est souvent une solution car ils sélectionnent les plus beaux spermatozoides pour la fécondation.
Niveau examens on a pas fait grand chose, j’ai fais des pds pour la prolactine, j’ai pris du clomid depuis janvier 2020 et chéri a fait son spermogramme ce mois-ci. Je sais que les procédures peuvent être longues, j’espère juste ne pas attendre 6 mois avant de démarrer quelque chose...