Aaaah c super Claireso
J suis super contente pour toi

Aaaah c super Claireso

Félicitations !! En plus avec un TEC moi ça me donne. De l'espoir des bisousPépite a écrit : 19 nov. 2020 à 21:43 Bonsoir les filles.
Je ne suis pas venue sur ce forum depuis septembre, je vous laisse donc imaginer le retard de que je n’ai malheureusement pas pu rattrapé. J’espère que vous allez bien et qu’il y a eu des positifs ?!
De mon côté, pour récapituler un peu mon parcours , suite à ma seconde FIV en mars dernier juste avant le confinement, je n’ai pas pu accéder au stade du transfert du à une hyper stimulation mais 2 blastocystes ont pu être congelés. Suite au COVID j’étais censé reprendre un traitement pour un TEC en juin malheureusement ayant un IMC à la limite de l’obésité, j’ai été contraint de perdre 5kg, un objectif que j’ai atteint en 2 mois et dont je suis fière!Donc voilà, après avoir obtenu le feu vert du gynécologue, j’ai pu démarrer mon protocole tec avec une piqûre de blocage en septembre et comprimés de provames après et aujourd’hui j’ai l’immense joie de vous annoncer que je suis
:) bon je dois avouer qu’au vu de mes antécédents je ne suis pas tout à fait sereine et que je préfère attendre la fameuse échographie officielle du premier trimestre avant de le crier sur tout les toits, mais on a eu la toute premiere échographie evolution en pma et pour le moment bébé est bien placé dans l’utérus et son cœur bat la chamade alors ca m’a quand même bien rassurée !
![]()

Waw tu blagues pas toi!Claireso a écrit : 20 nov. 2020 à 09:45 Endomètre a 15,7cm
L'ovulation 2 gros follicules et plein de petits. Il pense que je n'ai pas encore ovulé a voir selon la prise de sang tout a l'heure

félicitationsPépite a écrit : 19 nov. 2020 à 21:43 Bonsoir les filles.
Je ne suis pas venue sur ce forum depuis septembre, je vous laisse donc imaginer le retard de que je n’ai malheureusement pas pu rattrapé. J’espère que vous allez bien et qu’il y a eu des positifs ?!
De mon côté, pour récapituler un peu mon parcours , suite à ma seconde FIV en mars dernier juste avant le confinement, je n’ai pas pu accéder au stade du transfert du à une hyper stimulation mais 2 blastocystes ont pu être congelés. Suite au COVID j’étais censé reprendre un traitement pour un TEC en juin malheureusement ayant un IMC à la limite de l’obésité, j’ai été contraint de perdre 5kg, un objectif que j’ai atteint en 2 mois et dont je suis fière!Donc voilà, après avoir obtenu le feu vert du gynécologue, j’ai pu démarrer mon protocole tec avec une piqûre de blocage en septembre et comprimés de provames après et aujourd’hui j’ai l’immense joie de vous annoncer que je suis
:) bon je dois avouer qu’au vu de mes antécédents je ne suis pas tout à fait sereine et que je préfère attendre la fameuse échographie officielle du premier trimestre avant de le crier sur tout les toits, mais on a eu la toute premiere échographie evolution en pma et pour le moment bébé est bien placé dans l’utérus et son cœur bat la chamade alors ca m’a quand même bien rassurée !
![]()

J crois que c minimum 8 voir 7 ça dépend du centre de pma.Claireso a écrit : 20 nov. 2020 à 11:29 Merci impatientej'avoue que je me dis avec le provames j'avais environ les mêmes taux Donc bon j'essaie de m'accrocher a ca. C'est quoi normalement la norme d'un bel endomètre ? Après pffiou je n'arrive plus a me dire que avoir tout ok donne de l'espoir car finalement j'ai souvent tout ok et sa ne tiens pas où fausse couche...

Effectivement elle devait être un peu perchée celle-làClaireso a écrit : 20 nov. 2020 à 11:54 Oui... La patience
L'infirmière ce matin zéro tact ! Celle qui me fait la.prise de sang dans le cabinet de mon gynécologue
''vous êtes là pour de la.pma''
(Ben madame tu me fait une prise de sang tous les deux jours tu crois que je viens juste me faire faire des bleues)
Donc je lui dis que oui j'y suis depuis 2016. Elle me dit que je suis très jeune quel est le problème
(Super indiscret)
Je lui dis que c'est le spermogramme de mon mari
Elle me répond en rigolant d'un air soulagé
''aaaaah ok a ouais les maris !''
Franchement le non professionalisme des gens c'est dingue !
C'est particulier effectivement et ça ne veut rien dire mais avec la Pma on apprend aussi à laisser parler les gens dans le vide mdrClaireso a écrit : 20 nov. 2020 à 11:54 Oui... La patience
L'infirmière ce matin zéro tact ! Celle qui me fait la.prise de sang dans le cabinet de mon gynécologue
''vous êtes là pour de la.pma''
(Ben madame tu me fait une prise de sang tous les deux jours tu crois que je viens juste me faire faire des bleues)
Donc je lui dis que oui j'y suis depuis 2016. Elle me dit que je suis très jeune quel est le problème
(Super indiscret)
Je lui dis que c'est le spermogramme de mon mari
Elle me répond en rigolant d'un air soulagé
''aaaaah ok a ouais les maris !''
Franchement le non professionalisme des gens c'est dingue !