Coucou les filles !
Milie : Je suis vraiment navrée pour toi. J'espère sincèrement que ce n'est pas une grossesse extra-utérine.
Cjo : Oui, c'est clair qu'en ce moment avec la reprise de tous les protocoles, ça papote grave ici !
Merci pour les bonnes ondes

(en fait ma ponction c'était en septembre, en ce moment je suis en protocole TEC, et le transfert est fixé lundi 23 prochain

... mais je garde quand même les bonnes ondes hein !

)
Tu vas bien ?
Merrymary : Vraiment désolée pour toi et tous ces effets secondaires. Je t'envoie plein de courage et surtout

pour un

comme cadeau en fin d'année !!
Pour te répondre, je ne peux pas dire que je sois sereine vraiment pour le transfert, j'essaie juste de rester positive et de ne pas penser au pire.
Sarah : Je comprends ce que tu peux ressentir pour les 1 an sur le forum... Ça fait 1 an de PMA pour nous et 4 d'essais bébé...
Mais le truc positif c'est qu'on est là sur le forum pour se soutenir, se donner tuyaux et infos.
La bienveillance et l'entr'aide ici, ce ne sont pas de vains mots, même si on est en "virtuel" !
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ce protocole ! Le top du top ce serait qu'on recrée le même groupe de l'autre côté du forum !
Et merci pour ton petit mot !
Helmax : Merci pour le soutien
Cool pour le rendez-vous kiné !

Oui repos, repos aujourd'hui !
Anama : Plein de bonnes ondes pour la ponction demain !!
(désolée, je l'ai avancée d'un jour dans mon précédent message, mais c'est que mardi, je croyais qu'on était mercredi... moi pressée que le temps passe ? Nannn !

)
Belle journée les filles !
Je file chez l'ostéopathe pour essayer de gagner des mm sur mon endomètre !