Enceinte après fiv, prévu pour juillet /août 2021

bougmamine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par bougmamine »

Salut les filles,

Bienvenue FunkyKat et félicitation pour le ++++. Qu'est-ce que c'est beau et émouvant de voir le taux positif, bas ou pas. Et comme l'a dit Soso34200, c'est un très beau taux avec lequel tu commences ;-) . Moi il a commencé bas (43) et il continue à augmenter (224).
C'est vraiment incroyable de se dire que l'on est enceinte, mais il est vrai, qu'il y a une certaine réserve par rapport à notre passé. J'essaye d'être sereine, mais j'ai encore des doutes et des peurs. Vivement les 2 semaines pour pouvoir faire la 1ere echo. Et histoire de me rassurer, je vais faire une autre prise de sang, la semaine prochaine, pour voir si le taux augmente.

IamCin, c'est très original comme annonce. Moi, mon fiancé ne le sait pas encore. Je ne veux pas le lui dire pour l'instant, je préfère lui faire une vraie surprise à 2 mois de grossesse, comme cela, il aura vraiment The surprise. Si je le lui annonce maintenant, il va être heureux, certes mais sur la réserve et ne va pas profiter pleinement de la bonne surprise car il aura peur d'une eventuelle GEU ou fausse couche.
Je dois quand même avouer que c'est dur de garder le secret :lol: :lol:

Je commence à avoir quelques douleurs dans le bas ventre, mais ce qui me fait peur, se sont les traces de sang marrons ou rosée (désolée pour l'image ) surement les fameux spottings, qui durent . C'est très légers, mais ça dure depuis vendredi dernier. Et j'ai peur d'une GEU :-( :-(
Soso34200

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Soso34200 »

bougmamine a écrit : 17 nov. 2020 à 20:47 Salut les filles,

Bienvenue FunkyKat et félicitations pour le ++++. Qu'est-ce que c'est beau et émouvant de voir le taux positif, bas ou pas. Et comme l'a dit Soso34200, c'est un très beau taux avec lequel tu commences ;-) . Moi il a commencé bas (43) et il continue à augmenter (224).
C'est vraiment incroyable de se dire que l'on est enceinte, mais il est vrai, qu'il y a une certaine réserve par rapport à notre passé. J'essaye d'être sereine, mais j'ai encore des doutes et des peurs. Vivement les 2 semaines pour pouvoir faire la première échographie. Et histoire de me rassurer, je vais faire une autre prise de sang, la semaine prochaine, pour voir si le taux augmente.

IamCin, c'est très original comme annonce. Moi, mon fiancé ne le sait pas encore. Je ne veux pas le lui dire pour l'instant, je préfère lui faire une vraie surprise à 2 mois de grossesse, comme cela, il aura vraiment The surprise. Si je le lui annonce maintenant, il va être heureux, certes mais sur la réserve et ne va pas profiter pleinement de la bonne surprise car il aura peur d'une eventuelle grossesse extra-utérine ou fausse couche.
Je dois quand même avouer que c'est dur de garder le secret :lol: :lol:

Je commence à avoir quelques douleurs dans le bas ventre, mais ce qui me fait peur, se sont les traces de sang marrons ou rosée (désolée pour l'image ) surement les fameux spottings, qui durent . C'est très légers, mais ça dure depuis vendredi dernier. Et j'ai peur d'une grossesse extra-utérine :-( :-(
Et ben comment tu fais pour ne pas le dire à ton mari ?? Car il sait que tu as fait un transfert ?? Il ne te pose pas de question ? Bravo que tu arrives à lui garder la surprise, moi dès que mon test de grossesse était positif, je lui ai dis tellement on attendait ce jour.

Et pour tes saignements, tu en à parler à ton gygy ? Tu devrais en parler pour savoir ce qu'il ce passe...

Et c'est clair IamCin, ton annonce à été trop original à ton homme, il à du être ravi
2011 : 4 iac Échec
2014 mon fils Kaïs est venu au monde naturellement
2018 fausse couche à 3mois de grossesse avec curetage
2020 juin Fiv ( pma Nîmes) échec car embryon n'a pas survécu à la décongélation
2020 octobre fiv (pma Besançon) ponction avec 6 embryon J5, 2 transféré le 2/11

8/11 et 10/11 test urinaire testpositif
12/11 prise de sang pregnant avec 194ui
14/11 prise de sang 338 ui
18/11 prise de sang 1757 ui
Le 13/01 à 13SA annonce d'un petit garçon cigbleu cigbleu
Soso34200

Fivette de bronze

Demain je vais refaire ma 3 ème prise de sang histoire d'être rassurée que mon taux augmente, la dernière était samedi donc j'espère que ça va bien augmenter et surtout je vais pouvoir me détendre vraiment après.

bougmamine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par bougmamine »

Soso34200 , oui, il sait que j'ai fait un transfert mais il n'a pas l'habitude de demander les résultats. C'était toujours moi qui allait vers lui pour lui annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle. Peut-être que cette fois, c'est la même chose. Il s'attend surement à ce que j'aille le voir pour le lui annoncer.
Après, s'il me demande, je vais devoir trouver une pirouette pour changer de sujet :lol: ou trouver une réponse évasive. D'ici la 1ere écho, je changerai surement d'avis, et le lui annoncerai :lol: :lol: .
Pour ce qui est des pertes, j'attends encore demain et si ça continuer, j'appellerai ma gyneco du centre PMA.

Oui, tu as raison pour la 3e prise de sang. Je vais faire comme toi. En plus, ton rendez-vous pour la 1ere écho, c'est la semaine prochaine. Tu te sens sereine?
IamCin

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par IamCin »

bougmamine a écrit : 17 nov. 2020 à 21:49 Soso34200 , oui, il sait que j'ai fait un transfert mais il n'a pas l'habitude de demander les résultats. C'était toujours moi qui allait vers lui pour lui annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle. Peut-être que cette fois, c'est la même chose. Il s'attend surement à ce que j'aille le voir pour le lui annoncer.
Après, s'il me demande, je vais devoir trouver une pirouette pour changer de sujet :lol: ou trouver une réponse évasive. D'ici la première écho, je changerai surement d'avis, et le lui annoncerai :lol: :lol: .
Pour ce qui est des pertes, j'attends encore demain et si ça continuer, j'appellerai ma gyneco du centre PMA.

Oui, tu as raison pour la 3e prise de sang. Je vais faire comme toi. En plus, ton rendez-vous pour la première écho, c'est la semaine prochaine. Tu te sens sereine?
Ah oui tu es forte pour garder le secret . Et pour les spotting ça fait partie des symptômes normaux pour un début de grossesse donc ne stress pas trop .

J'avoue que depuis que je le sais j'ai toujours la main sur le bas du ventre et je me ménage . Et depuis le transfert je parle à mon bébé alors j'aurais eu du mal a lui cacher a mon chéri hihi
LUI : RAS
MOI : Endometriose stade 4

04.20 -> Premier rendez vous en PMA
06.20 -> Début protocole de FIV
11.06.20 -> Rupture kyste endométriose / opération en urgence ponction de kyste
30.06.20 -> Décapeptyl pour 3 mois de pause
changement de centre de PMA

19.10.20 -> Début protocole de FIV fingers fingers
30.10.20 -> jour de la ponction
02.11.2020 --> transfert 1J3 ( 2J3 et 1j5 congelés)
Pds pregnant 98/224/576/1201
T1 ✔️ it's a :boy: T2 ✔️ T3 ✔️
Bébé est arrivé le 16/07
IamCin

Fivette d'argent

Coucou les filles prise de sang du jour : 1201 je me sens vraiment enceinte enfin et je profite . Écho la semaine prochaine. Je sais que rien n'est Gagné d'avance mais je me dis autant profil de ce moment de joie et de cette chance

Bébé est arrivé le 16/07
Soso34200

Fivette de bronze

IamCin a écrit : 18 nov. 2020 à 18:52 Coucou les filles prise de sang du jour : 1201 je me sens vraiment enceinte enfin et je profite . Écho la semaine prochaine. Je sais que rien n'est Gagné d'avance mais je me dis autant profil de ce moment de joie et de cette chance
Ah trop bien miss, félicitations ton taux augmente bien...

Je suis dans le même cas que toi, je commence aussi à apprécié ma grossesse et enlevé tout le stress inutile, j'ai aussi fait ma prise de sang ce matin qui à très bien monté aussi 1757 ui, donc ça fait plaisir et j'ai moins de douleur au niveau du ventre

Et vous ça va ?

Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Bonjour à toute et surtout félicitations pour ces beaux +++ 💪.
J’aimerais me joindre à vous, j’ai réalisé ma 1ere prise de sang hier à 14dpo et mon taux est à 367. 1ere fois en 3 ans de pma et après de nombreux échecs, j’étais choquée lol. Je me réjouis pas trop encore je sais à quelle point la route est encore très longue...et que les inquiétudes ne sont pas prêtes de partir...j’ai tellement peur que ce rêve s’arrête 🙏

En tout cas je vous souhaite que du bon et que tout se passe bien pr la suite de l’aventure.

Au plaisir de vous lire

Bises
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
IamCin

Fivette d'argent

Mary32 a écrit : 19 nov. 2020 à 08:45 Bonjour à toute et surtout félicitations pour ces beaux +++ 💪.
J’aimerais me joindre à vous, j’ai réalisé ma première prise de sang hier à 14dpo et mon taux est à 367. première fois en 3 ans de pma et après de nombreux échecs, j’étais choquée lol. Je me réjouis pas trop encore je sais à quelle point la route est encore très longue...et que les inquiétudes ne sont pas prêtes de partir...j’ai tellement peur que ce rêve s’arrête 🙏

En tout cas je vous souhaite que du bon et que tout se passe bien pr la suite de l’aventure.

Au plaisir de vous lire

Bises
Coucou et bienvenue . C'est un beau taux .combien. D'embryon on et transféré ?
Je crois que on comprends toutes tes angoisses mais bon essayons de profiter au max de la chance qu'on a

Bébé est arrivé le 16/07
Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

1 seul embryon de transféré, 1 J5!
Oui voilà c’est ce que je me dis profitons au jour le jour et savourons chaque victoire!
Merci pr ton retour 😁
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat