Bienvenue FunkyKat et félicitation pour le ++++. Qu'est-ce que c'est beau et émouvant de voir le taux positif, bas ou pas. Et comme l'a dit Soso34200, c'est un très beau taux avec lequel tu commences
C'est vraiment incroyable de se dire que l'on est enceinte, mais il est vrai, qu'il y a une certaine réserve par rapport à notre passé. J'essaye d'être sereine, mais j'ai encore des doutes et des peurs. Vivement les 2 semaines pour pouvoir faire la 1ere echo. Et histoire de me rassurer, je vais faire une autre prise de sang, la semaine prochaine, pour voir si le taux augmente.
IamCin, c'est très original comme annonce. Moi, mon fiancé ne le sait pas encore. Je ne veux pas le lui dire pour l'instant, je préfère lui faire une vraie surprise à 2 mois de grossesse, comme cela, il aura vraiment The surprise. Si je le lui annonce maintenant, il va être heureux, certes mais sur la réserve et ne va pas profiter pleinement de la bonne surprise car il aura peur d'une eventuelle GEU ou fausse couche.
Je dois quand même avouer que c'est dur de garder le secret
Je commence à avoir quelques douleurs dans le bas ventre, mais ce qui me fait peur, se sont les traces de sang marrons ou rosée (désolée pour l'image ) surement les fameux spottings, qui durent . C'est très légers, mais ça dure depuis vendredi dernier. Et j'ai peur d'une GEU