FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Crapounette a écrit : 18 nov. 2020 à 13:50 Merci les filles, vous êtes au top !!
Cjo la sage et Monfy la trash lol 😘😍
Mon mail, bref, clair et politiquement correct je pense 🤔 j'attends pour l'envoyer 😉
"Bonjour,
Mon prochain rendez-vous obligatoire est le 9 décembre à 9h00.
Suite à ce qui m'est arrivé en mai, j'aimerais rester discrète sur mon suivi de grossesse et je souhaiterais que ceci reste entre nous.
Merci d'avance,
Crapounette 🤔😂😂😂"
Ça me paraît très bien Crapounette 👌
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Leada génial pour ton echo même si bb joue le suspense sur son sexe 😂 j'espère tu auras cette révélation comme cadeau d''anniversaire 😊
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
jojo28

Fivette de platine
Messages : 964
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

leada a écrit : 18 nov. 2020 à 14:06 Hello tout le monde,

Babynou: c'est chou la remarque de ton fils, je comprends le pincement au coeur mais c'est surtt adorable et espérons qu'il soit devin :)

Titebrune: top les 13 fécondés. j'espère que ton corps va vite se remettre. tu le sais mieux que nous toutes mais c'est sérieux l'hyperstim, et même si on ne peut que comprendre ton impatience, un mois sera vite passé surtout avec en tête les petits pinguins qui t'attendent.

Pouicpouic: si tu passes par là on pense à toi pour aller faire ta prise de sang hein!

Amaly: tant mieux si ça va un peu mieux, ça a pas l'air si anodin quand même cette opération du nez, j'espère que tu seras vite totalement remise.

Crapounette: Pas très finaude ta chef en effet. Ton mail me semble bien. je comprends la remarque d'Amaly de tenter le dialogue mais ça dépend à quel point tu es en tension avec elle, si tu n'as vraiment pas de relation de confiance, le mieux est d'être le plus bref et pro possible, comme tu le fais dans le mail, juste factuel, les infos et la demande de ne pas communiquer davantage, parler de ton ressenti c'est importants si tu as quelqu'un d'un peu réceptif, sinon tu risques de t'exposer et qu'elle n'en fasse rien d'intelligent voire pire, mieux vaut ne pas laisser de prise si c'est quelqu'un d'un peu toxique je crois.

Violette: contente que tu profites bien du grand air et que ton mari soit dans des dispositions plus encourageantes au moins pur votre couple, ça doit te faire du bien.

Cjo: chouette que tu aies pris de la distance sur le boulot. désolée de lire que c'est dans ton couple que ça se complique. Comme vous le disiez justement avec Violette, j'imagine que des parcours PMA long sont inévitablement sources de difficultés par moment dans le couple, ça touche à tellement de choses, intimes profondes + à du concret dans les projets de vie, le quotidien, même les couples très solides sont sans doute à un moment chahutés par le poids de ce parcours. Pour ma part, ça n'a duré qu'un an et demi, ça a été dans mon couple mais je pressens que j'aurais été tellement fragilisée par d'autres échecs (la mini fausse couche m'avait vraiment mise mal plusieurs mois) que mon conjoint aurait pu avoir de plus en de mal à me comprendre. Je crois qu'à part essayer de se parler autant que possible et accepter que l'autre ne fonctionne pas toujours comme soi, il n'y a pas de solution miracle, peut être être aidé par un tiers, psy ou autre parfois.. chaque couple est différent, j'espère en tout cas que tu trouveras de l'apaisement rapidement avec ton homme. :smack:

J'ai eu mon écho ce matin, tout va bien, c'est toujours un garçon a priori mais on ne voyait pas hyper bien donc on ne sait jamais si on n'aura pas une surprise haha. J'ai adoré le voir déglutir et puis la mesure des petits pieds de 3cm ça m'a sciée, c'est vraiment bouleversant. La vraie écho T2 sera le 8/12 et hasard du calendrier ce sera le jour de mes 33 ans, si tout va toujours bien ce sera un merveilleux cadeau.

Dino bientôt ton tour, on croise les doigts, j'espère que tu auras beau moment nutella aussi :)
Le bébé vous joue bien des tours. J'espère que vous serez fixé pour ta prochaine écho et anniversaire.
mllle RAS misteer Azoospermie (15 paillettes)
08/20 : Fiv1 bis Protocole long : 8 brybrys fragmentés ,le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long / 12 brybrys fragmentés: 3J5
11/20 : TEF 1J5 notpregnant
12/20 : Bilan échec implantation RAS
02/21 : TEC 2J5 notpregnant
07 /21 : Fiv 3 ÉCHEC - 13 brybrys J2 et Zéro à J5
10/21 : Fiv 3bis Protocole long : 5 brybrys à J2 / les 2 J5 transférés pregnant puis notpregnant
04/22 : Fiv 4 : 18 embryons ; les 2 brybrys transférés notpregnant

Prochaine étape,Passage au don de sperme
09/22 : IAD 1 pregnant
Avatar du membre
jojo28

Fivette de platine
Messages : 964
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Crapounette a écrit : 18 nov. 2020 à 13:50 Merci les filles, vous êtes au top !!
Cjo la sage et Monfy la trash lol 😘😍
Mon mail, bref, clair et politiquement correct je pense 🤔 j'attends pour l'envoyer 😉
"Bonjour,
Mon prochain rendez-vous obligatoire est le 9 décembre à 9h00.
Suite à ce qui m'est arrivé en mai, j'aimerais rester discrète sur mon suivi de grossesse et je souhaiterais que ceci reste entre nous.
Merci d'avance,
Crapounette 🤔😂😂😂"
Le mail rien a dire, j'espère qu'elle a compris 😂
mllle RAS misteer Azoospermie (15 paillettes)
08/20 : Fiv1 bis Protocole long : 8 brybrys fragmentés ,le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long / 12 brybrys fragmentés: 3J5
11/20 : TEF 1J5 notpregnant
12/20 : Bilan échec implantation RAS
02/21 : TEC 2J5 notpregnant
07 /21 : Fiv 3 ÉCHEC - 13 brybrys J2 et Zéro à J5
10/21 : Fiv 3bis Protocole long : 5 brybrys à J2 / les 2 J5 transférés pregnant puis notpregnant
04/22 : Fiv 4 : 18 embryons ; les 2 brybrys transférés notpregnant

Prochaine étape,Passage au don de sperme
09/22 : IAD 1 pregnant
Avatar du membre
jojo28

Fivette de platine
Messages : 964
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Courage les filles avec ses tensions avec nos hommes. Pas facile mais ca finira par aller avec la communication enfin j'espère.

@Cjo, je te comprends quand tu dis que tu ne vas pas faire le tec juste pour le faire plaisir. Fais le quand tu sentiras prête. La décision vous reviens à deux.
mllle RAS misteer Azoospermie (15 paillettes)
08/20 : Fiv1 bis Protocole long : 8 brybrys fragmentés ,le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long / 12 brybrys fragmentés: 3J5
11/20 : TEF 1J5 notpregnant
12/20 : Bilan échec implantation RAS
02/21 : TEC 2J5 notpregnant
07 /21 : Fiv 3 ÉCHEC - 13 brybrys J2 et Zéro à J5
10/21 : Fiv 3bis Protocole long : 5 brybrys à J2 / les 2 J5 transférés pregnant puis notpregnant
04/22 : Fiv 4 : 18 embryons ; les 2 brybrys transférés notpregnant

Prochaine étape,Passage au don de sperme
09/22 : IAD 1 pregnant
Avatar du membre
titebrune

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 13 juillet 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 32

Message non lu par titebrune »

Merci pour votre soutiens et vos petits mots les filles 💜💜
Je suis rentrée chez moi, le bilan etant casi normal hormis une petite reaction inflammatoire secondaire a la ponction.
Mtn c est repos et repos, on attend l appel du biologiste demain matin pour nous confirmer le nombre de J2, et echo vendredi pour statuer de la suite. Si pas d amelioration je jouerai la prudence et verrais si on peut programmer un tec mi decembre 🤞🏼 ( enfin si il y a des blasto, mais ca semble plutot bien partie :-) )
Et oui il va y avoir du monde sur la liste dis donc !!

Anama comment vas tu ? Pretes pour demain ??
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
Avatar du membre
Crapounette

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Crapounette »

Merci à toutes 😘😘

Leada, top le moment Nutella 😍 et vivement la prochaine echo pour ton anniversaire 🎂❤️... c'est un pudique votre baby 😊

Titebrune, bonne nouvelle !! Repose toi bien, tes embryons ont besoin de toi en pleine forme 😉

Century, alors ces règles ?
Moi: 40ans, 2 enfants de 11 et 14 ans
Chéri: 41 ans, pas d'enfant
Infertilité inexpliquée
FIV1: ponction le 20/02, transfert 1 embryon J2 le 22/02 et 2 embryons J5 minipingoo
Test pipi pregnant le 5/03
Prise de sang le 7/03 taux de 278UI/l testpositif- Écho le 6 mai: le cœur de mon haricot ne bat plus...😢
Retour de couche le 8 juin
TEC1: decapeptyl le 28 juin. Début Provames : 6juillet
Transfert d'un J5 le 29/07 notpregnant
TEC2: Transfert de notre dernier J5 le 30/09 🤞🍀
Test pipi le 9/10 pregnant 😍🤞😍
Pds le 12/10: 414 UI/l testpositif
T1 le 9/12: tout va bien 😍
T2 le 10/02
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

titebrune a écrit : 18 nov. 2020 à 15:06 Merci pour votre soutiens et vos petits mots les filles 💜💜
Je suis rentrée chez moi, le bilan etant casi normal hormis une petite reaction inflammatoire secondaire a la ponction.
maintenant c est repos et repos, on attend l appel du biologiste demain matin pour nous confirmer le nombre de J2, et échographie vendredi pour statuer de la suite. Si pas d amelioration je jouerai la prudence et verrais si on peut programmer un tec mi decembre 🤞🏼 ( enfin si il y a des blastocyste, mais ca semble plutot bien partie :-) )

Anama comment vas tu ? Pretes pour demain ??
Boooon super tout ça 😊
Oui je suis prête et j’ai hâte ahah
Bon j’appréhende quand même le résultat mais ce n’est plus de mon ressort...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coco : rooooh c’est fou j’ai l’impression de me lire. C’est exactement ça... rien de bien méchant mais si je ne lui pose pas de questions je peux toujours rêver pour connaître son ressenti.

Leada : ton retour sur l’écho me fait fondre. La prochaine écho le jour de ton birthday trop mimi ça promet.

Julotte : tout à fait d’accord. Au début je prenais ça comme un problème désormais je dis qu’il s’agit d’un déséquilibre et c’est moi qui lance le sujet et après ça va et il a parfois même la langue bien pendu quand le sujet est sur la table.

De mon côté, mon chéri a dû faire un tour chez le gygy today puisque les résultats d’analyses génétiques sont envoyées directement au gygy qu’il explique à l’issue d’une consultation.
RAS de ce côté. C’est partit pour le rdv chez l’urologue vendredi.
Et je suis contente la consultation a lieu juste à côté de mon ancien travail du coup je vais rendre visite à mes anciens collègues pendant qu’il sera chez l’urologue comme je ne peux pas l’accompagner.
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        cjo9

        Fivette de diamant
        Messages : 3323
        Enregistré le : 01 septembre 2018
        Mon centre de PMA : Belgique
        Âge : 44

        Message non lu par cjo9 »

        Mymy95 : bonne nouvelle. crossfingers ..vendredi c'est dans 2 jours...

        Leada : quel plaisir de lire ton retour d'écho... multiheart multiheart
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.