Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Avatar du membre
Familylove

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Uz Bruxelles

Message non lu par Familylove »

Anna07 a écrit : 17 nov. 2020 à 21:03 Hello les filles,

Comment allez vous?

Olnl, je suis désolée de ton résultat. C’est tellement frustrant... mais c’est bien que ta gyneco veuille faire des examens supplémentaires avant le TEC. Ça mettra toutes les chances de ton côté!

Familylove, felicitations pour ton écho!!! C’est tellement magique d’entendre ce petit cœur! Une belle étape de franchie!

De mon côté j’ai eu la surprise de recevoir un mail de mon centre PMA qui me dit qu’ils envisagent une reprise en janvier et donc avait besoin de la date de mes dernières règles et de l’estimation de la date des prochaines. Donc si tout va bien, je vais peut être pouvoir reprendre en janvier! 😃
Ah c une super bonne nouvelle ca Anna 🤞🤞
Oh oui ve fut un moment magique le gygy dit que bébé va très bien et qu il est bien accrocher 🙏🙏 pourvu que ça dure
Tec 1 10/2019 pregnant arrêt grossesse cœur ne se formait pas :-(
Tec 2 06/20 pregnant 114ui 4 août œuf clair
Fiv 1 10/20 fingers fingers fingers
Résultats pds 2/11 testpositif 189 ui
Résultat pds 5/11 710ui
Première écho 17/11 :enceinte: 6Sa 😍 petit coeur bat bien
Prochaine écho 7/12
Avatar du membre
Elodie95

Fivette de bronze
Messages : 237
Enregistré le : 06 novembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Bonsoir les filles !!!

Une belle échographie de faite !!! Félicitations ! C’est un moment tellement magique 🥰🥰

Pour les prises de sang qui continuent de grimper , c’est aussi une superbe nouvelle !!!

Et puis pour celles qui sont dans l’attente de transfert , d’attente de résultat ou autre .... courage !!! Notre parcours est parfois long mais nous ne nous battons pas pour rien !!

De mon côté la FIV débutera début janvier ! J’ai confirmer mon choix à mon centre de recaler d’un mois ... ils sont OK on a donc transformé le cycle en IAC !
IAC de la dernière chance .. 🍀

Moi qui attendais tellement ce passage en FIV avec impatience , je me suis retrouvé complètement stressé ! Et j’avais sincèrement envie de commencer sereinement . Le centre est Ok ... et donc ce sera début janvier car avec mon prochain cycle et la fermeture de centre fin d’année !!! On pourra donc se suivre avec certaines je pense de près 😀

Pour moi c’est un mois de préparation , je me suis remise à la marche à pied , je prend des vitamines , j’essaye aussi la méditation !! J’ai vraiment envie de me sentir prête !! C’est peut être bête mais j’en ai besoin psychologiquement ...

Bonne soirée à toutes !
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/20 notpregnant

Officiellement fivettes pour début 2021
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Non non non il n'y a rien de bête! C'est important de se sentir bien et dans sa tête et dans son corps! Tu as eu raison de décaler si tu ne le sentais pas.
Anna, contente pour toi c'est une bonne nouvelle :)
Merci les filles pour vos réponses. Je serais en teletravail vendredi après la ponction donc au calme et je pense poser le restant de la semaine après transfère. J'ai le ventre gonflé, mal aux ovaires, aux seins, piqûre d'ovitrelle ce soir 23h. Hâte que ça se finisse :(
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
Elodie95

Fivette de bronze
Messages : 237
Enregistré le : 06 novembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Courage Horionne !!

Vive la stimulation et les hormones ... 😬 Bon courage pour la ponction avec en retour de beaux ovocytes pour fabriquer un beau testpositif !!!

Je voudrais bien avoir ton retour du coup sur cette ponction si tu le veux bien !!

Bonne journée à toutes treefle
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/20 notpregnant

Officiellement fivettes pour début 2021
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Bonjour,

Anna je ne sais pas comment tu fais pour tout suivre, j'ai du mal à suivre tout le monde!

En tous cas Elodie et Anna, 2021 nouvelle année, ça sera la bonne (même si Elodie on croise les doigts que tu n'ai pas besoin d'arriver à la fiv).

Quelqu'un a des nouvelles de Gwendo hospitalisée pour son hyperstim? j'ai rien vu sur le forum hier et avant hier?

Gwen ton hyperstim ça va? tu devais avoir une écho non?

Moi ça y est, je démarre ma 6èSA. Hier mon homme m'a di que si il y a un soucis ce n'est pas grave on en a 2 au congélateur. j'ai cru que j'allais l'étrangler! il a pas l'air stressé par l'attente en fait...d'un autre côté heureusement, sinon on serait 2 en panique mdr.
La sage femme suite à mon taux de hier m'a écrit "on a reçu vos résultats, continuez le traitement et refaite une pds semaine pro". Du coup je lu ai écrit que j'avais quand même peur, elle m'a rassurée elle m'a di que mes taux étaient très très bon. Bon, je le savais, mais ça fait du bien que quelqu'un de l'amp le dise quand même...
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Elodie95 a écrit : 17 nov. 2020 à 21:43 Bonsoir les filles !!!

Une belle échographie de faite !!! Félicitations ! C’est un moment tellement magique 🥰🥰

Pour les prises de sang qui continuent de grimper , c’est aussi une superbe nouvelle !!!

Et puis pour celles qui sont dans l’attente de transfert , d’attente de résultat ou autre .... courage !!! Notre parcours est parfois long mais nous ne nous battons pas pour rien !!

De mon côté la FIV débutera début janvier ! J’ai confirmer mon choix à mon centre de recaler d’un mois ... ils sont OK on a donc transformé le cycle en IAC !
IAC de la dernière chance .. 🍀

Moi qui attendais tellement ce passage en FIV avec impatience , je me suis retrouvé complètement stressé ! Et j’avais sincèrement envie de commencer sereinement . Le centre est Ok ... et donc ce sera début janvier car avec mon prochain cycle et la fermeture de centre fin d’année !!! On pourra donc se suivre avec certaines je pense de près 😀

Pour moi c’est un mois de préparation , je me suis remise à la marche à pied , je prend des vitamines , j’essaye aussi la méditation !! J’ai vraiment envie de me sentir prête !! C’est peut être bête mais j’en ai besoin psychologiquement ...

Bonne soirée à toutes !
tu as repris la marche c'est bien. Moi j'ai dû arrêter le sport, trop intensif, c'était dur au début mais maintenant ça va mieux, je suis partie de loin quand j'ai commencé, j'aurai tout le temps de reprendre plus tard. Du coup mon abonnement se termine le 22 novembre, jme demande si je vais prolonger ou pas.... j'aimerai tellement pouvoir dire "ah non, désolée je suis enceinte et vu mon parcours AMP je vais rester sur des activités plus zen pour mettre toutes les chances de mon côté" lol
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Elodie95 a écrit : 18 nov. 2020 à 07:16 Courage Horionne !!

Vive la stimulation et les hormones ... 😬 Bon courage pour la ponction avec en retour de beaux ovocytes pour fabriquer un beau testpositif !!!

Je voudrais bien avoir ton retour du coup sur cette ponction si tu le veux bien !!

Bonne journée à toutes treefle
Oui bien sûr, de toute façon je vais avoir besoin de soutient et de l'avis de celles qui l'ont vécu ;-) niveau stress c'est vraiment selon les jours. J'ai fais 2 crises de panique, je pleur facilement, certains moments je n'y crois pas du tout, et puis le reste du temps ça va plutôt bien et je suis confiante. J'ai du mal à me suivre alors j'imagine même pas pour mon homme :lol: Pour lui, il m'a avoué hier être très stressé par la panne le jour de la ponction. Comme quoi on dirait qu'ils sont détachés et en fait pas du tout! En même temps j'ai eu le malheur de lui raconter l'histoire d'une fivette qui a du annuler sa ponction parce que monsieur avait eu une panne, il a retenu :-D
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Teste covid revenu négatif ce matin, ça y est tout est au vert pour demain pompom
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
Odibi

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 30 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Odibi »

Hello les filles,
Prise de sang faite de mon côté! Je suis entre l’impatience/ l’excitation et le stress..
Ca fait 3 nuits que je dors pratiquement pas.. et vous vous gérez bien vos nuits?
Essai BB1 depuis 2017
mllle 36 ans SOPK, léger problème thyroidien en traitement
misteer 33 ans RAS
1ère IAC notpregnant
2ème IAC testpositif puis fc précoce
3ème/ 4ème/5ème /6ème IAC notpregnant
FIV 1 / 23 ovocytes - 6 embryons -2 à J5 congelés-
TEC 1 en juin notpregnant
TEC 2 en juillet notpregnant

Sept 2020- fiv2- 16 ovocytes- 12 fécondés- 2J5
TEC1 le 6 novembre testpositif
Fausse couche mi décembre pleurrs
TEC2 notpregnant

Fiv3 - 13 ovocytes pas d’embryon :-o
Avatar du membre
Elodie95

Fivette de bronze
Messages : 237
Enregistré le : 06 novembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Horionne , c’est parti pour demain alors le grand jour !!!
En ce qui concerne les pannes oui cela arrive , le jour d’une de nos IAC , j’ai croisé un Monsieur qui était dans un état pas possible à chercher une des dames de l’AMP ... et j’avais entendu brièvement qu’il < n’y arrivait pas>. Alors oui je crois que même si nos hommes ne nous disent parfois rien ... certaines stresse aussi pas mal !!
Après les centres en tout cas le mien oú je suis suivi dont tout pour nous mettre à l’aise ... et puis au final nous sommes tous et toutes dans le même bateau !!
Je croise les doigts pour une belle ponction 🤞🤞

C’est vrai nous n’avons pas de nouvelle de Gwen , j’espère que tout se passe bien .

Faithcj, c’est clair tu as raison ! Parfois entendre des choses cela fais vraiment du bien !! Même si nos taux augmentent on aimerait entendre : tout va bien , tout est OK ! Le besoin d’être rassurée !!!

Oui qui sais , je me laisse une chance encore en IAC et du coup une chance 🍀 d’y croire aussi ! Même si j'avoue qu’au fond de moi je me dis d’arrêter d’y croire (j’ai l’impression que ça m’aide à être moins déçu à l’arrivée ) et puis des fois je me dis < arrête tu te portes la poisses à toi même > :-P pas du tout contradictoire la fille !!’

Obidi, je crois que cette état de stress est tout le temps présent , pendant avant et même une fois les prises de sang positives on se retrouve encore paniquée !! En faite on a tellement parfois attendue et espérer qu’il est difficile de se détendre !!!

Courage les filles , vous avez de beaux taux !!!
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/20 notpregnant

Officiellement fivettes pour début 2021